Elle est un peu surréaliste, cette conversation ![]()
Infirmerie provençale 2025/2026
Posted 03 February 2026 - 20:53 PM
- exilé-sud-ouest likes this
Posted 03 February 2026 - 21:00 PM
Lamerat à Bordeaux ?
Posted 03 February 2026 - 21:03 PM
Non, Penaud
Il parait qu'il partirai à l'UBB
J'y crois pas une seconde
Posted 03 February 2026 - 22:04 PM
Elle est un peu surréaliste, cette conversation
On s'occupe comme on peut ![]()
- Le Marseillais likes this
Posted 04 February 2026 - 18:55 PM
Lamerat à Bordeaux ?
L'océan plutôt
la garonne quoi...
- marco43 likes this
Posted 05 February 2026 - 11:17 AM
Avants
Chalus Cercy : opération épaule, match face aux Sarries (6/12), 3 à 4 mois d'indisponibilité, forfait RCT, retour autour de fin mars, début avril
Kremer : fracture du pouce (opération), match face à Montauban (03/01), durée indisponibilité estimée à 1 mois, forfait RCT
Falgoux : cheville, match face à Glasgow (10/01), plusieurs semaines d'indisponibilités, forfait RCT
Lanen : cheville, match face à LR (25/01), pas de durée d'indisponibilité annoncée mais certainement plusieurs semaines, forfait RCT
PGS : cheville, match face à LR (25/01), pas de duré d'indisponibilité annoncée mais certainement quelques semaines, forfait RCT
Ceyte : commotion ou cervicales ?, match face au CO (31/01), pas de durée d'indisponibilité annoncée, incertain RCT
Tolofua : commotion ?, match face au CO (31/01), pas de durée d'indisponibilité annoncée, incertain RCT
Lam : commotion, reprise modérée, attendu pour le RCT
Arrières :
Fouyssac : Rechute tendon d'Achille, fin de saison
5R : opération épaule (09/12), 3 à 4 mois d'indisponibilité
, retour au plus tôt pour le MHR (21/03) ou le SF (28/03), probablement plus pour le LOU (18/04)
Raka : ischios, ça commence à faire très long, on ne sait même plus quand il s'est blessé (USAP...), forfait RCT possible retour pour Bayonne
Jauneau : Ischios, match face à l'UBB (27/12), 6 à 8 semaines d'indisponibilité, incertain RCT
Tauzin : adducteurs, reprise modérée, attendu pour le RCT
Suspensions :
Fall (libéré à J18 - Bayonne)
Conges Internationaux / Sélections
Montagne, Akhaladze
Retours espérés :
Bézy (on l'espère mais il semble toujours trop juste...), Tauzin, Lam
- exilé-sud-ouest, layathollah, Silhouette and 1 other like this
Posted 05 February 2026 - 11:35 AM
Merci Zebdomes
Ca fait beaucoup.
Posted 05 February 2026 - 11:50 AM
Lam et Tauzin étaient à disposition pour Castres.
- zebdomes and clermontoisdebraga like this
Posted 05 February 2026 - 14:03 PM
Avants
Chalus Cercy : opération épaule, match face aux Sarries (6/12), 3 à 4 mois d'indisponibilité, forfait RCT, retour autour de fin mars, début avril
Kremer : fracture du pouce (opération), match face à Montauban (03/01), durée indisponibilité estimée à 1 mois, forfait RCT
Falgoux : cheville, match face à Glasgow (10/01), plusieurs semaines d'indisponibilités, forfait RCT
Lanen : cheville, match face à LR (25/01), pas de durée d'indisponibilité annoncée mais certainement plusieurs semaines, forfait RCT
PGS : cheville, match face à LR (25/01), pas de duré d'indisponibilité annoncée mais certainement quelques semaines, forfait RCT
Ceyte : commotion ou cervicales ?, match face au CO (31/01), pas de durée d'indisponibilité annoncée, incertain RCT
Tolofua : commotion ?, match face au CO (31/01), pas de durée d'indisponibilité annoncée, incertain RCT
Arrières :
, retour au plus tôt pour le MHR (21/03) ou le SF (28/03), probablement plus pour le LOU (18/04)
Raka : ischios, ça commence à faire très long, on ne sait même plus quand il s'est blessé (USAP...), forfait RCT possible retour pour Bayonne
Jauneau : Ischios, match face à l'UBB (27/12), 6 à 8 semaines d'indisponibilité, incertain RCT
Suspensions :
Montagne, Akhaladze
Retours espérés :Bézy (on l'espère mais il semble toujours trop juste...), Tauzin, Lam
Ça me paraît bien pessimiste tout ça
Posted 05 February 2026 - 14:22 PM
Ça me paraît bien pessimiste tout ça
Je ne dis pas le contraire, c'est que l'on essaie d'interpréter des nouvelles lues sur le site off (peu prolixe) et entendu de ci de là émises par les différents cyber qui ont des infos par la bande. J'espère que je suis effectivement un peu pessimiste (Tolo par exemple ou PGS pour ne citer que ces deux là) mais il est très compliqué de savoir combien de temps prendront un Ceyte ou un Falgoux pour reprendre le chemin du terrain. Je préfère une approche plutôt pessimiste, ça laisse la possibilité d'avoir de bonnes surprises....
- ZACH likes this
Posted 05 February 2026 - 14:47 PM
Je ne dis pas le contraire, c'est que l'on essaie d'interpréter des nouvelles lues sur le site off (peu prolixe) et entendu de ci de là émises par les différents cyber qui ont des infos par la bande. J'espère que je suis effectivement un peu pessimiste (Tolo par exemple ou PGS pour ne citer que ces deux là) mais il est très compliqué de savoir combien de temps prendront un Ceyte ou un Falgoux pour reprendre le chemin du terrain. Je préfère une approche plutôt pessimiste, ça laisse la possibilité d'avoir de bonnes surprises....
Même julien t'a repris en nous apportant un peu de ciel bleu. Faut consulter très vite ;-)
Merci pour le recap !
- ZACH likes this
Posted 05 February 2026 - 16:24 PM
pour être moins pessimiste met des lunettes de soleil, tu verras peut être la vie en rose, pour certains ça marche,
Posted 07 February 2026 - 21:56 PM
Avants
Arrières :
Suspensions :
Montagne, Akhaladze
Retours espérés :Bézy (on l'espère mais il semble toujours trop juste...), Tauzin, Lam
Pas d'infos encore fiables mais j'imagine Jauneau et Sowakula au minimum incertains voir dans "retours espérés".
Tolofua ça devrait le faire, Ceyte je suis plus circonspect mais on va croisé les doigts pour lui (et nous)
Posted 08 February 2026 - 00:23 AM
Posted 08 February 2026 - 19:52 PM
Les toubards du fofo, vous y croyez vous à une "récupération" d'une rupture du LCA en 10-15 jours ???
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users