ASM Espoirs 2025-2026
Posted Yesterday, 11:59 AM
Beaucoup étaient encore crabos la saison dernière.
J' ai regardé la fin du match entre le SF et Brive et j' ai trouvé les parisiens épais par rapport à ceux qui étaient venus passer un weekend en Auvergne il y a peu.
Il va falloir lutter je pense et surtout ne pas chercher à se préserver pour la finale au risque de ne pas y avoir droit....
Posted Yesterday, 12:10 PM
La compo de Brive-SF ou le SF égalise dans les arrêts de jeu du match et gagne en prolong
https://monclubhouse...84/compositions
A noter
Le 3 Lux : 5 matchs en pro
Le 4 australien McCrea, 2 CDM u20 avec Australie
Le 5 sud af Botha de 2m06 et 128kg (3 matchs en pro dont 80 min contre le racing)
Le 6 Fidjien de 2m et 120 kg qui a fait tous les matchs de Challenge cette saison + 1 match en 5 avec les fidji / 20 matchs en pro dont 3 avec fidji et 2 essais dont 1 contre Irlande... // Un physique à la Yato qui va bien nous emmerder...
LE 15 Ibo, 7 titu en 15 en pros
Posted Yesterday, 13:08 PM
Je suis allé jeter un oeil sur l'effectif de Castres en espoirs et je constate que la moyenne d'âge des Castrais sur ce match était assez sensiblement supérieure à celle de nos espoirs qui sont globalement très jeunes ce qui peut aussi expliquer certains trous d'air par moments.
Beaucoup étaient encore crabos la saison dernière.
J' ai regardé la fin du match entre le SF et Brive et j' ai trouvé les parisiens épais par rapport à ceux qui étaient venus passer un weekend en Auvergne il y a peu.
Il va falloir lutter je pense et surtout ne pas chercher à se préserver pour la finale au risque de ne pas y avoir droit....
Le match ASM SF au Marcombes était le week end ou le SF a fait tourner au Racing
Il y avait notamment dans le groupe du SF au Racing tous les jeunes que j'ai cité sauf le 4 australien
https://www.allrugby...aris-24033.html
Posted Today, 09:05 AM
La compo de Brive-SF ou le SF égalise dans les arrêts de jeu du match et gagne en prolong
A noter
Le 5 sud af Botha de 2m06 et 128kg (3 matchs en pro dont 80 min contre le racing)
Le 6 Fidjien de 2m et 120 kg qui a fait tous les matchs de Challenge cette saison + 1 match en 5 avec les fidji / 20 matchs en pro dont 3 avec fidji et 2 essais dont 1 contre Irlande... // Un physique à la Yato qui va bien nous emmerder...
Evidemment .... ça fout un peu les jetons... un quatuor 3-4-5-6 de ce calibre ça va être compliqué
Mais sur le papier les jeunards ont aussi des arguments et des joueurs qui ont un peu taté du Top 14 avec les pros ... Mais il faut que ce qui n'a pas marché à Mende soit corrigé .... la conquête, les maladresses, lea ballons dégueulés au contact, la discipline (CJ + pénalité contre le remplaçant qui joue le ballon dans l'en-but)
J'aimerais bien voir Demont titulaire, Veschambre en 4 et une troisième ligne Britz-Vermeulen-Chalus Cercy d'entrée...
- xdderf63 likes this
Posted Today, 09:30 AM
Posted Today, 09:36 AM
J'ai une question naïve : est-ce que nos espoirs ils ont la moindre chance contre les vôtres ? ![]()
Posted Today, 09:42 AM
A noter
J'ai une question naïve : est-ce que nos espoirs ils ont la moindre chance contre les vôtres ?
Posted Today, 09:48 AM
A dire vrai ça ne m'avance que peu... ![]()
- Alligator427 likes this
Posted Today, 11:05 AM
Ce sera où svp ?
A mi-chemin ... entre Paris et Clermont...
Hélas ... pas à Mi-chelin !!!
Posted Today, 11:14 AM
une petite pièce sur un terrain proche de Vierzon
Posted Today, 11:16 AM
Bon. Bon, bon, bon... ON A-T-Y UNE CHANCE DE GAGNER OUI OU MERDE ? ![]()
Posted Today, 12:03 PM
une petite pièce sur un terrain proche de Vierzon
Bourges ?
Posted Today, 12:04 PM
Bourges ?
Ce sera au stade Auguste-Pignard de la Motte-Beuvron
- Vynce and Bad Zé like this
Posted Today, 12:06 PM
Ce sera au stade Auguste-Pignard de la Motte-Beuvron
Ouf ouf ouf
- Very Good Eshvili likes this
Posted Today, 12:45 PM
xdderf te dit que oui, vu le profil de vos joueurs, dont beaucoup ont une expérience sérieuse avec les pros.Bon. Bon, bon, bon... ON A-T-Y UNE CHANCE DE GAGNER OUI OU MERDE ?
D'ailleurs on avait perdu chez vous en mars.
Ce qui m'inquiète, c'est la défense, surtout que Meyer est certainement forfait. Et sans Meyer, c'est pas la même mayonnaise.Evidemment .... ça fout un peu les jetons... un quatuor 3-4-5-6 de ce calibre ça va être compliqué
Mais sur le papier les jeunards ont aussi des arguments et des joueurs qui ont un peu taté du Top 14 avec les pros ... Mais il faut que ce qui n'a pas marché à Mende soit corrigé .... la conquête, les maladresses, lea ballons dégueulés au contact, la discipline (CJ + pénalité contre le remplaçant qui joue le ballon dans l'en-but)
J'aimerais bien voir Demont titulaire, Veschambre en 4 et une troisième ligne Britz-Vermeulen-Chalus Cercy d'entrée...
12 user(s) are reading this topic
3 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
jose5, Rémy63, Kaki