D'un oeil neutre, je trouve rien à redire sur son post, il n'y a aucune agressivité.
J'ai jamais dit le contraire ![]()
Posted 17 June 2026 - 18:36 PM
D'un oeil neutre, je trouve rien à redire sur son post, il n'y a aucune agressivité.
J'ai jamais dit le contraire ![]()
Posted 17 June 2026 - 18:56 PM
D'un oeil neutre, je trouve rien à redire sur son post, il n'y a aucune agressivité.
Julien dit simplement ce qu'il ressent, et il aime son club, je n'ai pas l'ombre d'un doute.
Posted 17 June 2026 - 19:14 PM
Noooooon, à peine.
Il aime surtout chier dans la colle.
Vous êtes sensibles aussi ![]()
Posted 17 June 2026 - 19:33 PM
S'il ne te donne pas satisfaction,alors, heureusement qu'il part.
Sacha Lotrian, je ne l'ai jamais vu bon, contre l'UBB il ne se prend que des reculées, veut prendre une balle qui ne lui est pas destinée = en avant, s'isole et se fait gratter une balle. Pour moi, c'est l'exemple type du type qui a connu une hype (un emballement BB ) et qui ne concrétise plus rien depuis au moins 2 ans. Vu que CU est plus fort que tout le monde, y sait qu'il va être génial, et on va faire la saison là-dessus. Et que même, il en voudrait bien 15 des Lotrian.
Donc abandonnons l'idée, on fera avec la pire des soluces, + Frisach en 3. Et CU va être resigné par notre Pats à nous nous, histoire de bIen intégrer qu'il n y a pas d'autre solution et que le Mal c'est nous même, qui attendons et espérons trop. Regalez vous de patience chers frêres.
Moi je n'arrive pas à comprendre ceux qui répendent l'idée "Lotrian est bon dans le jeux courant", je ne l'ai jamais vu s'illustrer positivement ballon en main appart par ses en avants grossiers...
Et quand on dit qu'il est "trop leger" physiquement, ça m'étonne aussi car il commence a etre un sacré beau bébé quand meme..
Julien dit simplement ce qu'il ressent, et il aime son club, je n'ai pas l'ombre d'un doute.
Apres y'a des personnes qui ont un probleme avec l'amour..
Posted 17 June 2026 - 19:43 PM
Moi je n'arrive pas à comprendre ceux qui répendent l'idée "Lotrian est bon dans le jeux courant", je ne l'ai jamais vu s'illustrer positivement ballon en main appart par ses en avants grossiers...
Et quand on dit qu'il est "trop leger" physiquement, ça m'étonne aussi car il commence a etre un sacré beau bébé quand meme..
Apres y'a des personnes qui ont un probleme avec l'amour..
Posted 17 June 2026 - 20:08 PM
La conférence de presse d'Urios est un tissu d'inepties et un discours d'un autre temps.
Il parle encore une fois très peu de jeu, mais d'agressivité, de guerre des rucks etc etc...
Et que dire de sa description des recrues entre un Bouraux qui doit s'épaissir, un Noah "sauvageon" etc etc
Narisia à l'arrêt depuis "2 mois" alors que ça fait presque 6...
Le tout avec des journalistes complaisants ne posant pas la moindre question pertinente.
Quand Urios explique qu'on a souffert en fin de saison des blessures de nos 2 piliers droits, pas un pour lui poser la question du recrutement inexistant au poste de piliers alors que deux joueurs s'en vont sans être remplacé et qu'on a l'effectif le plus faible ou presque du TOP 14 à ce poste derrière les titulaires de la 1ère ligne.
Jamais un entraîneur n'a eu autant de pouvoir, sans supérieur (Pats est un fantôme), au club... sans résultat.
Et on peut s'attendre à le voir communiquer en octobre-novembre sur son souhait d'être prolongé le plus rapidement possible en "menaçant" de partir... ce qui serait la meilleure chose pour ce club qui a besoin, de compétences à sa tête de gens qui aiment le club plus que leur personne.
Les inepties sont bien partagées. Tu as même la queue du Mickey.
Depuis que je lis le forum tu retrouves de ta superbe !!
On va appeler Jean Marc Lhermet pour qu'il te remette à ta vraie place. Planqué derrière un comptoir de bar pour échapper à ses propos.
Quand on parle rugby, tu ne dégaines que des poncifs et des allégations dictées par tes aigreurs. Discours d'Urios, un président "fantôme"... Tu te rejoues une autre époque et avec toujours autant de manque de respect. Urios/Pats, tu oses comparer avec Azéma /De Cromières. Tu es vraiment à côté de la plaque et pas objectif.
L'ulcère de l'estomac te guette, le curling devrait te l'éviter.
Posted 17 June 2026 - 20:12 PM
vous préférez julien ... courbé ?
Posted 17 June 2026 - 20:18 PM
Julien a bénéficié d'une grâce présidentielle.
Mais c'est pas la peine non plus de repartir sur les chapeaux de roues.
En fait il est de bon ton de ne pas critiquer, c'est ça ?
Ah ! pas trop.... Ok, Ok, en tant que modérateur tu es en mesure de nous indiquer les limites, non ?
Et puis, une autre question stupide, si on cire trop les pompes au CU, on risque aussi la prison ?
Posted 17 June 2026 - 20:47 PM
En fait il est de bon ton de ne pas critiquer, c'est ça ?
Ah ! pas trop.... Ok, Ok, en tant que modérateur tu es en mesure de nous indiquer les limites, non ?
Et puis, une autre question stupide, si on cire trop les pompes au CU, on risque aussi la prison ?
Posted 17 June 2026 - 21:01 PM
Noooooon, à peine.
Il aime surtout chier dans la colle.
Posted 17 June 2026 - 21:13 PM
Il est de nature pessimiste mais ca ne l'empêche pas d'être pertinent. sur son dernier message, je le trouve 100 % lucide.
Posted 17 June 2026 - 21:17 PM
Posted 17 June 2026 - 21:19 PM
On peut aussi se dire que ce beau forum, que je fréquente depuis 20 ans, a toujours été un petit village (gaulois, parfois trop), avec ses personnalités hautes en couleurs pour certaines. Des engueulades épiques, il y en a toujours eu.
Pour ma part, j'apprécie de lire des avis variés, même rabâchés (on rabache tous, pas la peine d'en faire le reproche à Julien). Les points de vue sur Urios sont maintenant définitifs. Chacun s'est fait son opinion sur le personnage, hautement clivant comme annoncé. "On" peut essayer de ne pas en rajouter dans les invectives. J'ai pour ma part beaucoup de mal quand on cible un forumer, Julien ou un autre.
Posted 17 June 2026 - 21:28 PM
Dans le village Gaulois Julien serait Assurancetourix.
Bougnat et Breton Agecanonix
faudrait créer un topic tiens
Posted 17 June 2026 - 21:31 PM
Bougnat et Breton Agecanonix
faudrait créer un topic tiens
1 members, 20 guests, 0 anonymous users