Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
14196 réponses à ce sujet

#14056 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 088 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2026 - 23:10

Comme dit on mauvaise fois en murène : Le gonz il part de Clt 24 ans, il fait ses classes en france u20, en espoir, il rentre son premier match en top 14 à même pas 20 ans, joue et marque des essais , la dernière saison il flambe pendant 6 mois, il était à tous les matchs des espoirs que je suis allé voir, assurait le relationnel pour  Dzama et Gergedava, un bon état d'esprit. En remerciement Urios le vire. 

Et en plus il donnait pas sa part aux chiens dans la mauvaise fois pour les vulcains...
  • samsara aime ceci

#14057 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2026 - 14:01

Satisfaction sur les six derniers mois de ses six années à l ASM, c'est peu...

Il a été à son meilleur niveau ses 6 derniers mois chez nous et sa première année à l'USAP. 

Avant ça, c'est un bon jeune qui est en position de numéro 3 jusqu'en 2022 derrière Ravai et Falgoux et qui se partage le poste de numéro 2 avec Bibi en 2022/23. Donc quand même assez dur de lui reprocher de ne pas être un cador qui met Falgoux et Ravai en tribune à 21/22 ans. 

Et quand bien même on serait si dur, pourquoi pas après tout, on notera que même entre 2021 et 2023, sans être fantastique, il montrait beaucoup plus qu'un Lotrian sur ses 2 saisons chez nous et apportait surtout bien plus de garanties en mêlée. 

• Velveteethol, Camille63, samsara et 1 autre aiment ceci

#14058 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 137 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2026 - 22:57

Comme dit on mauvaise fois en murène : Le gonz il part de Clt 24 ans, il fait ses classes en france u20, en espoir, il rentre son premier match en top 14 à même pas 20 ans, joue et marque des essais , la dernière saison il flambe pendant 6 mois, il était à tous les matchs des espoirs que je suis allé voir, assurait le relationnel pour  Dzama et Gergedava, un bon état d'esprit. En remerciement Urios le vire. 

Sans parler qui entraînait aussi au gravanche pour les petits.
Il fait une grosse première saison à USAP convoquée à des rassemblements en EDF.
Un peu surprenant sa disparition cette année
  • jm12 et samsara aiment ceci

#14059 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 419 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 05:16

Il doit pas être dans le petit papier de Labit.

#14060 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 753 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 07:47

Il doit pas être dans le petit papier de Labit.

Ouai enfin Labit il n 'est pas coach pour faire du "social " et si Béria est mis sur la touche il y une ou des raisons d'évidence et en parallèle Tuilagui a intérêt à se bouger le fion sinon il fera banquette !

Comme vous ça interroge mais rien n 'est le fruit du hasard !

• exilé-sud-ouest et samsara aiment ceci

#14061 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 735 messages

Posté 29 juin 2026 - 08:21

Sans parler qui entraînait aussi au gravanche pour les petits.
Il fait une grosse première saison à USAP convoquée à des rassemblements en EDF.
Un peu surprenant sa disparition cette année

Il a enchainé les pépins physiques et Labit n'était pas satisfait de l'implication du joueur (un mélange entre baisse de moral suite à l'enchainement de blessures plus un certain laisser-aller), il lui a dit en face fin 2025 lors d'un recadrage, charge à lui de réagir. Visiblement cela ne s'est pas traduit dans les faits ajouté à cela la montée en puissance de Devaux, lui très impliqué et qui a décroché sa prolongation (alors que début 2026 la tendance était à un départ car Tetra et Beria sous contrats plus arrivée de Forletta)

#14062 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 924 messages

Posté 29 juin 2026 - 09:04

Beria est peut être un bon mec, qui sest investi pour le club, mais sportivement il na pas montré grand chose avant sa non prolongation.

À Clermont, il termine sur 4 très bons mois, mais il la dit lui même dans une interview, cest quil avait été piqué par sa non prolongation.

Dailleurs à lUSAP, il na fait illusion que quelques mois avant de redevenir un joueur assez transparent.

Je ne nie pas son potentiel mais je nai pas vraiment de regret concernant son départ.
  • Make ASM Great Again, SEB ASM, bazooka et 1 autre aiment ceci

#14063 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 282 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 14:50

Beria est peut être un bon mec, qui sest investi pour le club, mais sportivement il na pas montré grand chose avant sa non prolongation.

À Clermont, il termine sur 4 très bons mois, mais il la dit lui même dans une interview, cest quil avait été piqué par sa non prolongation.

Dailleurs à lUSAP, il na fait illusion que quelques mois avant de redevenir un joueur assez transparent.

Je ne nie pas son potentiel mais je nai pas vraiment de regret concernant son départ.

Moi j'en ai à chaque fois que Lotrian rentre en jeux..

• Alligator427, samsara et Clum63- aiment ceci

#14064 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 124 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2026 - 11:33

Je me souviens de Rougerie à Newcastle qui cherchait Béria après le match contre La Rochelle, il l'a retrouvé à la buvette....

Certes j'y étais aussi mais je n'ai jamais postulé pour être pro (je n'aurai jamais pu)  :P

#14065 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 353 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 juin 2026 - 12:15

C'est aujourd'hui ou jamais
  • samsara aime ceci

#14066 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 985 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2026 - 12:22

Quoi donc ?

Urios doit devenir végétarien pour raison de santé et a droit a sa dernière merguez ?

#14067 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 124 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2026 - 12:30

Le séisme ???

#14068 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 088 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2026 - 12:36

Quoi donc ?

Urios doit devenir végétarien pour raison de santé et a droit a sa dernière merguez ?

Mutation avant le 1er Juillet 

#14069 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 223 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2026 - 13:03

Gros recrutement de Vannes je trouve

#14070 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 753 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2026 - 13:59

:D c 'est "   ti "  pas beau la foi"...admirable jusqu'au bout du bout  :hat:  :salut03:

Gros recrutement de Vannes je trouve

+1 mais bon,  ils se donnent les moyens de se maintenir, et fera pas bon les prendre en pleine confiance...avis aux amateurs !

Bon rien n 'est écrit à l 'avance mais il m 'étonnerait que l 'année prochaine ils flirtent avec la zone rouge foncé sauf accumulations d'aléas négatifs !

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 1 anonymous users

Facebook (1), Bing (1)