Fout bien reconnaitre que votre grand chef il aime bien jouer avec le feu non ? Déjà Urda c'était un sacré pari, puis nos ex joueurs un peu fragiles ou moyens, puis Plummer en seul 10 de bon niveau.
Il a un peu la chatte à Kiki sur ce coup là, il est drôlement solide le gonze, quasiment pas de pépin sur la saison. Par contre devant, vu les clients qu'on voit sur les terrains de top 14 ce sont des postes à risques niveau casse.
Oui, je suis d'accord, je voulais juste faire le malin avec jm12.
Plummer s est un miracle qu il soit passé a travers les gouttes, mais ça sera pas toujours le cas, j espère que ceux qui arrivent nous amènent une solution de rechange plus crédible que cette saison.
En première ligne c'est pareil, on a une bonne ligne titulaire mais derrière ça chute franchement de niveau, on passe du 1 au 3 il nous manque des 2
Sinon ailleurs ça devrait le faire







