HS: put
, c'était bien les vacances, j'ai pas pensé à vous pendant 3 semaines.
Et tu nous dis ça froidement sans même un trémolo dans la voix... Alors que déjà notre déprime de rentrée nous pèse sur les épaules... C'est pas chic
Posté 22 août 2025 - 12:44
HS: put
, c'était bien les vacances, j'ai pas pensé à vous pendant 3 semaines.
Et tu nous dis ça froidement sans même un trémolo dans la voix... Alors que déjà notre déprime de rentrée nous pèse sur les épaules... C'est pas chic
Posté 22 août 2025 - 15:23
Posté 22 août 2025 - 15:31
Jusqu’ici, l’investissement consenti par Harry Plummer depuis son arrivée début juillet a satisfait beaucoup de monde du côté du Michelin. La qualité de ses entraînements également. Reste maintenant à retranscrire tout cela en match. Car même si ce rendez-vous à Brive reste une rencontre de préparation, le rythme sera plus élevé que celui des entraînements à haute intensité menés au Michelin. Vitesse, technique, passes, jeu au pied, animation, défense... Cette première rencontre permettra d’en savoir un peu plus sur la panoplie du chef d’orchestre clermontois.
Irae Simone à l’ouvertureCe genre de match de préparation permet aux staffs de procéder à un large turn-over. Parfois, les équipes changent même du tout au tout en l’espace d’une mi-temps. Dans ce contexte, Irae Simone devrait être testé à l’ouverture. En l’absence du troisième ouvreur, Tom Raffy (blessé), l’Australien devrait en effet prendre les clés du camion. Lors des différents entraînements, c’est à ce poste que l’habituel centre évoluait. L’occasion pour lui de démontrer une belle longueur au pied et une technique intéressante. Mais, comme pour son homologue néo-zélandais, un match de préparation constitue un tout autre test qu’un entraînement à haute intensité
Quelques recrues déjà à l’œuvreRatuva, Tolofua, Zamora, Doornenbal, Loaloa... Voici les autres recrues clermontoises attendues ce soir au Stadium de Brive. Parmi elles, Alivereti Loaloa fait figure d’attraction. Le centre est en effet attendu pour dynamiser l’attaque clermontoise grâce à sa capacité à jouer debout et surtout à passer après contact. Selevasio Tolofua, lui, est arrivé en Auvergne avec une grosse motivation. Après des saisons compliquées à Toulon, le troisième ligne veut enfin se relancer. Face à Brive, où l’ASM est attendue dans le combat, ses capacités de percussion seront intéressantes à observer. La même chose pour Tevita Ratuva qui plus est face à ses anciens coéquipiers.
Les jeunes Lucas Zamora et Niek Doornenbal, espoir hollandais en provenance du Stade Toulousain, devront quant à eux montrer qu’ils constituent une bonne alternative au poste de demi de mêlée.
Posté 22 août 2025 - 17:05
Posté 22 août 2025 - 17:07
si c'est pour se taper les commentaires de Nogodi sur le match, c'est plutôt une bonne nouvelle que l'asm ne veuille pas...Tu connais la raison ?
Car je ne vois pas trop la raison (et surtout la possibilité) qu'aurait l'ASM d'interdire à un briviste de retransmettre un match de cette importance sur sa chaîne.
Posté 22 août 2025 - 17:27
Oui, un peu de moderation n'aurait pas était de trop ,je demande ou est le modérateur ?
Direction la coujouxie pour vérifier que Plummer est bien une pompe à vélo.
ha! toi tu manques pas d'air!
Posté 22 août 2025 - 18:36
Y'a un bout de retransmission quelque part au fait ?
Posté 22 août 2025 - 18:38
Euh… vous êtes arrivés à vous inscrire sur twitch machin de La Montagne? Quoique j’écrive ça donne identifiant indisponible???
Posté 22 août 2025 - 18:39
Euh… vous êtes arrivés à vous inscrire sur twitch machin de La Montagne? Quoique j’écrive ça donne identifiant indisponible???
Pas besoin de m'inscrire perso, je tombe direct sur la rediff du CAB/R92 la chance
Posté 22 août 2025 - 18:44
https://www.twitch.tv/lamontagne_fr
pas besoin d inscription
sinon il devrait etre sur you tube aussi ( onglet direct je pense )
https://www.youtube....gneCentreFrance
Posté 22 août 2025 - 18:49
oui mais ça ne propose que CAB doping
Posté 22 août 2025 - 18:51
Oui, un peu de moderation n'aurait pas était de trop ,je demande ou est le modérateur ?
ha! toi tu manques pas d'air!
Posté 22 août 2025 - 18:52
https://www.twitch.tv/lamontagne_fr
pas besoin d inscription
sinon il devrait etre sur you tube aussi ( onglet direct je pense )
Toujours là au bon moment
Il est damné, ce faust.
Posté 22 août 2025 - 18:54
Posté 22 août 2025 - 18:54
Toujours là au bon moment
Il est damné, ce faust.
damné je veux bien , du moment que je finis pas sceptique :s
1 members, 5 guests, 1 anonymous users