Aller au contenu


Photo

ASM 2026-2027


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13989 réponses à ce sujet

#13846 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 18:36

D'un oeil neutre, je trouve rien à redire sur son post, il n'y a aucune agressivité.

J'ai jamais dit le contraire  ;)



#13847 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 593 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 18:56

D'un oeil neutre, je trouve rien à redire sur son post, il n'y a aucune agressivité.


Noooooon, à peine.

Julien dit simplement ce qu'il ressent, et il aime son club, je n'ai pas l'ombre d'un doute.


Il aime surtout chier dans la colle.

#13848 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 715 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 19:14

Noooooon, à peine.

Il aime surtout chier dans la colle.

Vous êtes sensibles aussi  :D



#13849 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 252 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 19:33

S'il ne te donne pas satisfaction,alors, heureusement qu'il part.

 

Sacha Lotrian, je ne l'ai jamais vu bon, contre l'UBB il ne se prend que des reculées, veut prendre une balle qui ne lui est pas destinée = en avant,  s'isole et se fait gratter une balle. Pour moi, c'est l'exemple type du type qui a connu une hype (un emballement BB ) et qui ne concrétise plus rien depuis au moins 2 ans.  Vu que CU est plus fort que tout le monde, y sait qu'il va être génial, et on va faire la saison là-dessus. Et que même, il en voudrait bien 15 des  Lotrian. 

 

Donc abandonnons l'idée, on fera avec la pire des soluces, + Frisach en 3. Et CU va être resigné par notre Pats à nous nous, histoire de bIen intégrer qu'il n y a pas d'autre solution et que le Mal c'est nous même, qui attendons et espérons trop. Regalez vous de patience chers frêres. 

Moi je n'arrive pas à comprendre ceux qui répendent l'idée "Lotrian est bon dans le jeux courant", je ne l'ai jamais vu s'illustrer positivement ballon en main appart par ses en avants grossiers...
Et quand on dit qu'il est "trop leger" physiquement, ça m'étonne aussi car il commence a etre un sacré beau bébé quand meme..


Julien dit simplement ce qu'il ressent, et il aime son club, je n'ai pas l'ombre d'un doute.

Apres y'a des personnes qui ont un probleme avec l'amour..


  • samsara aime ceci

#13850 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 19:43

Moi je n'arrive pas à comprendre ceux qui répendent l'idée "Lotrian est bon dans le jeux courant", je ne l'ai jamais vu s'illustrer positivement ballon en main appart par ses en avants grossiers...
Et quand on dit qu'il est "trop leger" physiquement, ça m'étonne aussi car il commence a etre un sacré beau bébé quand meme..

Apres y'a des personnes qui ont un probleme avec l'amour..


De l'amour a la haine, il n'y a qu'un pas.

#13851 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 20:08

 

La conférence de presse d'Urios est un tissu d'inepties et un discours d'un autre temps.

 

Il parle encore une fois très peu de jeu, mais d'agressivité, de guerre des rucks etc etc...

Et que dire de sa description des recrues entre un Bouraux qui doit s'épaissir, un Noah "sauvageon" etc etc

Narisia à l'arrêt depuis "2 mois" alors que ça fait presque 6...

 

Le tout avec des journalistes complaisants ne posant pas la moindre question pertinente.

 

Quand Urios explique qu'on a souffert en fin de saison des blessures de nos 2 piliers droits, pas un pour lui poser la question du recrutement inexistant au poste de piliers alors que deux joueurs s'en vont sans être remplacé et qu'on a l'effectif le plus faible ou presque du TOP 14 à ce poste derrière les titulaires de la 1ère ligne.

 

Jamais un entraîneur n'a eu autant de pouvoir, sans supérieur (Pats est un fantôme), au club... sans résultat.

 

Et on peut s'attendre à le voir communiquer en octobre-novembre sur son souhait d'être prolongé le plus rapidement possible en "menaçant" de partir... ce qui serait la meilleure chose pour ce club qui a besoin, de compétences à sa tête de gens qui aiment le club plus que leur personne.

Les inepties sont bien partagées. Tu as même la queue du Mickey.

 

Depuis que je lis le forum tu retrouves de ta superbe !!

 

On va appeler Jean Marc Lhermet pour qu'il te remette à ta vraie place. Planqué derrière un comptoir de bar pour échapper à ses propos.

 

Quand on parle rugby, tu ne dégaines que des poncifs et des allégations dictées par tes aigreurs. Discours d'Urios, un président "fantôme"... Tu te rejoues une autre époque et avec toujours autant de manque de respect. Urios/Pats, tu oses comparer avec Azéma /De Cromières. Tu es vraiment à côté de la plaque et pas objectif.

 

L'ulcère de l'estomac te guette, le curling devrait te l'éviter.



#13852 el landeno

el landeno

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 114 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 20:12

vous préférez julien ... courbé ?



#13853 Elvis Presto

Elvis Presto

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 294 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 20:18

Julien a bénéficié d'une grâce présidentielle.

Mais c'est pas la peine non plus de repartir sur les chapeaux de roues. 

En fait il est de bon ton de ne pas critiquer, c'est ça ?

Ah ! pas trop.... Ok, Ok, en tant que modérateur tu es en mesure de nous indiquer les limites, non ?

Et puis, une autre question stupide, si on cire trop les pompes au CU, on risque aussi la prison ?



#13854 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 593 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 20:47

En fait il est de bon ton de ne pas critiquer, c'est ça ?
Ah ! pas trop.... Ok, Ok, en tant que modérateur tu es en mesure de nous indiquer les limites, non ?
Et puis, une autre question stupide, si on cire trop les pompes au CU, on risque aussi la prison ?


On subit Julien depuis plus de 20 ans pour certains. Quels que soient les résultats de l'ASM, on subit le même discours. Je comprends que certains soient gagnés par une certaine lassitude.
Ces piques sur l'équipe sont aussi prévisibles que ses prévisions météorologiques cataclysmiques.
  • manu01, stag, JIHEM et 4 autres aiment ceci

#13855 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 898 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 21:01

Noooooon, à peine.

Il aime surtout chier dans la colle.



Il est de nature pessimiste mais ca ne l'empêche pas d'être pertinent. sur son dernier message, je le trouve 100 % lucide.
  • Caplan aime ceci

#13856 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 593 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 21:13


Il est de nature pessimiste mais ca ne l'empêche pas d'être pertinent. sur son dernier message, je le trouve 100 % lucide.


Une pendule à l'arrêt donne 2 fois par jour l'heure juste.
  • Sastre au Ventoux et Walt aiment ceci

#13857 Toorop

Toorop

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 886 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 21:17

On peut aussi se dire que ce beau forum, que je fréquente depuis 20 ans, a toujours été un petit village (gaulois, parfois trop), avec ses personnalités hautes en couleurs pour certaines. Des engueulades épiques, il y en a toujours eu.
Pour ma part, j'apprécie de lire des avis variés, même rabâchés (on rabache tous, pas la peine d'en faire le reproche à Julien). Les points de vue sur Urios sont maintenant définitifs. Chacun s'est fait son opinion sur le personnage, hautement clivant comme annoncé. "On" peut essayer de ne pas en rajouter dans les invectives. J'ai pour ma part beaucoup de mal quand on cible un forumer, Julien ou un autre.
  • Caplan, Kestandi, Elvis Presto et 8 autres aiment ceci

#13858 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 593 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 21:19

On peut aussi se dire que ce beau forum, que je fréquente depuis 20 ans, a toujours été un petit village (gaulois, parfois trop), avec ses personnalités hautes en couleurs pour certaines. Des engueulades épiques, il y en a toujours eu.
Pour ma part, j'apprécie de lire des avis variés, même rabâchés (on rabache tous, pas la peine d'en faire le reproche à Julien). Les points de vue sur Urios sont maintenant définitifs. Chacun s'est fait son opinion sur le personnage, hautement clivant comme annoncé. "On" peut essayer de ne pas en rajouter dans les invectives. J'ai pour ma part beaucoup de mal quand on cible un forumer, Julien ou un autre.


Dans le village Gaulois Julien serait Assurancetourix.

#13859 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 889 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 21:28

Dans le village Gaulois Julien serait Assurancetourix.

Bougnat et Breton Agecanonix

 

 

faudrait créer un topic tiens



#13860 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 593 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 21:31

Bougnat et Breton Agecanonix
 
 
faudrait créer un topic tiens


1993 Gaulois ?
  • Caplan et Very Good Eshvili aiment ceci




22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 17 guests, 0 anonymous users


    Google (3), InASMWeTrust, rom1310