C est sa dernière année je crois, il y en aura un autre à l été 26 si j ai bien compris
Oui a priori Les Kiss prendra la suite, enfin si l'Australie reussit une belle coupe du monde, il y sera certainement pour quelque chose.
Posted Yesterday, 19:19 PM
C est sa dernière année je crois, il y en aura un autre à l été 26 si j ai bien compris
Oui a priori Les Kiss prendra la suite, enfin si l'Australie reussit une belle coupe du monde, il y sera certainement pour quelque chose.
Posted Yesterday, 20:26 PM
J'ai raté un match de fou, j'suis dégoûté.
Voir les Springmorts se la prendre ça n'a pas de prix.
Pareil, je vais quand même me le faire en replay je crois. J'aime le jeu australien en général et depuis que Joe Schmidt est arrivé, ça redevient vraiment compétitif.
Posted Yesterday, 20:58 PM
En début de match, les Boks étaent sur un nuage .... tout leur réussissaient, les gestes techniques étaient exécutés à la perfection (réception des ballons hauts par exemple .
Le centre Kriel fait un geste de grande classe en relevant à une main un ballon en pleine course (anecdote en passant ... j'ai vu pour la première fois un joueur réalisé ce geste en match à Tulle sur le Stade Alexandre Cueille contre l'US Dax en 1969 par un nunéro 6 qui s'appelait Michel Yachvili ... et je m'en souviens encore )
En seconde mi-temps le même joueur Kriel fait des en-avants, fait une passe dégueulasse à son ailier alors qu'il y a un déalage ...
J'étais persuadé à la 20ème qu'il n'y avait plus de match ! La puissance des Boks allait faire exploser les Australiens et qu'ils allaient leur mettre 45 points de plus au minimum .
Erasmus va peut-être expliquer que cet effondrement de son équipe est dû à un banc en 5-3 ... et il va revenir à un banc en 7-1
Posted Yesterday, 22:17 PM
Posted Yesterday, 22:20 PM
Grande classe le public argentin, on se croirait a Perpignan
Pas de grosse surprise cela dit, ca fait un moment.
Posted Yesterday, 22:22 PM
Posted Yesterday, 22:33 PM
Plutot plaisant comme match pour l'instant, meme si j'ai du mal a suivre Brousset
Posted Yesterday, 22:39 PM
je me faisais la remarque. J'étais surpris de le voir la, et en plus en mode top14, il donne toujours l'impression de siffler au hasard.Plutot plaisant comme match pour l'instant, meme si j'ai du mal a suivre Brousset
Posted Yesterday, 22:40 PM
Oh Will Jordan ce qu'il leur fait...
je me faisais la remarque. J'étais surpris de le voir la, et en plus en mode top14, il donne toujours l'impression de siffler au hasard.
Par contre les zones de rucks c'est Pegi18
Quel essai encore !
Completement, je trouve que malheureusement on a deux equipes qui cherchent pas vraiment a jouer "propre", et un arbitre qui des le depart a semble un peu dans la confusion (et je trouve le carton jaune hyper severe sur les argentins), donc je pense qu'on aura un match assez brouillon de ce point de vue. Apres ca empeche pas de voir du beau rugby
Posted Yesterday, 22:47 PM
Posted Yesterday, 22:49 PM
L'en-avant signale 5 minutes plus tard, c'est tellement made in Top14
Kremer ca sent pas tres bon oui. Genou ? Cheville ?
Il repart, mais ca avait l'air de bien piquer..
Posted Yesterday, 22:49 PM
Posted Yesterday, 22:50 PM
plus impressionnant que grave visiblement. Tant mieuxL'en-avant signale 5 minutes plus tard, c'est tellement made in Top14
Kremer ca sent pas tres bon oui.Genou ?Cheville ?
Posted Yesterday, 22:52 PM
Kremer c est vraiment l intermittent du spectacle
C'est surtout l'impression qu'il donne absolument tout pour la selection (y compris serrer les dents et jouer malgre des petits pepins, etc), et au final ca fait autant d'energie et de force depensees qu'il n'a plus pour le club (meme si je pense que s'il pouvait, il donnerait autant pour l'ASM).
Posted Yesterday, 23:15 PM
C'est surtout l'impression qu'il donne absolument tout pour la selection (y compris serrer les dents et jouer malgre des petits pepins, etc), et au final ca fait autant d'energie et de force depensees qu'il n'a plus pour le club (meme si je pense que s'il pouvait, il donnerait autant pour l'ASM).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users