vous verrez que Nanai et son pied bot ce sera pareil.
Une bonne chaussure orthopédique et le tour est joué ![]()

Il doit en rester une paire dans la cave de BB
Posted 25 September 2026 - 10:43 AM
vous verrez que Nanai et son pied bot ce sera pareil.
Une bonne chaussure orthopédique et le tour est joué ![]()

Posted 25 September 2026 - 10:48 AM
Je pense pas et meme de façon globale pas limpression quil soit fragile. On peut avoir notre Wainiqolo à mon avis beaucoup de ressemblance entre les 2 ça peut devenir un top ailier du championnat.vous verrez que Nanai et son pied bot ce sera pareil.
Posted 25 September 2026 - 11:00 AM
On peut avoir une fragilité passagère sans pour autant voir sa carrière condamnée. Cf Wilkinson.
Posted 25 September 2026 - 11:28 AM
Une bonne chaussure orthopédique et le tour est joué
Deux même dont une neuve encore dans sa boite d'origine !! ![]()
Posted 25 September 2026 - 12:34 PM
Je plaisantais bien sûr 😉 j'ai les mêmes attentes pour ce Nanaï là que pour le précédent 😃On peut avoir une fragilité passagère sans pour autant voir sa carrière condamnée. Cf Wilkinson.
Posted 25 September 2026 - 13:00 PM
Ce ne pourrait pas être Tix ?
Il a le profil coureur sauteur très clairement. Comme Lapandry qui était souvent premier soutien, mais je ne le trouve pas aussi fort dans la percussion et l'explosivité. Et ce n'est pas tout à fait le profil de nos autres joueurs puissants non plus.
Posted 25 September 2026 - 13:40 PM
Ce ne pourrait pas être Tix ?
Tixeront c'est un joli lien avant 3/4, qui chasse beaucoup, polyvalent. Mais pour moi pas exactement le même profil que Sowakula qui a ce petit grain de génie en plus et une meilleur faculté a gagner les duels ou a minima faire une différence en 1V1.
Posted 25 September 2026 - 15:40 PM
Posted 25 September 2026 - 16:47 PM
D apres rugbyramass Jelonch prolongerai au stade Toulousains, Castres l asm ou Vannes n aurait pas su le convaincre
Posted 30 September 2026 - 14:59 PM
Je sais pas où mettre ça donc ça sera ici, TurnOver rugby cest une page X qui as créer un site de « scooting » ou tu peux créer ton équipe regarder les joueurs etc avec les stats ( payants ) et les joueurs ont une note générés par rapports aux stats et au poste etc, comme FIFA mais en un peu mieux et beaucoup plus complet, aux alentours de 80 cest bien et au delà de 85 on touche le haut du panier avec Waini Jalib Dupont à + de 90 par exemple.
Et jai donc pris notre équipe pour voir un peu:
Lotrian 81 mieux que Akha 76, 41eme pilier droit sur 47 notés...
Massa à 79, 83/84/85 pour ses concurrents EDF
Montagne 83, Dzma 79, Tatafu meilleur droitier à 85
Ceyte 81, Lanen 80, Swain 78 dans le dur
Kremer 81, Tix 78(?), Hemery 78 et Noah 89, soit meilleur 8 de Top 14 avec Tom Willis.
Germain a 81 mieux que Jauneau 77 avec Plummer 83, Dupont/Jalib 94
Darri 78 Loaloa 80
Fall 85 Delguy 84, Jurand 74 Brosset 73
Hamdaoui pire note a 70, 31eme arrière sur 33.
Raka Michaux Guillaud Vermeulen Chalus Fourcade Narisia Lam Bouraux ne sont pas notés, manque de temps de jeu ou parce que je nai pas la version payante je sais pas !
Je trouve ça assez fiable et représentatif de ce début de saison à part Tix et Jauneau mais les stats mentent pas.
Posted 30 September 2026 - 15:02 PM
Je sais pas où mettre ça donc ça sera ici, TurnOver rugby cest une page X qui as créer un site de « scooting » ou tu peux créer ton équipe regarder les joueurs etc avec les stats ( payants ) et les joueurs ont une note générés par rapports aux stats et au poste etc, comme FIFA mais en un peu mieux et beaucoup plus complet, aux alentours de 80 cest bien et au delà de 85 on touche le haut du panier avec Waini Jalib Dupont à + de 90 par exemple.
Lotrian 81 mieux que Akha 76
Massa à 79, ~83 pour ses concurrents EDF
Kremer 81, Tix 78(?), Hemery 78 et Noah 89 (!!!)
Germain a 81 mieux que Jauneau 77 avec Plummer 83
Darri 78 Loaloa 80
Hamdaoui pire note a 70
Raka Michaux Guillaud Vermeulen Chalus Fourcade Narisia Lam Bouraux ne sont pas notés, manque de temps de jeu ou parce que je nai pas la version payante je sais pas !
Je trouve ça assez fiable et représentatif de ce début de saison à part Tix et Jauneau mais les stats mentent pas.
Sa notation... l'année dernière Jauneau avait la meilleure note des 9 sur la saison devant Lucu ou NLG et Plummer était derrière Carbonnel
Posted 02 October 2026 - 19:45 PM
Lotrian 81 mieux que Akha 76, 41eme pilier droit sur 47 notés...
Massa à 79, 83/84/85 pour ses concurrents EDF
Kremer 81, Tix 78(?), Hemery 78 et Noah 89, soit meilleur 8 de Top 14 avec Tom Willis.
Germain a 81 mieux que Jauneau 77 avec Plummer 83, Dupont/Jalib 94
Darri 78 Loaloa 80
Hamdaoui pire note a 70, 31eme arrière sur 33.
Posted 02 October 2026 - 19:50 PM
Cest du grand nimporte quoi qui est un avis personnel ou tu trouve que les notes cest un avis personnel de ceux qui tiennent le site ?C'est du grand n'importe quoi. Ça reste un avis personnel.
Posted 02 October 2026 - 19:53 PM
C'est du grand n'importe quoi de quantifier de manière mathématique des performances. Kremer à 81 avec un carton rouge débile qui coûte cher à l'équipe. Aka loin derrière Liotran : pourquoi ?Cest du grand nimporte quoi qui est un avis personnel ou tu trouve que les notes cest un avis personnel de ceux qui tiennent le site ?
Parce que si tu le dis dans ce sens cest tout sauf personnel cest un algorithme assez pointu et fiable avec les stats officielles, la version payante doit être vraiment pas mal.
Et sinon en quoi tu trouve que cest nimporte quoi moi je trouve ça pas mal ça permet de quantifier un peu les perfs des joueurs et de comparer selon des critères assez précis.
1 members, 7 guests, 0 anonymous users