Je vais me faire incendier par certain mais je trouve Akhaladze très fort et une première ligne Frisach Massa Montagne pour les deux prochaines saisons a un sacrée potentiel.
Akha c'est une évidence qu'il est très performant aucun doute.
Question potentiel pour les 3 autres, on est pas du tout sur les mêmes bases. Tu as :
Montagne 25 ans inter (7 sélections) 80 matchs de ProD2 avec Grenoble et environ 40 avec l'ASM, notre titulaire à droite Potentiel déjà confirmé
ensuite Massa 22 ans + de 30 matchs avec Grenoble en ProD2 et une 50aine avec l'ASM, notre titulaire au talonnage depuis le départ de Fainga'a Potentiel évident et en cours de validation, doit encore progresser au lancer et moins se disperser en discussion et chambrage.
et enfin Frisach 20 ans...12 matchs avec l'ASM pour 2 titularisations! Pour l'instant le potentiel est supposé et hypothétique (on ne peut que lui souhaiter de réussir pour lui et l'ASM), on va vite voir à balle réelle l'année prochaine s'il est en capacité de confirmer mais comme beaucoup ses entrées et notamment son attitude en mêlée m'inquiète, après il est encore très jeune et il peut progresser de façon exponentielle (espérons le)