M.Feleu citée aussi.... on jouerait pas l'Angleterre en 1/2 par hasard...
Disons que si nos deux joueuses sont suspendues, ça pourrait servir d'excuses à certains; dans l'optique d'une défaite ( plus que prévisible ) face aux Anglaises !
Posté 15 septembre 2025 - 08:45
M.Feleu citée aussi.... on jouerait pas l'Angleterre en 1/2 par hasard...
Disons que si nos deux joueuses sont suspendues, ça pourrait servir d'excuses à certains; dans l'optique d'une défaite ( plus que prévisible ) face aux Anglaises !
Posté 15 septembre 2025 - 08:46
Posté 15 septembre 2025 - 08:50
Le plaquage haut de feleu c'est une blague absolue!
L'Irlandaise est à 20 cms du sol
Posté 15 septembre 2025 - 08:59
Si Feleu est suspendue pour le plaquage haut c'est un scandale.
Dans tous les cas, si elles veulent seulement exister face aux anglaises, il va falloir que les bleues haussent vraiment le curseur par rapport à ce qu'on voit depuis un mois et demi.
Posté 15 septembre 2025 - 09:06
Si Feleu est suspendue pour le plaquage haut c'est un scandale.
Dans tous les cas, si elles veulent seulement exister face aux anglaises, il va falloir que les bleues haussent vraiment le curseur par rapport à ce qu'on voit depuis un mois et demi.
Impossible pour moi.
Posté 15 septembre 2025 - 09:36
Impossible pour moi.
Impossible de gagner : OUI
Impossible de hausser le curseur : je ne vois pas pourquoi ce serait impossible ?
Je trouve moins de talent à cette équipe et moins de force qu'il y a 4 ou 5 ans avec d'autres joueuses, N'Diaye en 2eme ligne par exemple et la soeur Romane Menager en 8. Pack bien trop faible bien que les pilières soient plutôt au niveau
Et je n'aime pas ce staff, mais je ne sais pas pourquoi...
Posté 15 septembre 2025 - 19:57
12 semaines pour Berthomieu. ( de fait 10 matches en club!)
https://www.lefigaro...rsaire-20250915
Another one bites the dust: Feleu 3 semaines
Posté 15 septembre 2025 - 20:41
Incompréhension totale pour Feleu, les vont repassées en commission. Réponse demain.
Posté 15 septembre 2025 - 20:54
Incompréhension totale pour Feleu, les vont repassées en commission. Réponse demain.
Je sens bien une sanction ramenée à 1 ou 2 semaines en appel pour Feleu, et aggravée à 18 pour Berthomieu
Posté 15 septembre 2025 - 21:00
Posté hier, 06:43
Posté hier, 07:05
Impossible de gagner : OUI
Impossible de hausser le curseur : je ne vois pas pourquoi ce serait impossible ?
Je trouve moins de talent à cette équipe et moins de force qu'il y a 4 ou 5 ans avec d'autres joueuses, N'Diaye en 2eme ligne par exemple et la soeur Romane Menager en 8. Pack bien trop faible bien que les pilières soient plutôt au niveau
On est d'accord sur le principal; quant à hausser le curseur, je veux bien mais j'en doute. A part perdre en ayant tout donné, je ne les vois pas améliorer leur jeu.
Berthoumieu a publié un message sur son compte Instagram pour présenter ses excuses après son mauvais geste. « Dimanche lors du match face à l'Irlande, j'ai perdu mon sang-froid. Je sais que ce n'est pas acceptable et je suis consciente que cela met un terme à ma Coupe du monde. Je tiens à présenter mes excuses sincères à Aoife Wafer et à l'équipe d'Irlande, à mes coéquipières et notre staff, à la FFR ainsi qu'à toutes celles et ceux qui nous soutiennent. Ce n'est pas l'image que je veux donner ni la joueuse que je veux être. J'accepte la sanction et j'assume. Le rugby est un sport de respect et ce geste n'a rien à faire sur un terrain de rugby », a écrit la 3e ligne bordelaise.
Posté hier, 07:38
Posté hier, 08:44
Sa réaction l'honore.
Oui
Quand tu te fais coffrer au sol faut toujours réagir
Posté hier, 08:59
Oui, à l'exception de Feleu qui est vraiment au dessus du lot devant, c'est moins fort que par le passé. Aprés c'est une jeune équipe devant, Brosseau et Bernadou n'ont que 25 ans, Escudero 24 ans, Berthoumieu 25 ans, Champon (future clermontoise?) 22 ans. Ca va progresser, mais oui, pour l'heure malheureusement pour le moment c'est trop faible.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users