rien sur plummers, Simone trop juste pour samedi et Ratuva bléssé au genoux
Va y avoir problèmes en deuxième ligne, alors qui sur le banc ? Hemery ? Verschambre ?
Posted 16 September 2025 - 13:01 PM
rien sur plummers, Simone trop juste pour samedi et Ratuva bléssé au genoux
Va y avoir problèmes en deuxième ligne, alors qui sur le banc ? Hemery ? Verschambre ?
Posted 16 September 2025 - 13:05 PM
Th.Lanen a priori de retour
Donc avec Ceyte et Muarua sur le banc je pense (ou Hemery)
Toujours pas de Simone derrière...
Posted 16 September 2025 - 13:16 PM
Avants :
Ratuva : genoux, match face à LR (13/09), durée indisponibilité non précisée (examens à faire), très incertain SP
Arrières :
Moala : rupture biceps, match de préparation face au RCT, durée non précisée mais sûrement pas avant mars (joker ?)
Loaloa : entorse du genou, match face au ST (7/09), durée d'indisponibilité non précisée (plusieurs semaines, dixit le site off), forfait SP
Simone : cuisse, match de préparation face au RCT, en phase de reprise, forfait SP, attendu pour le Racing
Tauzin : pointe aux adducteurs, semaine entrainement avant LR, durée d'indisponibilité non précisée, forfait SP
Suspensions :
Simmons sera certainement suspendu après son Carton Orange
Conges Internationaux / Sélections
Kremer, Delguy,
Retours espérés :
Lanen, Bézy
Posted 16 September 2025 - 14:20 PM
C'est Tonton Pats qui va être content.
Cette année, on soigne les Non-Jiffs
a l'infirmerie ![]()
Plummer à l'entrainement sur les photos de Twix (tant mieux, on en a besoin)
+ Michaux des espoirs qui est sorti samedi après 15 min au Lou et qui semblait touché
Evènement important à signaler : Michaux aura 18 ans demain !!! Donc peut postuler en 2eme ligne (il ne pouvait pas jouer avant)
Photo de Twix de ce matin pour Michaux
Posted 16 September 2025 - 15:31 PM
Bien le fils de son père, que certains connaissent sans doute. Ludo Michaux, passé par chez nous, le CO, Narbonne aussi il me semble
A noter que ses deux fistons sont au CDF (Maé en u16 je crois)
Posted 16 September 2025 - 16:23 PM
Bien le fils de son père, que certains connaissent sans doute. Ludo Michaux, passé par chez nous, le CO, Narbonne aussi il me semble
A noter que ses deux fistons sont au CDF (Maé en Crabos je crois)
Oui ca pousse derrière
Il y a aussi un "petit" frère Veschambre M. (les 2 en Gaudermen l'an dernier - 2010 u15, Maé en Elite Alamercery l'an dernier u16)
J'ai croisé le papa Michaux aux Gravanches avec le 2eme fils
Je les avez jamais vu avant.
Personne ne m'a dit qui c'était.
Ben, je les ai reconnu pourtant (2m05 pour le père je crois...)
Désolé pour ce HS, chez le Marseillais...
Posted 16 September 2025 - 16:25 PM
oui, 205 cm sous la toise. Un rugueux
Posted 16 September 2025 - 16:34 PM
Posted 19 September 2025 - 14:55 PM
Pas beaucoup de choix en seconde ligne...
Toujours aussi vague l'ASM pour son infirmerie. Quelques semaines - C'est à dire ?
Posted 19 September 2025 - 14:59 PM
Posted 19 September 2025 - 15:01 PM
Toujours aussi vague l'ASM pour son infirmerie. Quelques semaines - C'est à dire ?
Tu sais très bien qu'on ne peut pas prédire des délais avec exactitude.
Dès que tu annonces un truc, c'est là ou tu as des surprises, et tu te fais engueuler par ton patient.
Une entorse simple, c'est entre 3 et 6 semaines à la louche.
Posted 19 September 2025 - 15:24 PM
Avants :
Ratuva : entorse genoux, match face à LR (13/09), quelques semaines (sic...), forfait SP
Arrières :
Moala : rupture biceps, match de préparation face au RCT, durée non précisée mais sûrement pas avant mars (joker ?)
Loaloa : entorse du genou, match face au ST (7/09), durée d'indisponibilité non précisée (plusieurs semaines, dixit le site off), forfait SP
Simone : cuisse, match de préparation face au RCT, en phase de reprise, forfait SP, attendu pour le Racing
Tauzin : pointe aux adducteurs, semaine entrainement avant LR, durée d'indisponibilité non précisée, forfait SP
Suspensions :
Simmons suspendu après son Carton Orange
Conges Internationaux / Sélections
Kremer, Delguy,
Retours espérés :
Lanen, Bézy
Posted 19 September 2025 - 16:12 PM
S'il fait un A/R au fidji voir l'oncle de Yato c'est 7/8 jour de repos mais il y a le risque qu'il revienne pas
Sinon c'est 5 semaines
Posted 19 September 2025 - 16:23 PM
Source ? ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users