On est plutôt serein sur le dossier au vu des sources et ce malgré les fausses pistes dont parle la presse !
Pour Maestri ?
Posté 09 juin 2026 - 15:25
On est plutôt serein sur le dossier au vu des sources et ce malgré les fausses pistes dont parle la presse !
Posté 09 juin 2026 - 16:07
C'est ce que je dis sur le post précédent, superbe saison en 2024, et cette année, il n'a pas sorti un seul bon match.
Quand je regarde vos matchs, je trouve Darricarrére très bon !
Posté 09 juin 2026 - 16:12
Vous le voulez lui aussi ? …
Mais non..... je peux pas dire que Darricarrére est un très bon joueur ? Je préférerai que Costes reste et retrouve son rugby.
Posté 09 juin 2026 - 19:12
Sinon retour vers le futur : Rixen (re)signe chez nous !!!
https://www.rugby-tr...lermont-212819/
C'est beau !!!!
bientôt Maestri
Posté 10 juin 2026 - 17:39
Faut lire et ne pas se contenter des effets...
Sous contrat avec Nevers et une année 25/26 blanche (pourquoi ?)
Posté 10 juin 2026 - 18:16
C'est beau !!!!
bientôt Maestri
"Ce joueur allemand apporte avec lui une expérience internationale précieuse qui ne manquera pas d’ajouter du dynamisme à l’équipe."
Sur le même site en Date du 08 juin 2026 :
"Le jeune centre Bruce DEVAUX, âgé de 25 ans, fait ses valises et quitte Toulon pour poser ses crampons à Perpignan.
Avec ce transfert, Perpignan, équipe phare du Top 14, renforce son effectif en intégrant les compétences de Bruce DEVAUX, qui apportera une nouvelle dynamique à leur ligne de trois-quarts. Source AllRugby "
Ca va être cool la prochaine élection présidentielle. On vote pour une IA ou la meilleure IA ?
Posté 10 juin 2026 - 20:49
"Ce joueur allemand apporte avec lui une expérience internationale précieuse qui ne manquera pas d’ajouter du dynamisme à l’équipe."
Sur le même site en Date du 08 juin 2026 :
"Le jeune centre Bruce DEVAUX, âgé de 25 ans, fait ses valises et quitte Toulon pour poser ses crampons à Perpignan.
Avec ce transfert, Perpignan, équipe phare du Top 14, renforce son effectif en intégrant les compétences de Bruce DEVAUX, qui apportera une nouvelle dynamique à leur ligne de trois-quarts. Source AllRugby "
Ca va être cool la prochaine élection présidentielle. On vote pour une IA ou la meilleure IA ?
Hi Han ![]()
Posté hier, 05:51
C'est beau !!!!
bientôt Maestri
Quand tu lis les commentaires voir louanges sur son arrivée via Brive ,un brin d'humilité serait bien venue , d'autant que la suite est un joli pschitt !
Posté hier, 17:13
Quand tu lis les commentaires voir louanges sur son arrivée via Brive ,un brin d'humilité serait bien venue , d'autant que la suite est un joli pschitt !
t'es sur de ne pas en rajouter un peu ?
Posté hier, 19:59
t'es sur de ne pas en rajouter un peu ?
Posté hier, 20:15
Des louanges pour l'arrivée de Rixen ???? tu peux me les retrouver stp.
Posté hier, 21:23
Posté hier, 22:00
Lasm a fait un post pour remercier les joueurs partant, tous y sont, sauf Falgoux ??? Bizarre comme oublie.
Posté hier, 22:06
7 members, 18 guests, 0 anonymous users