Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
13489 réponses à ce sujet

#13486 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 21:11

Le recrutement est bien trop hétérogène en qualité et selon les postes pour avoir un effectif homogène et compétitif la saison prochaine.
Il est d'une faiblesse absolue en 1ère ligne derrière le trio titulaire, manque de profondeur en 3e ligne et au centre, et de qualité à l'aile avec l'inconnue Nanai-Seturo (6 matchs en 2 saisons de Super Rugby...) et encore plus avec Urios à sa tête.

Selon All Rugby, Etene Nanai Seturo l'année dernière cest 15 matchs joués (4 de Super Rugby et 11 de NPC) et cette saison pour le moment c'est 7 matchs joués (5 de Super Rugby et 2 avec les All Black XV ...

#13487 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:50

Ce qui est frustrant cette saison, c'est qu'on a fait du très bon comme à Toulouse, on a un vrai 10 et on a retrouvé une bonne attaque.

Mais on a aussi fait beaucoup de très mauvais comme en coupe d'Europe ou à domicile avec autant de défaites. Et notre défense est vraiment sur courant alternatif.

Pour l'instant je trouve le recrutement plutôt correct, et hormis en talonneur je dirais qu'on se renforce.
Si par contre le recrutement s'arrête maintenant, je pense qu'on ne fera pas mieux la saison prochaine, et il est évident qu'on a besoin d'un bon pilier gauche à minima.

Ce qui me rassure c'est que depuis quelques années on fait une grosse communication dès que le recrutement est fini et qu'on a toujours pas eu celle-ci.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

#13488 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 109 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 23:39

J'ai écouté le podcast de la Montagne, aucun mot sur Urios et son staff, c'est quand même folklorique.
  • Silhouette aime ceci

#13489 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 781 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:42

J'ai écouté le podcast de la Montagne, aucun mot sur Urios et son staff, c'est quand même folklorique.

Pathétique semblerait plus adapté non ?

#13490 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 107 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 02:32

Urios l'avait plus ou moins annonce des son arrivee: si on (la PQR) est gentil avec lui, alors on a les acces, les interviews, etc, mais sinon c'est zero. 

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users