On a de la chance de pas être supporters de La Rochelle...
Clair, vu comme je peux pas blairer Le Garrec et O Gara
Posté 15 juin 2026 - 21:01
On a de la chance de pas être supporters de La Rochelle...
Clair, vu comme je peux pas blairer Le Garrec et O Gara
Posté 16 juin 2026 - 05:55
Fallait -il faire de la place et la place pourque Frisach resigne ? je finis par me poser la question tellement c 'est du n'importe quoi cette affaire !
Quelques apparitions la saison dernière mais cette année, on ne l'a pas vu.
Posté 16 juin 2026 - 07:51
Bien d'accord.
C'est quand même con que personne ne lui pose jamais la question....
Posté 16 juin 2026 - 08:23
Je pense qu'il attend la finale de super rugby pour faire le meilleur choix
Les Hurricanes ont 2 piliers polyvalents sous contrat 2026
Pouri Rakete-Stones
Tevita Mafileo
Pas sous les radars des All Blacks
Posté 16 juin 2026 - 09:07
Je pense qu'il attend la finale de super rugby pour faire le meilleur choix
Les Hurricanes ont 2 piliers polyvalents sous contrat 2026
Pouri Rakete-Stones
Tevita Mafileo
Pas sous les radars des All Blacks
Puisses tu avoir raison et être dans cette affaire Madame Irma , sinon gare ....enfin bref.....!
Posté 16 juin 2026 - 09:51
Puisse tu avoir raison, mais normalement le recrutement est terminé, peut être aurait il fait un effort en cas de descente de lusap, et encore cetais pas sûr.Je pense qu'il attend la finale de super rugby pour faire le meilleur choix
Posté 16 juin 2026 - 09:54
Posté 16 juin 2026 - 10:49
.Ou alors, il attend le challenge d'Issoire pour se rendre compte que 2 de ses piliers sur 3 se font tordre par ceux de Soyaux Angoulême... Pour pouvoir dire que c'est compliqué fin août de trouver quelqu'un.
Posté 16 juin 2026 - 12:08
Posté 16 juin 2026 - 13:11
Bon après plusieurs fausses pistes je vous donne la vrai version :
"Rougerie etait contre le départ de Falgoux et a fait capoter tous les dossiers
Il a meme effacé la vidéo de départ et hommage à Falgoux et ils ont du tout refaire 1 semaine avant la diffusion
Il n'a pas de vacances et il lui reste 2 semaines pour finaliser le dossier...
Sinon il est viré"
en pleine forme le xdderf ... entre ça et les deux pilars des hurricanes
![]()
Posté 16 juin 2026 - 13:56
en pleine forme le xdderf ... entre ça et les deux pilars des hurricanes
![]()
Il est payé pour animer le forum, il sait y faire le bougre !
Posté 16 juin 2026 - 16:13
Posté 16 juin 2026 - 16:58
En attendant, la pile gauche, à part Akhladze, risque de bien devenir les pitres en mêlée en top14 la saison prochaine
C'est pas non plus assurance tout risque en mêlée pour ce joueur, parfois ciblé aussi par les arbitres
Posté 16 juin 2026 - 17:07
Les statistiques en mêlée nous place à la 6ème place globalement. Ce n'est pas si catastrophique finalement.
C'est pas non plus assurance tout risque en mêlée pour ce joueur, parfois ciblé aussi par les arbitres
Posté 16 juin 2026 - 17:39
Les statistiques en mêlée nous place à la 6ème place globalement. Ce n'est as si catastrophique finalement.
https://www.rugbydat...s/competition/1
3 members, 12 guests, 0 anonymous users