Chutttttt ...!!
Secret d'état : la stratégie, le projet, tout ça, tout ça .....
Ben c'est pas moi qui vais critiquer, avec le vénérable Guytou nous avons été initiés à la culture du secret qui perdure encore de nos jours. ![]()
Posted 17 June 2026 - 13:41 PM
Chutttttt ...!!
Secret d'état : la stratégie, le projet, tout ça, tout ça .....
Ben c'est pas moi qui vais critiquer, avec le vénérable Guytou nous avons été initiés à la culture du secret qui perdure encore de nos jours. ![]()
Posted 17 June 2026 - 14:27 PM
La conférence de presse d'Urios est un tissu d'inepties et un discours d'un autre temps.
Il parle encore une fois très peu de jeu, mais d'agressivité, de guerre des rucks etc etc...
Et que dire de sa description des recrues entre un Bouraux qui doit s'épaissir, un Noah "sauvageon" etc etc
Narisia à l'arrêt depuis "2 mois" alors que ça fait presque 6...
Le tout avec des journalistes complaisants ne posant pas la moindre question pertinente.
Quand Urios explique qu'on a souffert en fin de saison des blessures de nos 2 piliers droits, pas un pour lui poser la question du recrutement inexistant au poste de piliers alors que deux joueurs s'en vont sans être remplacé et qu'on a l'effectif le plus faible ou presque du TOP 14 à ce poste derrière les titulaires de la 1ère ligne.
Jamais un entraîneur n'a eu autant de pouvoir, sans supérieur (Pats est un fantôme), au club... sans résultat.
Et on peut s'attendre à le voir communiquer en octobre-novembre sur son souhait d'être prolongé le plus rapidement possible en "menaçant" de partir... ce qui serait la meilleure chose pour ce club qui a besoin, de compétences à sa tête de gens qui aiment le club plus que leur personne.
He ben mon cousin, tu passes pas souvent mais quand tu le fais ça envoie
Posted 17 June 2026 - 14:33 PM
He ben mon cousin, tu passes pas souvent mais quand tu le fais ça envoie
Il est frais comme un gardon, le Dzé l'avait mis en vacances.
Bon retour Julien, en pleine forme ![]()
Posted 17 June 2026 - 14:41 PM
Et on peut s'attendre à le voir communiquer en octobre-novembre sur son souhait d'être prolongé le plus rapidement possible en "menaçant" de partir... ce qui serait la meilleure chose pour ce club qui a besoin, de compétences à sa tête de gens qui aiment le club plus que leur personne.
J'ai l'impression qu'on va vers un départ, mais j'interprète peut-être mal les choses.
Posted 17 June 2026 - 15:10 PM
J'ai l'impression qu'on va vers un départ, mais j'interprète peut-être mal les choses.
Je le sens moins impliqué dans le sportif pur depuis qu'il a fermé sa mouille pendant un mois.
Comme d'autres ici, je le vois se déplacer vers un poste plus général et laisser les commandes à ses adjoints.
Posted 17 June 2026 - 15:54 PM
Je le sens moins impliqué dans le sportif pur depuis qu'il a fermé sa mouille pendant un mois.
Comme d'autres ici, je le vois se déplacer vers un poste plus général et laisser les commandes à ses adjoints.
J'ai l'impression que beaucoup de monde au club commence à en avoir un peu marre d'Urios (je parle pas forcément des joueurs), j'ai donc du mal à l'imaginer monter sur un poste dans les bureaux. Aprés reste à voir ce qu'en pense le président.
Posted 17 June 2026 - 16:11 PM
J'ai l'impression que beaucoup de monde au club commence à en avoir un peu marre d'Urios (je parle pas forcément des joueurs), j'ai donc du mal à l'imaginer monter sur un poste dans les bureaux. Aprés reste à voir ce qu'en pense le président.
Posted 17 June 2026 - 16:25 PM
Julien a bénéficié d'une grâce présidentielle.
Mais c'est pas la peine non plus de repartir sur les chapeaux de roues.
Posted 17 June 2026 - 16:28 PM
J'ai l'impression qu'on va vers un départ, mais j'interprète peut-être mal les choses.
Puisses-tu dire vrai !🙏
Il partira avec CU, enfin en même temps voulais-je dire
Son mandat a débuté en juin 2023 pour une durée de 3 ans, donc normalement il devrait être renouvelé ? (puisqu'on n'a aucune info via La Montagne...)
Posted 17 June 2026 - 16:29 PM
Julien a bénéficié d'une grâce présidentielle.
Mais c'est pas la peine non plus de repartir sur les chapeaux de roues.
D'un oeil neutre, je trouve rien à redire sur son post, il n'y a aucune agressivité.
Posted 17 June 2026 - 17:18 PM
He ben mon cousin, tu passes pas souvent mais quand tu le fais ça envoie
C’est comme le mec qui sort de prison et qui retrouve sa donzelle, c’est physique, tonique, sismique…
Posted 17 June 2026 - 18:00 PM
Falgoux a fait 8 ou 9 match avec un apport qui n'a pas donné satisfaction est ce qu'il vaut pas mieux donner du temps de jeu a un jeune dans ces conditions.
S'il ne te donne pas satisfaction,alors, heureusement qu'il part.
Sacha Lotrian, je ne l'ai jamais vu bon, contre l'UBB il ne se prend que des reculées, veut prendre une balle qui ne lui est pas destinée = en avant, s'isole et se fait gratter une balle. Pour moi, c'est l'exemple type du type qui a connu une hype (un emballement BB ) et qui ne concrétise plus rien depuis au moins 2 ans. Vu que CU est plus fort que tout le monde, y sait qu'il va être génial, et on va faire la saison là-dessus. Et que même, il en voudrait bien 15 des Lotrian.
Donc abandonnons l'idée, on fera avec la pire des soluces, + Frisach en 3. Et CU va être resigné par notre Pats à nous nous, histoire de bIen intégrer qu'il n y a pas d'autre solution et que le Mal c'est nous même, qui attendons et espérons trop. Regalez vous de patience chers frêres.
Posted 17 June 2026 - 18:11 PM
Julien a bénéficié d'une grâce présidentielle.
Mais c'est pas la peine non plus de repartir sur les chapeaux de roues.
Posted 17 June 2026 - 18:24 PM
ha ça pour t'aider à descendre plus vite quand tu es lancé dans une grande decente, il est là le Juju. On risque l'accident qd même parfois ![]()
Posted 17 June 2026 - 18:30 PM
0 members, 10 guests, 0 anonymous users