Pardon, mais les gens en face ne se posent pas autant de question .....Merci .....
C est fréquent les tirs sur les policiers municipaux? Put....je perd la mémoire
Posté 07 juin 2026 - 07:51
Pardon, mais les gens en face ne se posent pas autant de question .....Merci .....
Posté 07 juin 2026 - 19:27
Bonsoir à toi - Je parlais dans le cadre général et pas seulement les policiers municipaux
......Mauvaise interprétation certainement désolé
- De toute façon s'agissant d'un sujet sensible, pas envie de polémiquer ..Je reste sur la touche - ![]()
Posté 07 juin 2026 - 22:01
Je sais que vous êtes des bouseux arriérés mais des policiers municipaux armés il y en a plein depuis longtemps surtout par chez moi, et je pense pas que vous ayez eu connaissance qu ils flinguent a tout va.
Dans mon coin, ils sont mieux équipés que la nationale.
Je fais du sport avec certains de ces dangereux psychopathes et il ne m est encore rien arrivé de grave, et j avoue qu en tant que citoyen je me sens plutot rassuré de les voir un peu partout.
Donc détendez vous ça devrait pas être pire en Auvergne à moins qu ils commencent a tirer sur les Salers.
Vous allez pas me dire que vous avez plus peur de municipaux armés que de dealers qui flinguent a tout va.
Il faudrait d'abord qu'il apprennent à s'en servir pour penser que ça va servir à quelque chose, parce que à raison d'une séance de tir par an ça fout quand même les jetons de les voir déambuler dans les rues armés comme un porte avion
Faudrait sortir d'Auvergne de temps en temps ![]()
Posté hier, 22:37
Bonjour BB- J'imagine que cela a été réglé avec les autorités hiérarchiques et puis dans de nombreuses communes, où les policiers municipaux sont armés, bcq sont d'anciens militaires, policiers où gendarmes....Les armes de point entre autres, ils connaissent le fonctionnement..... et les règles légales d'emploi...
Tout à fait vrai beaucoup sont d'anciens militaires ou policiers mais alors qu'ils étaient en fonction ils devaient réaliser ce qu'on appelle "la mise à jour du carnet de tir" , dans la police municipale il n'y a que deux séances obligatoires par an et faute de stand de tir il n'y en a bien souvent qu'une seule de réalisée voir moins.
Alors franchement voir des mecs aussi peu entraînés ou maintenus en condition faire "la sortie des écoles" ça me fout les jetons parce que là on est loin, très loin du GIGN dans la maîtrise d'une arme
Faudrait sortir d'Auvergne de temps en temps
Je t'invite à consulter les cahiers de doléances des policiers municipaux et de leur hiérarchie .
1 members, 2 guests, 0 anonymous users