Je me doutais bien à un moment que j'allais le prendre dans la tronche...
ah mais l’action était correcte. La combinaison s’appelle la « Dubois »: Codor feinte le départ côté fermé et me sert sur un plateau plein champ
Posté aujourd'hui, 15:39
Je me doutais bien à un moment que j'allais le prendre dans la tronche...
ah mais l’action était correcte. La combinaison s’appelle la « Dubois »: Codor feinte le départ côté fermé et me sert sur un plateau plein champ
Posté aujourd'hui, 15:45
Après, je ne suis pas très fière de ce qui a été fait par Lacroix et cie, tout cela pour Jaminet dont on avait pas besoin ...
Posté aujourd'hui, 15:47
Francs Pacifique
Après, je ne suis pas très fière de ce qui a été fait par Lacroix et cie, tout cela pour Jaminet dont on avait pas besoin ...
![]()
Posté aujourd'hui, 15:49
Exactement.
Mais faudrait pas que ça rappelle des histoires de fausses factures.
Sauf qu'avec Jaminet vous auriez gagné la Champions Cup cette année.
Non, on l'aurait peut-etre gagné si on avait eu Ramos !
Posté aujourd'hui, 15:58
On gêne ??
Certains connaissent, je les retrouve sur le fofo des Capitouls et ils sont bien sympas !
Pour Buckarro, c'est plutôt son entrain qui gène...
Posté aujourd'hui, 16:09
Pour Buckarro, c'est plutôt son entrain qui gène...
Son double entrain, même, en bon supporter des Crusaders !
Posté aujourd'hui, 17:33
je le pense aussi, tant ce joueur est sur une autre planète (ca fait 2 avec Dupont)Non, on l'aurait peut-etre gagné si on avait eu Ramos !
Posté aujourd'hui, 17:53
Les toulousains sont partout.
Posté aujourd'hui, 17:58
On est en train de se faire grand-remplacer par les toulousains, et ça vous amuse !
C'est certainement à cause de leurs titres à répétitions, leurs stars interstellaires, leur cassoulet (qui n'a rien à envier à celui de Castelnaudary) et leur suprématie un peu
arrangée par la LNR ou la FFR (ou les deux à la fois) qu'ils s'ennuient et qu'ils viennent voir un peu ce qu'il se passe dans le club qui va bientôt les remplacer au Panthéon
du Rugby.
Après, on s'est hélas souvent fait "grand-remplacer" en finale contre ces gens-là
Mais maintenant c'est terminé, l'ère du Truffadou arrive
Posté aujourd'hui, 18:07
Ca manque de banderoles
Notre rush défense, c'est la sécurité sociale.
Bon, quand on connait le déficit de la sécurité sociale...
Posté aujourd'hui, 18:07
je le pense aussi, tant ce joueur est sur une autre planète (ca fait 2 avec Dupont)
Ramos, je comprend aisément que cela insupporte les supp adverses, mais tu es hyper content de l'avoir dans ton équipe, !
Posté aujourd'hui, 18:18
Ramos, je comprend aisément que cela insupporte les supp adverses, mais tu es hyper content de l'avoir dans ton équipe, !
Posté aujourd'hui, 18:22
Au début oui, il avait un arbitrage vraiment maison. Maintenant moins je trouve.
Tu es marrant
Posté aujourd'hui, 20:17
Posté aujourd'hui, 20:41
4 members, 5 guests, 0 anonymous users