Jump to content

Photo

ASM Espoirs 2025-2026

• Please log in to reply
529 replies to this topic

#466 jose5

jose5

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,211 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 April 2026 - 18:09 PM

sur des jeux au pied hauts sur une aile, l'ailier biarrot qui avait le soleil en pleine poire s'est troué deux fois et un centre puis Gullaud en ont profité pour aller à dame ...

C'est Meyer le centre.
Les jaunes ont vraiment sauvé le match en deux actions à ce moment là.
Deux actions quasiment copié-collé: Demont qui ajuste parfaitement une énorme chandelle sur l'aile gauche, l'ailier biarrot ébloui qui cafouille, Meyer qui récupère.
D'ailleurs je trouve toujours Meyer excellent, pas certain qu'il soit moins prometteur que Frier :-)

#467 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,434 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2026 - 19:49 PM

Bravo les jeunes !

SI ça pouvait inspirer les grands  :rolleyes: 

#468 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,909 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2026 - 20:28 PM

Merci pour les CR - Donc, qualification assurée ??? Direction les phases finales ???? - Merci - :unsure:

#469 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,434 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2026 - 22:33 PM

Merci pour les CR - Donc, qualification assurée ??? Direction les phases finales ???? - Merci - :unsure:

Oui même 1ère place assurée il me semble !

• Jesus Hans Hubert Vorme and DOUDOU63 like this

#470 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,918 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2026 - 18:23 PM

Vu sur la page Facebook des espoirs de l'ASM :

𝗚𝗮𝗯𝗿𝗶𝗲𝗹 𝗠𝗲𝗹𝗰𝗵𝗼𝗿 𝗶𝗻𝘁𝗲̀𝗴𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 ! 🟡🔵

Arrivé l'été dernier en provenance de Béziers, le jeune pilier Gabriel Melchor intègre le Centre de Formation montferrandais à compter de la saison prochaine !

Félicitations pour cette signature, et bonne fin de saison
  • frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme and TH69 like this

#471 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,218 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2026 - 20:14 PM

pourquoi il ne ressemble pas à une paupiette comme tous les piliers ?

#472 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,966 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2026 - 21:15 PM

Gaspard ne devrait plus tarder.

• rugbyasm77 likes this

#473 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 11,007 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2026 - 12:14 PM

On connait 6 des 8 qualifiés pour les quarts de finale : ils ont en caractères gras  ci dessous

Poule 1 Le CAB (21 points)  et le LOU (19 points)  sont qualifiés, 4 victoires et un nul chacun mais 2 BO de plus pour les coujous  : le CAB a fait match nul à Lyon et pour le dernier match il reçoit le LOU

Poule 2 ASM (19 points) qualifiée;  la 2ème place se joue sur le dernier match Le Stade Français (14pts) reçoit Biarritz (13) 

Poule 3 La Rochelle 22 points 5 victoires qualifiée ... derrière c'est très serré les 3 autres clubs peuvent espérer se qualifier :Aurillac 9 points, Bayonne 9 points et Castres 6 points ... Aurillac reçoit La Rochelle et Castres reçoit Bayonne ... les paris sont ouverts 

Poule 4 Le Racing 5 victoires 23 points et le Stade Toulousain 4 victoires 20 points sont qualifiés.... la première place se joue sur le dernier match et le Stade reçoit le Racing 

• Arverne03 likes this

#474 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,218 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2026 - 13:28 PM

ya match ce week end ?

#475 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 11,007 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2026 - 13:33 PM

ya match ce week end ?

Non ... les derniers matchs de poules devraient avoir lieu à 9 mai à 15 h 

• frednirom likes this

#476 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,765 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2026 - 05:45 AM

ASM : Britz et Duchêne non conservés, Chalus-Cercy avec les pros... Du mouvement chez les Espoirs la saison prochaine Une génération des Espoirs de l’ASM s’apprête à quitter la catégorie à l’issue de la saison. Si Britz et Duchêne sont sur le départ, Chalus-Cercy aura, lui, sa chance avec les pros.

Leurs visages sont bien connus des supporters clermontois habitués à fréquenter la main courante du complexe des Gravanches lorsque les Espoirs de l’ASM y évoluent. Mais certains d’entre eux vivent actuellement leurs derniers instants sous les couleurs « jaune et bleu ».

Parmi eux, figure le troisième ligne Baptiste Britz qui a connu les équipes de France U18 et U20. Le natif de Tyrosse, qui est dans sa dernière année Espoirs, ne sera pas conservé par le board auvergnat. Au même titre que le talonneur, Tom Belkessa, apparu cette saison avec les pros lors de la 1ère journée de Champions Cup, face aux Saracens. 

De son côté, le pilier Thomas Duchêne, prêté cette saison en Pro D2 à Vannes (2 matchs), serait également invité à trouver une porte de sortie même s’il dispose toujours d’un contrat avec Clermont.

Enfin, le troisième ligne Antoine Chalus-Cercy devrait être pleinement intégré au groupe professionnel la saison prochaine, lui qui dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028. Un prêt pourrait néanmoins être étudié le concernant.

Pour le reste, les Louis Vermeulen, Niek Doornenbal et autre Juan Montilla auront pour mission de poursuivre leur progression au sein de la catégorie Espoirs et de répondre aux besoins de l’équipe première en cas de besoins, comme cette année.

• Lavande50 likes this

#477 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,299 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2026 - 06:05 AM

ASM : Britz et Duchêne non conservés, Chalus-Cercy avec les pros... Du mouvement chez les Espoirs la saison prochaine Une génération des Espoirs de lASM sapprête à quitter la catégorie à lissue de la saison. Si Britz et Duchêne sont sur le départ, Chalus-Cercy aura, lui, sa chance avec les pros.
Leurs visages sont bien connus des supporters clermontois habitués à fréquenter la main courante du complexe des Gravanches lorsque les Espoirs de lASM y évoluent. Mais certains dentre eux vivent actuellement leurs derniers instants sous les couleurs « jaune et bleu ».

Parmi eux, figure le troisième ligne Baptiste Britz qui a connu les équipes de France U18 et U20. Le natif de Tyrosse, qui est dans sa dernière année Espoirs, ne sera pas conservé par le board auvergnat. Au même titre que le talonneur, Tom Belkessa, apparu cette saison avec les pros lors de la 1ère journée de Champions Cup, face aux Saracens. 

De son côté, le pilier Thomas Duchêne, prêté cette saison en Pro D2 à Vannes (2 matchs), serait également invité à trouver une porte de sortie même sil dispose toujours dun contrat avec Clermont.

Enfin, le troisième ligne Antoine Chalus-Cercy devrait être pleinement intégré au groupe professionnel la saison prochaine, lui qui dispose dun contrat jusquen juin 2028. Un prêt pourrait néanmoins être étudié le concernant.

Pour le reste, les Louis Vermeulen, Niek Doornenbal et autre Juan Montilla auront pour mission de poursuivre leur progression au sein de la catégorie Espoirs et de répondre aux besoins de léquipe première en cas de besoins, comme cette année.

Ça semble plutôt logique.

#478 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,646 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2026 - 07:48 AM

Ouais c'est la vie quand t'es espoirs ...Duchesne ne pourrait pas faire les beaux jours d'issoire par exemple ? 

#479 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,451 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2026 - 15:20 PM

Duchene il aura des propositions en pro, pilier droit Jiff c'est recherché.
Pis pour Issoire encore faut il qu'on en ait besoin et en pilier droit on est bien et on a formé des jeunes pour les garder..
  • Silhouette likes this

#480 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,814 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2026 - 17:11 PM

Ouais c'est la vie quand t'es espoirs ...Duchesne ne pourrait pas faire les beaux jours d'issoire par exemple ? 

Sauf qu' ON a fait signer Duchene en pro pour l'an prochain donc il va partir de lui-même et démissionner... 

Va falloir lui trouver un club et va falloir payer pour son salaire (avec notre SalaryCap)

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users