c 'est " ti " pas beau la foi"...admirable jusqu'au bout du bout
![]()
Jusqu'au coup de sifflet final, ça joue. ![]()
Posté 30 juin 2026 - 15:32
c 'est " ti " pas beau la foi"...admirable jusqu'au bout du bout
![]()
Jusqu'au coup de sifflet final, ça joue. ![]()
Posté 01 juillet 2026 - 00:13
Posté 01 juillet 2026 - 01:29
Bon bah pas de Costes
Quelle honte qu'il y ait un sujet Paul Costes dans Joueurs de l'ASM...
Posté 01 juillet 2026 - 03:57
Ouai enfin Labit il n 'est pas coach pour faire du "social " et si Béria est mis sur la touche il y une ou des raisons d'évidence et en parallèle Tuilagui a intérêt à se bouger le fion sinon il fera banquette !
Comme vous ça interroge mais rien n 'est le fruit du hasard !
Perso le seul truc qui m'interroge c'est pourquoi on l'a laissé partir alors qu'on se disait content de lui...
Après son parcours dans un autre club avec un autre club, c'est sa vie.
Et puis du pépusque a coulé sous les ponts...
Posté 01 juillet 2026 - 06:02
Perso le seul truc qui m'interroge c'est pourquoi on l'a laissé partir alors qu'on se disait content de lui...
Posté 01 juillet 2026 - 06:10
Il a été bon après que C. Urios décide de se séparer de lui ; l'entraîneur n'est pas revenu en arrière, c'était décidé, point barre._
Posté 01 juillet 2026 - 06:39
Bof , c 'est de la com/ sans grand intérêt puisque le choix a été fait ...idem pour Tutisani que Urios trouvait sérieux impliqué travailleur , etc....mais , mais un peu juste pour le top 14 selon lui , comme Lotrian quoi !
Pas la peine de chercher une forme de cohérence dans tout ça , ce ne sont que des mots au final qui "s' évaporent " très vite !
Posté 01 juillet 2026 - 07:39
Posté 01 juillet 2026 - 09:00
Petite question,
Quand est-ce que Provale publie la liste des joueurs sans club ?
J'anticipe.. ne pas avoir un club ce n'est pas être forcément une "tanche". On devine les arguments au cas où...
Posté 01 juillet 2026 - 11:01
Ouai enfin Labit il n 'est pas coach pour faire du "social " et si Béria est mis sur la touche il y une ou des raisons d'évidence et en parallèle Tuilagui a intérêt à se bouger le fion sinon il fera banquette !
Comme vous ça interroge mais rien n 'est le fruit du hasard !
Posté 01 juillet 2026 - 13:06
Quel est le con qui a fait tomber la bouteille de poire ???
quelqu'un vous aura pris pour des pommes. ![]()
Posté 01 juillet 2026 - 13:40
Petite question,
J'anticipe.. ne pas avoir un club ce n'est pas être forcément une "tanche". On devine les arguments au cas où...
C'est interdit de diffuser grands public... (certaines fois on connait juste le nombre)
Par contre, les clubs ont la liste
Posté 01 juillet 2026 - 13:43
Petite question,
Sans aller jusqu'à "tanche", c'est quand même rarement des cadors qui se retrouvent sans club, si ?
Posté 01 juillet 2026 - 15:36
Sans aller jusqu'à "tanche", c'est quand même rarement des cadors qui se retrouvent sans club, si ?
0 members, 13 guests, 0 anonymous users