L'article cite All Rugby comme source
(il semble y avoir des traces mais je ne le vois pas notifié
plutôt 21 ans, aucun match avec le LOU en pro)
info de Scouts Jeune il y a 2 jours à priori
Avec qqs autres pour Clermont
Clermont se renforce en espoir avec l'arrivée de l'international U18 Anglais Hendro Hatting qui a fait le Festival Nation U18, un autre pilier Oliver Mccall, le deuxième Ligne Noann Lavail en provenance d'Aurillac Et le troisième Ligne Sione LamelangiLe Pilier Cedric Atlan (21ans) quitte Lyon et rejoint le centre de Formation de Clermont pour la nouvelle saisonesperons qu'il soit pas Altan
ASM 2026-2027
Posté 24 juillet 2026 - 12:08
- jm12 aime ceci
Posté hier, 09:56
Je suis assez d'accord. Kremer sur la dernière saison a plus été un boulet pour nous (en 3e ligne).
Comme on l'a déja souligné sur le forum, en 2nde ligne il fait plutôt bien le boulot par contre... Mais on nous écoute jamais.
confirmé sur Allrugby... ca doit être fiable.
Aucune idée de ce qu'il vaut par contre.
J'aime bien "mais on nous écoute jamais" c'est tellement vrai !
Posté hier, 12:07
Posté hier, 13:11
Dommage moi jaime bien quand ils ne sont pas là, pour moi on joue mieux sans ,surtout pour Kremer qui ralenti tt nos ballons en troisième ligne et il n'apporte rien offensivement.
Delguy a pesé et a été décisif sur de nombreux matchs avec ses capacités sur les duels aériens. Kremer a été en retrait de lan dernier.
Posté hier, 13:25
Ces arrivées de jeunes pilards, c'est juste pour compenser les départs chez les espoirs
Encore heureux....reste à savoir si ça s'arrête là...j 'espère que non !
Posté hier, 20:33
J'aime bien "mais on nous écoute jamais" c'est tellement vrai !
Moi qui pensais qu'en intégrant les cybervulcans j'aurais plus de poids qu'on écouterai enfin mes conseils avisé.
Mais que faut il faire pour etre entendu.
Posté hier, 23:11
Moi qui pensais qu'en intégrant les cybervulcans j'aurais plus de poids qu'on écouterai enfin mes conseils avisé.
Mais que faut il faire pour etre entendu.
Demande a Clum, lui il sait
- samsara aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:29
Demande a Clum, lui il sait
Clum c'est le gars de Brive non?😉
Posté aujourd'hui, 13:33
Clum c'est le gars de Brive non?
Oui un putain de Coujoux. Un vrai zèb'
Posté aujourd'hui, 13:44
Clum c'est le gars de Brive non?
Tu prends des risques la !
Posté aujourd'hui, 17:07
- Vynce aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:04
Il m'a d'ailleurs dit que pour la fin de saison 2026 2027 il se mettrait en chasse d'un très gros gibier qu'il attend depuis pas mal de temps.Je pense que certains sèchent dans son grenier pour moins que ça
- Vynce aime ceci
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3), Rupeni63, Billy6383, Google (1)