Costes il vient quand ? Après les phases finales ?
D'après Kix c'est signé depuis un moment donc il sera a la reprise du 20 juillet sans aucun doute
Posted 09 June 2026 - 10:16 AM
Costes, le pilier gauche tant attendu ?
Posted 09 June 2026 - 10:53 AM
Posted 09 June 2026 - 11:53 AM
En faite ça t'avance à quoi de raconter des conneries 😕Oui normalement début aout pour manger une truffade pleine canicule
Posted 09 June 2026 - 12:15 PM
Posted 09 June 2026 - 12:32 PM
Oui normalement début aout pour manger une truffade pleine canicule
Il fera une pause avant d'arriver au Racing.
Posted 09 June 2026 - 13:18 PM
Il fera une pause avant d'arriver au Racing.
Ou pas, si il va à LR. Entre la banlieue terne et le bord de mer chic, puis les fruits de mer, mon choix serait vite fait. ![]()
Posted 09 June 2026 - 13:23 PM
Ou pas, si il va à LR. Entre la banlieue terne et le bord de mer chic, puis les fruits de mer, mon choix serait vite fait.
La tendance va au Racing quand même.
Posted 09 June 2026 - 13:42 PM
En tous cas vu la saison qu'il offre comparée à celles de 5R / Loaloa / AJ Lam ou Belaubre en prod2, même l'histoire familiale aurait été belle, pas vraiment de regrets si il ne signe pas à Clermont.
Posted 09 June 2026 - 13:48 PM
Oui on dirait, mais là je parlais de comparaison entre les deux destinations (si moi j'avais du choisir quoi) . ![]()
Posted 09 June 2026 - 13:51 PM
En tous cas vu la saison qu'il offre comparée à celles de 5R / Loaloa / AJ Lam ou Belaubre en prod2, même l'histoire familiale aurait été belle, pas vraiment de regrets si il ne signe pas à Clermont.
Quand je repense à sa saison 2024..... Je ne sais pas s'il est passé quelque chose pour avoir perdu son rugby..... quel dommage pour un joueur avec un tel potentiel.
Posted 09 June 2026 - 14:25 PM
Probablement avec l 'enveloppe de Fickou,mais attention à priori La Rochelle ne conserverait pas Seguret...ça doit tracter fort en coulisses
Je vous trouve très dur avec Costes qui est quand même un joueur intéressant à potentiel et il aurait signer à l 'A S M ça ne m 'aurait pas déplu , mais pas à n'importe quel prix non plus!
Mais bon , le pb ne se pose même pas si tant est qu'il en ait été question à un moment, mais nous sommes parés équipés, et nos urgences à commencer par l 'urgence est ailleurs si vous voyez ce que je veux dire !
Posted 09 June 2026 - 14:29 PM
Probablement avec l 'enveloppe de Fickou,mais attention à priori La Rochelle ne conserverait pas Seguret...ça doit tracter fort en coulisses
Je vous trouve très dur avec Costes qui est quand même un joueur intéressant à potentiel et il aurait signer à l 'A S M ça ne m 'aurait pas déplu , mais pas à n'importe quel prix non plus!
Mais bon , le pb ne se pose même pas si tant est qu'il en ait été question à un moment, mais nous sommes parés équipés, et nos urgences à commencer par l 'urgence est ailleurs si vous voyez ce que je veux dire !
Je tiens à préciser qu'au début de tous les bruits de départ possible on était plusieurs à souhaiter le garder. On a aussi parlé du potentiel et de ce qu'il avait déjà montré, mais là, faut etre lucides, il a fait une très mauvaise saison. ça veut pas dire qu'il est mauvais mais si li veut gagner plus dans ces conditions, il n'est pas en position de force.
Posted 09 June 2026 - 14:30 PM
C'est ce que je dis sur le post précédent, superbe saison en 2024, et cette année, il n'a pas sorti un seul bon match.
Quand je regarde vos matchs, je trouve Darricarrére très bon !
Posted 09 June 2026 - 15:24 PM
D'après Kix c'est signé depuis un moment donc il sera a la reprise du 20 juillet sans aucun doute
7 members, 19 guests, 0 anonymous users