Gritti aucune comm.
Saison tronquée
Pas dans l'équipe des phases finales
Sur la photo de début de saison 2025-26 avec les pros
Posted 28 June 2026 - 09:15 AM
Gritti aucune comm.
Saison tronquée
Pas dans l'équipe des phases finales
Sur la photo de début de saison 2025-26 avec les pros
Posted 28 June 2026 - 14:05 PM
On sait pourquoi le fils Audebert n'a pas été gardé l'an dernier ? J'espère que ca n'a rien à voir avec les désaccords entre Audebert père et le club/Urios (qui datent d'avant sa sortie conjointe avec Malzieu et Pierre).
Parce que je vois souvent son nom passé parmi les bons jeunes du championnat espoir, et hier il fait partie des joueurs qui ont vraiment surnagé pour l'entrée en lice de France U20 face à des fidjiens certes assez faibles.
Posted 28 June 2026 - 14:22 PM
On sait pourquoi le fils Audebert n'a pas été gardé l'an dernier ? J'espère que ca n'a rien à voir avec les désaccords entre Audebert père et le club/Urios (qui datent d'avant sa sortie conjointe avec Malzieu et Pierre).
Parce que je vois souvent son nom passé parmi les bons jeunes du championnat espoir, et hier il fait partie des joueurs qui ont vraiment surnagé pour l'entrée en lice de France U20 face à des fidjiens certes assez faibles.
Topic U20 2026 !
Posted 28 June 2026 - 17:03 PM
Topic U20 2026 !
Je savais que ca aurait été évoqué ailleurs, j'ai raté ma recherche. Merci
Posted 28 June 2026 - 22:54 PM
Topic U20 2026 !
Pas trouvé ...
Posted 29 June 2026 - 11:50 AM
le Stade Métropolitain annonce l'arrivée du 3e ligne Tristan Fabrégues (Riom, double licence ASM)
le 2e ou 3e ligne Gergedava de retour en Géorgie au Black Lions
Posted 05 July 2026 - 11:08 AM
Mis à jour.Il est peut-être temps de faire le bilan des départs, je me lance. Libre à vous de compléter, notamment les destinations. Il faudra sans doute mettre à jour avec les nouvelles infos.
Départs des espoirs:
- Mathéo COSTE (Pilier gauche):
- Thomas DUCHENE (pilier droit): Issoire (Fédérale 1).
- Giga TUTISANI (pilier droit): Valence-Romans (Pro D2).
- Tom BELKESSA (talonneur): Orléans (Nationale). Il était courtisé par des clubs de Pro D2 d'après le journal La République du Centre (ça vaut ce que ça vaut).
- Giorgi GERGEDAVA (2ème/3ème ligne):
- Piero GRITTI (2ème/3ème ligne): Trévise d'après xdderf
- Baptiste BRITZ (3ème ligne): Double License Tyrosse - Biarritz (en espoirs ou en pro?) d'après scouts jeunes sur X (source fiable jusque là).
- Julien FICK (3ème ligne): AS Layrac (Fédérale 1).
- Fernand AUVRAY (1/2 de mêlée):
- Mathieu DEMONT (ouvreur/centre/arrière):
- Elyo MERLIN (centre):
- Lucas MARQUET (ailier):
Rémy LANEN est prêté à Nevers (Pro D2).
Antoine CHALUS (3ème ligne): Passe pro avec l'ASM.
Mathys BELAUBRE (centre): Passe pro avec l'ASM? (je n'ai rien vu d'officiel).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users