Jump to content

Photo
- - - - -

C est la reprise !

• Please log in to reply
948 replies to this topic

#931 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,018 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 08:38 AM

C'est vrai j'avais lu son propos, mais je n'y voyais que du flou voire de l'esbrouffe.
Espérons que cela se confirme.

#932 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,136 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:03 AM

J'aime bien ce que je lis.
D'abord parce que la parole n'est pas monopolisée par une seule personne, ensuite parce que je trouve que ce qui est dit apporte de la précision et un aspect concret qui change du discours monolithique et flou sur le seul état d'esprit (les lucioles).

C'est la pré-saison, il faut meubler.

J'ai bien peur qu'avec la reprise de la saison on retrouve Urios en figure de prou et tous ces généraux qui se taisent.

• Alligator427 likes this

#933 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,647 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:23 AM

Merci !   Mais Montilla ,  c 'est qui ce joueur derrière ?

Juste pour toi jm12

Pour ensoleiller ta journée...  (et c'est un drop...)

lkfg.png

• twiX, Velveteethol and jm12 like this

#934 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,476 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:16 AM

C'est vrai j'avais lu son propos, mais je n'y voyais que du flou voire de l'esbrouffe.
Espérons que cela se confirme.

Attirer la lumière et donc la foudre sur lui a sans doute permis à son staff et au joueur d'être davantage épargnés et donc être plus tranquille pour bosser.
Je pense que cette saison, on va voir les joueurs et le staff prendre davantage de "responsabilités" médiatiques.

#935 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,995 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:49 AM

Attirer la lumière et donc la foudre sur lui a sans doute permis à son staff et au joueur d'être davantage épargnés et donc être plus tranquille pour bosser.
Je pense que cette saison, on va voir les joueurs et le staff prendre davantage de "responsabilités" médiatiques.

On croise les doigts !!!
  • Codorplusāvie likes this

#936 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,694 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:02 AM

J'aime bien ce que je lis.
D'abord parce que la parole n'est pas monopolisée par une seule personne, ensuite parce que je trouve que ce qui est dit apporte de la précision et un aspect concret qui change du discours monolithique et flou sur le seul état d'esprit (les lucioles).

Faut il aussi voir dans ces prises de paroles une évolution de la posture manageriale de CU qu'il a lui-même évoquée récemment sans préciser en quoi elle allait consister ? Possible

En tout cas ces prises de paroles montrent qu'on met du jus de cerveau pour construire quelque chose, ce qui était évidemment sans doute déjà le cas avant, mais on pouvait parfois en douter au vu du discours de CU et de certaines décisions.

Bref ça donne l'envie de suivre l'évolution du groupe et du projet

Assez daccord avec toi, même si jai du mal avec les « pas domelettes sans casser dufs » et autres « avant ça bossait mal ». Je refuse dadmettre que Azéma et Gibbes, à qui lon doit la meilleure saison de lhistoire du club aka 2017, auraient été des imposteurs qui ne savaient pas travailler. Je comprends quil cherche à imposer sa patte mais je trouve ça un peu facile juste, la vérité est plus certainement entre les deux de mon point de vue. Et pourquoi diantre mes apostrophes ont-elles toutes disparues ?!!
  • Silhouette, Huile Dulin and Tonyasm! like this

#937 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,018 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:12 AM

Oui oui moi aussi je te rassure. J'ai beaucoup de mal avec Urios et ce n'est pas prêt de changer.
Mais si les lignes bougent, en espérant que ce ne soit pas que de la com et de l'esbrouffe, faut aussi le reconnaître et s'en féliciter.

On verra en cours de saison.

#938 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,694 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:21 AM

Oui oui moi aussi je te rassure. J'ai beaucoup de mal avec Urios et ce n'est pas prêt de changer.
Mais si les lignes bougent, en espérant que ce ne soit pas que de la com et de l'esbrouffe, faut aussi le reconnaître et s'en féliciter.

On verra en cours de saison.

Tout à fait, si ces paroles alléchantes sont suivies par des actes, ce sera tout bénéf pour lintégralité du club.

#939 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,120 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:10 PM

Juste pour toi jm12

Pour ensoleiller ta journée...  (et c'est un drop...)

lkfg.png

:D Merci pour cette belle photo...alors c 'est un 15ou un 15/10 ? :P Tu es bien certain que c 'est un drop...bon au final on s'en tape du moment que ça passe au milieu des perches....ceci dit , j 'adore qd des jeunes frappent à la porte et alors buteur précis de loin , alors là c 'est le must   :wink2:

#940 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,476 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:45 PM

Assez daccord avec toi, même si jai du mal avec les « pas domelettes sans casser dufs » et autres « avant ça bossait mal ». Je refuse dadmettre que Azéma et Gibbes, à qui lon doit la meilleure saison de lhistoire du club aka 2017, auraient été des imposteurs qui ne savaient pas travailler. Je comprends quil cherche à imposer sa patte mais je trouve ça un peu facile juste, la vérité est plus certainement entre les deux de mon point de vue. Et pourquoi diantre mes apostrophes ont-elles toutes disparues ?!!

De ce que j'avais compris c'est que le "ça bossait mal" impliquait surtout le club en entier. Le sportif comme les soins (cf nombre de blessés), les recrutements, les finances, la communication, les prestations commerciales, l'administratif... etc.
Ça ronronnait un peu trop près du cantou.
Chose qui arrive à tous les clubs en fait.
Les Lourdes, Tarbes ou Bagnères pour ne citer qu'eux, n'ont pas eu la chance ou l'intelligence de mettre fin au ronronnage.

:D Merci pour cette belle photo...alors c 'est un 15ou un 15/10 ? :P Tu es bien certain que c 'est un drop...bon au final on s'en tape du moment que ça passe au milieu des perches....ceci dit , j 'adore qd des jeunes frappent à la porte et alors buteur précis de loin , alors là c 'est le must   :wink2:

L'argentin ibérique (ses parents ont émigré à Valence en Espagne depuis quelques années, préfère jouer 10 mais à pas mal dépanné au centre, aux ailes et à l'arrière en junior.
Et même en 9 sous les yeux d'xdderf63 lors d'un entraînement.
Si tu maîtrises un peu l'espagnol...

https://youtu.be/z15...QeJNkUgsRCGdfz3
  • xdderf63 likes this

#941 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,479 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:40 PM

Bonjour 

qq aurait il la saga complète du MO 

Par avance merci 

Top 14 – Saga Clermont. Portrait : Selevasio Tolofua, au nom de l’oncle….et les autres 

#942 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,647 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:01 PM

C'est un 9 à 15 par encore finit donc touche à tout et qui bute 

C'est du Seven donc forcément un drop (semaine dernière)

Vu la position du corps et les poteaux c'est un coup d'envoi 

Ils ont beau être jeunes et insouciants, ce serait con de tenter une transformation face au poteau du milieu de terrain...  :P  

De ce que j'avais compris c'est que le "ça bossait mal" impliquait surtout le club en entier. Le sportif comme les soins (cf nombre de blessés), les recrutements, les finances, la communication, les prestations commerciales, l'administratif... etc.
Ça ronronnait un peu trop près du cantou.
Chose qui arrive à tous les clubs en fait.
Les Lourdes, Tarbes ou Bagnères pour ne citer qu'eux, n'ont pas eu la chance ou l'intelligence de mettre fin au ronronnage.
L'argentin ibérique (ses parents ont émigré à Valence en Espagne depuis quelques années, préfère jouer 10 mais à pas mal dépanné au centre, aux ailes et à l'arrière en junior.
Et même en 9 sous les yeux d'xdderf63 lors d'un entraînement.
Si tu maîtrises un peu l'espagnol...

https://youtu.be/z15...QeJNkUgsRCGdfz3

En plus on apprend qu'il est parti à Castres

"JUAN SEBASTIAN MARTIN MONTILLA, DE SAN JUAN A JUGAR RUGBY EN EL CASTRES DE FRANCIA"

(plein de faux amis avec l'espagnol...)

#943 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,212 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:11 PM

Bonjour 

qq aurait il la saga complète du MO 
Par avance merci 

Top 14 Saga Clermont. Portrait : Selevasio Tolofua, au nom de loncle.et les autres 

Oui monsieur

Attached Thumbnails

• IMG-20250829-WA0001.jpg
  • IMG-20250829-WA0000.jpg

• OliveR likes this

#944 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,476 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:16 PM

C'est un 9 à 15 par encore finit donc touche à tout et qui bute 

C'est du Seven donc forcément un drop (semaine dernière)
Vu la position du corps et les poteaux c'est un coup d'envoi 
Ils ont beau être jeunes et insouciants, ce serait con de tenter une transformation face au poteau du milieu de terrain...  :P  

En plus on apprend qu'il est parti à Castres

"JUAN SEBASTIAN MARTIN MONTILLA, DE SAN JUAN A JUGAR RUGBY EN EL CASTRES DE FRANCIA"

(plein de faux amis avec l'espagnol...)

El Centro de Francia, senor !!

Castres n'est ni un faux ami, ni un vrai.

#945 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,172 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:43 PM

C'est ce que dit Allrugby ...

en espagnole vous pouvez traduire...

14 user(s) are reading this topic