Aucune idée, il faudrait poser la question à un professionnel !
encore faudrait il en trouver un ![]()
Posté 10 mai 2026 - 08:36
Aucune idée, il faudrait poser la question à un professionnel !
encore faudrait il en trouver un ![]()
Posté 10 mai 2026 - 09:56
On va finir avec la doublelle des espoirs en seconde ligne.
Posté 10 mai 2026 - 10:18
Retour de Lanen Simmons. On aura je pense Michaux titu avec 1 des 2 remplacantsOn va finir avec la doublelle des espoirs en seconde ligne.
Posté 10 mai 2026 - 15:25
Retour de Lanen Simmons. On aura je pense Michaux titu avec 1 des 2 remplacants
+ Murarua en dépannage
Posté 10 mai 2026 - 19:22
Montagne pourrait finalement reprendre l'entrainement collectif cette semaine (comme espéré fut un temps) et être dispo pour Pau. A suivre.
Pas de nouvelle de Ceyte de mon côté.
Urios a déclaré en CP que côté bonne nouvelle il n’y avait pas, à priori, de blessé.
Il a aussi déclaré que des retours allaient faire du bien.
J’en déduit, que vont reprendre l’entraînement collectif normal :
Montagne
Lanen
Simons
Posté 10 mai 2026 - 20:03
Ça va faire du bien à notre deuxième ligne tout ça.Urios a déclaré en CP que côté bonne nouvelle il n’y avait pas, à priori, de blessé.
Montagne
Lanen
Simons
Posté 10 mai 2026 - 22:05
Je l'ai croisé samedi, il m'a dit qu'il espérait jouer à Pau. À suivreMontagne pourrait finalement reprendre l'entrainement collectif cette semaine (comme espéré fut un temps) et être dispo pour Pau. A suivre.
Pas de nouvelle de Ceyte de mon côté.
Posté 11 mai 2026 - 07:55
On attend le point de la semaine sur l'état des troupes, on a besoin de retours.
Posté 11 mai 2026 - 08:02
Montagne pourrait finalement reprendre l'entrainement collectif cette semaine (comme espéré fut un temps) et être dispo pour Pau. A suivre.
Prudence après une hernie cervicale, laissons lui le temps de revenir pour le Racing.
Posté 11 mai 2026 - 11:42
Urios a déclaré en CP que côté bonne nouvelle il n’y avait pas, à priori, de blessé.
Montagne
Lanen
Simons
Lanen était sur le terrain samedi pendant l'échauffement ... il était en civil et se contentait de ramasser les ballons
Posté 11 mai 2026 - 12:34
Lanen était sur le terrain samedi pendant l'échauffement ... il était en civil et se contentait de ramasser les ballons
Il sera sur la FDM contre PAU, si mes infos sont bonnes
Posté 11 mai 2026 - 12:41
Posté 12 mai 2026 - 14:52
Pas de nouvelles ? Y a pas entrainement ? le rebouteux marseillais est en grève ?
Posté 12 mai 2026 - 14:55
Pas de nouvelles ? Y a pas entrainement ? le rebouteux marseillais est en grève ?
Si il y avait entrainement aujourd'hui, je sais pas si c'etait public par contre
1 members, 3 guests, 0 anonymous users