Franchement non merci.Joe CARBERY sur le point de quitter Bordeaux.
Voilà un profil intéressant.
Mais intéresse-t-il l'ASM ?
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Autant lancer Montilla .
Il faut que nos non jiffs amènent une plus value
Posté 14 septembre 2025 - 16:57
Franchement non merci.Joe CARBERY sur le point de quitter Bordeaux.
Posté 14 septembre 2025 - 17:13
Joe CARBERY sur le point de quitter Bordeaux.
Pas fan du tout
Posté 14 septembre 2025 - 17:15
Perso il m'a beaucoup déçu à Bordeaux, pas mauvais, mais loin d'etre le cador que vous cherchez. ça vaut pas le coup d'aller chercher du non jiff pour pas avoir un gros plus.
Posté 14 septembre 2025 - 17:16
Posté 14 septembre 2025 - 17:17
Max Spring capitaine du Racing ce soir. Une réponse pour lui dire "t'en vas pas"* ?
* "si tu m'aimes t'en vas pas..."
Posté 14 septembre 2025 - 17:22
Croisé dans sur stand au marché du Plessis Robinson ce matin. Je portais un gilet ASM.
Pas de discussion, juste que quand il la vu, et quil a vu que je le regardais, il a souri.
Voilà. Faites en ce que vous voulez de cette info 😀
Posté 14 septembre 2025 - 17:24
Croisé dans sur stand au marché du Plessis Robinson ce matin. Je portais un gilet ASM.
Pas de discussion, juste que quand il la vu, et quil a vu que je le regardais, il a souri.
Voilà. Faites en ce que vous voulez de cette info
Juste pour nous permettre de mieux interpréter cette information : physiquement, tu es plutôt brune pulpeuse ou vieillard bedonnant ?
Posté 14 septembre 2025 - 17:31
Je serais allé lui poser la question.
Juste pour nous permettre de mieux interpréter cette information : physiquement, tu es plutôt brune pulpeuse ou vieillard bedonnant ?
Posté 14 septembre 2025 - 17:33
Il se moquait peut être
Posté 14 septembre 2025 - 17:36
J'ai l'âge de Morgane Clara, un peu plus grisonnante mais un peu plus de cheveux. Et je suis du même sexe également
Il se moquait peut être
![]()
Posté 14 septembre 2025 - 17:54
Jai lâge de Morgan Parra, un peu plus grisonnant mais un peu plus de cheveux. Et je suis du même sexe que lui également
Bon, vois le bon côté des choses ; s'il s'avère qu'il n'a pas du tout signé à l'ASM, tu as toutes tes chances avec lui ! Et si les hommes ne t'intéressent pas, eh bien, fais un effort, et use de tes charmes pour le convaincre de signer.
Posté 14 septembre 2025 - 18:02
pitié non c'est un frein à main
Posté 14 septembre 2025 - 18:06
Dans nos années fastes, un Carbery en couteau suisse sur le banc pour dépanner ça aurait été sympa.
Aujourd'hui, d'une on ne peut plus se permettre ces profils non-JIFF sans plus-value d'un titulaire en puissance, de deux, et on l'a clairement vu contre La Rochelle, on a besoin de 2 à 3 joueurs top mondiaux au dessus du lot pour rehausser le niveau moyen de l'effectif.
Posté 14 septembre 2025 - 18:37
un stand de tire ? il est pro armes ?
5 members, 27 guests, 0 anonymous users