Retour de Cameron Woki à l’UBB
Posted Yesterday, 15:06 PM
Posted Yesterday, 15:10 PM
Il revient à lUBB après sa pige parisienne de 3 saisons. Jai rarement vu, voire jamais vu, dans le monde du rugby pro un joueur partir dun club et y revenir à moins de 30 ans (je ne parle pas des prêts de joueurs).Les éventuels retours se font quand le mec est en fin de carrière dans la trentaine bien tassée... Dautres exemples de retours de mecs si jeunes ?
Maintenant que le vilain Urios est parti et que l UBB tourne comme une horloge d'un coup il a moins besoin de se sentir proche de sa région d'origine
- cocotte 63, Binche63 and ZACH like this
Posted Yesterday, 15:25 PM
- RCV06 likes this
Posted Yesterday, 15:38 PM
Arriver à fourguer Urios à tout propos ça frise la performance toulousaine en plus indigeste
surtout qu’il existe un topic UBB, un topic Racing mais bref
- stag and Le Marseillais like this
Posted Yesterday, 16:48 PM
Arriver à fourguer Urios à tout propos ça frise la performance toulousaine en plus indigeste
surtout qu’il existe un topic UBB, un topic Racing mais bref
Il me semble que ce n'est pas un secret de polichinelle que Woki a en parti quitté Bordeaux car ca se passait pas tres bien avec Urios.
Perso, je n'aime pas le joueur, en EDF, je l'ai tjrs trouvé surcôté.
- RCV06 likes this
Posted Yesterday, 16:51 PM
Il me semble que ce n'est pas un secret de polichinelle que Woki a en parti quitté Bordeaux car ca se passait pas tres bien avec Urios.
Perso, je n'aime pas le joueur, en EDF, je l'ai tjrs trouvé surcôté.
Et?????? C’était plus pour se rapprocher de sa famille ??? Il part du Racing parce que ça se passe mal avec son niveau en club, c’est entendable?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users