Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
14477 réponses à ce sujet

#14446 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 817 messages
  • Genre:Homme

Posté 29 août 2026 - 18:02

On en parle du niveau de ceux de La Rochelle, qui se sont régulièrement fait démolir sur la fin de saison dernière, ce qui ne les a pas empêché d'aller chercher la qualif.
Quand au Racing, entre un Tupou qui ne joue que 20 à 25 min par match, un Demba Bamba qui ne tient pas la route en mêlée et Toulon qui a Gros appelé en équipe de France donc ils se retrouvent à 4 piliers lors des doublons ainsi que Giga appelé en sélection Géorgienne, donc 1 ou 2 blessures et c'est l'hécatombe pour eux aussi.

Merci de confirmer avec tes exemples des racing 83 et 92 qui sont dans la même situation que nous que le moindre grain de sable (sélection, blessure) et c'est la cata!!
  • Lycha et Le Bougre aiment ceci

#14447 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 186 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2026 - 22:17

C'est étonnant, après avoir vilipendé le pilar lent et bouffeur de temps libre pour le spectacle, on redécouvre l"indispensabilité de la fonction ....

• InASMWeTrust et Le Bougre aiment ceci

#14448 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 800 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2026 - 11:01

Toujours est-il que sur la saison qui arrive, je préfère partir à droite avec les 3 vieux toulonnais en sachant qu'un international français arrivera en fin de saison pour prendre la suite, que de partir avec Montagne-Ojovan-Dzmana en sachant que mon numéro 1 part, que mon numéro 2 est dans le dur depuis 2 ans et demi et que mon numéro 3 n'apporte aucune garantie. 

Slimani, tu as vu ce vendredi sa tenue en mêlée et son implication dans le jeu dynamique ?

Mis à part la masse et l'expérience pour sauver la face en mêlée quelques matchs dans la saison, je ne l'échange pas avec un de nos droitiers.

• Rupeni63 aime ceci

#14449 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 056 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2026 - 11:03

Slimani, tu as vu ce vendredi sa tenue en mêlée et son implication dans le jeu dynamique ?

Mis à part la masse et l'expérience pour sauver la face en mêlée quelques matchs dans la saison, je ne l'échange pas avec un de nos droitiers.

Déjà que certains lui reprochaient d'être un plot à l'époque où il était chez nous.

#14450 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 280 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2026 - 11:20

Déjà que certains lui reprochaient déjà d'être un plot à l'époque où il était chez nous.

Un plot à 50k mensuel qui plus est : jurisprudence sur les dossiers Montagne-Darri ?!

#14451 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 661 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2026 - 11:33

Un plot qui a fait en 24/25 : 1000' au Leinster et 150' en EDF et l'année passée 500' quand même avec 4 titu (Leinster).

• Silhouette aime ceci

#14452 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 673 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2026 - 12:29

Déjà que certains lui reprochaient d'être un plot à l'époque où il était chez nous.

Un plot 🤣🤣🤣

#14453 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 056 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2026 - 12:36

Un plot 🤣🤣🤣

Le maillot de Lorient lui irait bien.
  • Lycha aime ceci

#14454 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 085 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2026 - 17:07

Si on ne se fie qu'aux matchs amicaux, on peut donc demander la démission d'Urios ? 

Slimani a pas été bon contre nous, ou on a été bons contre lui d'ailleurs. Tant mieux ! Mais je peux t'en citer au moins une demie douzaine chez nous qui n'ont vraiment pas été bons sur ces matchs amicaux. Et je prends les paris que même sans devenir des foudres de guerre, ils seront mieux que ce qu'on a vu sur ces deux dernières semaines. 

Quant à ne pas échanger Slimani avec un de nos droitiers... chacun sa vision dirons-nous. Parce que le Slimani qui jouait 15/20 matchs de 20-30min de très bonnes factures au Leinster sur ces deux dernières années, je le prends tous les jours dans l'effectif.

#14455 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 332 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2026 - 18:38

Slimani autant la première année au Leinster c était très bien contenu de son age.
Mais l an dernier c était beaucoup plus compliqué.

Honnêtement cet année je pense que se sera la saison de trop.

#14456 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 673 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2026 - 18:45

J'hallucine, certains en viendrai à regretter qu'on ai pas recruté Slimani cette saison...
Ce qui me plais sur ce forum, c'est les contradictions permanentes, si on l'avait pris qu'est-ce qu'on aurait pas eu comme déballage : manque d'ambitions, Urios est gérontophile, c'est quoi le projet...
Et en ne le recrutant pas : mais franchement il nous aurait fait du bien, on a que des quiches à droite, ça reste un très bon pilier droit...

Put... Ce que j'aime être ici, c'est mieux qu'au PMU 😂
  • Make ASM Great Again et Luernios aiment ceci

#14457 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 973 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2026 - 19:05

Je garde 1000x Dzmanashvili pour Slimani

#14458 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 392 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2026 - 19:46

Je garde 1000x Dzmanashvili pour Slimani

Évidemment ! Après si il avait voulu terminer dans son club historique pour pas grand chose on aurait pas dit non, Montagne Ojovan et Slimani Dzma en concu pour la place en tribune.

#14459 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 284 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2026 - 20:13

Évidemment ! Après si il avait voulu terminer dans son club historique pour pas grand chose on aurait pas dit non, Montagne Ojovan et Slimani Dzma en concu pour la place en tribune.

Le club historique de Slimani, c'est le Stade Français. A moins de considérer que le club historique de Penaud, c'est l'UBB.
  • gourmachou, Vynce, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#14460 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 175 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2026 - 20:20

Le club historique de Slimani, c'est le Stade Français. A moins de considérer que le club historique de Penaud, c'est l'UBB.

Même pas besoin, Slimani a plus de matchs avec le Stade Français que l'ASM, à un seul Brennus et c'était avec Paris

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)