Rugby championship 2025
Posted Yesterday, 16:51 PM
Posted Yesterday, 16:53 PM

Posted Yesterday, 16:55 PM
Posted Yesterday, 17:41 PM
22-19 a la 60eme, c'etait mal parti pour les australiens, mais attention on pourrait avoir une fin de match tendue
Incroyable, comme si les Sud-Afs avaient absolument tout donne dans les 20 premieres minutes, mais ca s'effritait doucement mais surement depuis, et la ca s'effondre completement
- PiR likes this
Posted Yesterday, 17:46 PM
Posted Yesterday, 17:46 PM
La remontada !!!!
33 - 0 depuis la 20eme, je pense que ca doit pas etre souvent arrive aux Boks a domicile
Enfin c'est pas encore fini, attention..
Posted Yesterday, 17:49 PM
Posted Yesterday, 17:49 PM
Posted Yesterday, 17:50 PM
Les Boks ont pris un 38 00 depuis la 20 ème minute
Posted Yesterday, 17:57 PM
38 maintenant
Les 20 premieres minutes avaient ete tellement construites, avec tres peu d'erreur, etc, et la ca finit tout le monde capot ouvert, plus aucune lucidite
Si Joe Schmidt arrive a ramener cette equipe d'Australie tout en haut (en 2027), il va falloir commencer a serieusement le ranger parmi les tous meilleurs coachs de l'histoire. Il y a encore du chemin, mais la transformation de ces Wallabies est impressionante.
Posted Yesterday, 18:04 PM
38 maintenant
Les 20 premieres minutes avaient ete tellement construites, avec tres peu d'erreur, etc, et la ca finit tout le monde capot ouvert, plus aucune lucidite
Si Joe Schmidt arrive a ramener cette equipe d'Australie tout en haut (en 2027), il va falloir commencer a serieusement le ranger parmi les tous meilleurs coachs de l'histoire. Il y a encore du chemin, mais la transformation de ces Wallabies est impressionante.
s'il veut on réquisitionne la maison de Galthié à Orcines pour qu'il s'y installe
- Silhouette likes this
Posted Yesterday, 18:10 PM
s'il veut on réquisitionne la maison de Galthié à Orcines pour qu'il s'y installe
Je la prends aussi pour Brock James son fils spirituel dans son arbre genealogique d'entraineur*, quitte a virer tout le monde qui est la aujourd'hui pour lui faire de la place, sans souci.
*nldr: Brock James n'a bien sur pas encore connu la meme reussite que Schmidt, mais on peut y croire !
Posted Yesterday, 18:17 PM
Voir les Springmorts se la prendre ça n'a pas de prix.
- steph, Silhouette and PPR like this
Posted Yesterday, 18:45 PM
En début de match, les Boks étaent sur un nuage .... tout leur réussissaient, les gestes techniques étaient exécutés à la perfection (réception des ballons hauts par exemple .
Le centre Kriel fait un geste de grande classe en relevant à une main un ballon en pleine course (anecdote en passant ... j'ai vu pour la première fois un joueur réalisé ce geste en match à Tulle sur le Stade Alexandre Cueille contre l'US Dax en 1969 par un nunéro 6 qui s'appelait Michel Yachvili ... et je m'en souviens encore )
En seconde mi-temps le même joueur Kriel fait des en-avants, fait une passe dégueulasse à son ailier alors qu'il y a un déalage ...
J'étais persuadé à la 20ème qu'il n'y avait plus de match ! La puissance des Boks allait faire exploser les Australiens et qu'ils allaient leur mettre 45 points de plus au minimum .
Erasmus va peut-être expliquer que cet effondrement de son équipe est dû à un banc en 5-3 ... et il va revenir à un banc en 7-1
- Buckaroo likes this
Posted Yesterday, 19:17 PM
C est sa dernière année je crois, il y en aura un autre à l été 26 si j ai bien compris38 maintenant
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users