Ouai enfin si c'est le cas c 'est de la suffisance de croire que le RM92 n 'enverra pas du jeu avec des mecs derrière comme leur 14 Habosi Tuisova Spring et une charnière tjrs au niveau
Croire que l 'on allait concasser leurs avants c 'est n 'avoir regardés aucun match de cette formation !
Je l 'ai dit en avant match inquiet de leur paire de centres mais pas que ...la mauvaise surprise c 'est bien la main mise totale et sans partage sur le match du RM92 que j 'imaginais bcp plus serré au score , mais ça va vite parfois et après c 'est mission impossible !
Je crois que la compo n'est pas le coeur du sujet. C'est surtout la façon dont on les a joués. On est revenus à du jeu à une passe et boum tout droit dans une défense dominante. C'est vraiment une erreur stratégique et le niveau 0 de l'adaptation.
L'erreur du staff et du groupe est davantage là. Il aurait fallu essayer de faire le ballon.
Mais ca aurait été difficile de toute façon, vu l'état d'esprit des deux équipes et la partie délivrée par le racing.
Problème de prepa mentale évident chez nous.
Mais c'est le boulot de Pats d'imposer un collaborateur à Urios.
Mais même s'il était à l'échelon supérieur (DS) il n'accepterait pas ............. alors démission ?
Non. Pats a donné les clés à CU. Il ne se passera rien.
On en est réduits à espérer que ce staff ne soit pas prolongé, mais je ne serais même plus étonné que ça se passe comme ça.