Jump to content


Photo

ASM 2026-2027


  • Please log in to reply
13986 replies to this topic

#13831 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,715 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 13:41 PM

Chutttttt ...!!

Secret d'état : la stratégie, le projet, tout ça, tout ça .....

Ben c'est pas moi qui vais critiquer, avec le vénérable Guytou nous avons été initiés à la culture du secret qui perdure encore de nos jours.  :D



#13832 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,896 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 14:27 PM

 

La conférence de presse d'Urios est un tissu d'inepties et un discours d'un autre temps.

 

Il parle encore une fois très peu de jeu, mais d'agressivité, de guerre des rucks etc etc...

Et que dire de sa description des recrues entre un Bouraux qui doit s'épaissir, un Noah "sauvageon" etc etc

Narisia à l'arrêt depuis "2 mois" alors que ça fait presque 6...

 

Le tout avec des journalistes complaisants ne posant pas la moindre question pertinente.

 

Quand Urios explique qu'on a souffert en fin de saison des blessures de nos 2 piliers droits, pas un pour lui poser la question du recrutement inexistant au poste de piliers alors que deux joueurs s'en vont sans être remplacé et qu'on a l'effectif le plus faible ou presque du TOP 14 à ce poste derrière les titulaires de la 1ère ligne.

 

Jamais un entraîneur n'a eu autant de pouvoir, sans supérieur (Pats est un fantôme), au club... sans résultat.

 

Et on peut s'attendre à le voir communiquer en octobre-novembre sur son souhait d'être prolongé le plus rapidement possible en "menaçant" de partir... ce qui serait la meilleure chose pour ce club qui a besoin, de compétences à sa tête de gens qui aiment le club plus que leur personne.

He ben mon cousin, tu passes pas souvent mais quand tu le fais ça envoie  :D 


  • exilé-sud-ouest likes this

#13833 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,715 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 14:33 PM

He ben mon cousin, tu passes pas souvent mais quand tu le fais ça envoie  :D

Il est frais comme un gardon, le Dzé l'avait mis en vacances.  

 

Bon retour Julien, en pleine forme  :P


  • RCV06, xdderf63 and samsara like this

#13834 kennaugh

kennaugh

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,027 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 14:41 PM

Et on peut s'attendre à le voir communiquer en octobre-novembre sur son souhait d'être prolongé le plus rapidement possible en "menaçant" de partir... ce qui serait la meilleure chose pour ce club qui a besoin, de compétences à sa tête de gens qui aiment le club plus que leur personne.

J'ai l'impression qu'on va vers un départ, mais j'interprète peut-être mal les choses.


  • Caplan and pims like this

#13835 Néophyte

Néophyte

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,860 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 15:10 PM

J'ai l'impression qu'on va vers un départ, mais j'interprète peut-être mal les choses.

 

Je le sens moins impliqué dans le sportif pur depuis qu'il a fermé sa mouille pendant un mois. 

 

Comme d'autres ici, je le vois se déplacer vers un poste plus général et laisser les commandes à ses adjoints. 



#13836 kennaugh

kennaugh

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,027 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 15:54 PM

 

Je le sens moins impliqué dans le sportif pur depuis qu'il a fermé sa mouille pendant un mois. 

 

Comme d'autres ici, je le vois se déplacer vers un poste plus général et laisser les commandes à ses adjoints. 

J'ai l'impression que beaucoup de monde au club commence à en avoir un peu marre d'Urios (je parle pas forcément des joueurs), j'ai donc du mal à l'imaginer monter sur un poste dans les bureaux. Aprés reste à voir ce qu'en pense le président.



#13837 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,898 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 16:11 PM

J'ai l'impression que beaucoup de monde au club commence à en avoir un peu marre d'Urios (je parle pas forcément des joueurs), j'ai donc du mal à l'imaginer monter sur un poste dans les bureaux. Aprés reste à voir ce qu'en pense le président.


Il partira avec CU, enfin en même temps voulais-je dire

#13838 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,441 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 16:25 PM

Julien a bénéficié d'une grâce présidentielle.

Mais c'est pas la peine non plus de repartir sur les chapeaux de roues. 


  • twiX likes this

#13839 Lavande50

Lavande50

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 16:28 PM

J'ai l'impression qu'on va vers un départ, mais j'interprète peut-être mal les choses.

 

Puisses-tu dire vrai !🙏

 

Il partira avec CU, enfin en même temps voulais-je dire

 

Son mandat a débuté en juin 2023 pour une durée de 3 ans, donc normalement il devrait être renouvelé ? (puisqu'on n'a aucune info via La Montagne...)
 



#13840 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 16:29 PM

Julien a bénéficié d'une grâce présidentielle.

Mais c'est pas la peine non plus de repartir sur les chapeaux de roues. 

D'un oeil neutre, je trouve rien à redire sur son post, il n'y a aucune agressivité.


  • julien, P'tit Jaune (et bleu), akanaba and 6 others like this

#13841 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,889 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 17:18 PM

He ben mon cousin, tu passes pas souvent mais quand tu le fais ça envoie  :D

C’est comme le mec qui sort de prison et qui retrouve sa donzelle, c’est physique, tonique, sismique…


  • RCV06 and Francoisbougnat like this

#13842 samsara

samsara

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 920 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 18:00 PM

Falgoux a fait 8 ou 9 match avec un apport qui n'a pas donné satisfaction est ce qu'il vaut pas mieux donner du temps de jeu a un jeune dans ces conditions. 

S'il ne te donne pas satisfaction,alors, heureusement qu'il part.

 

Sacha Lotrian, je ne l'ai jamais vu bon, contre l'UBB il ne se prend que des reculées, veut prendre une balle qui ne lui est pas destinée = en avant,  s'isole et se fait gratter une balle. Pour moi, c'est l'exemple type du type qui a connu une hype (un emballement BB ) et qui ne concrétise plus rien depuis au moins 2 ans.  Vu que CU est plus fort que tout le monde, y sait qu'il va être génial, et on va faire la saison là-dessus. Et que même, il en voudrait bien 15 des  Lotrian. 

 

Donc abandonnons l'idée, on fera avec la pire des soluces, + Frisach en 3. Et CU va être resigné par notre Pats à nous nous, histoire de bIen intégrer qu'il n y a pas d'autre solution et que le Mal c'est nous même, qui attendons et espérons trop. Regalez vous de patience chers frêres. 


  • Caplan and nelsTDM63 like this

#13843 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,997 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 18:11 PM

Julien a bénéficié d'une grâce présidentielle.
Mais c'est pas la peine non plus de repartir sur les chapeaux de roues.


Julien c’est le Pogacar du post , toujours dans le même style.
Quand il appuie , ça fait mal.
On a beau s’y attendre , ses sorties font du bruit et ça couine juste après.
Moi j’aime bien.
  • Toorop, Caplan, xdderf63 and 3 others like this

#13844 samsara

samsara

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 920 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 18:24 PM

ha ça pour t'aider à descendre plus vite quand tu es lancé dans une grande decente, il est là le Juju. On risque l'accident qd même parfois  :D


  • Kestandi and Nathou like this

#13845 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 17 June 2026 - 18:30 PM

Julien dit simplement ce qu'il ressent, et il aime son club, je n'ai pas l'ombre d'un doute.
  • La Berthe and samsara like this




11 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)