Aller au contenu

Photo

Rugby championship 2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#46 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 378 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 23:22

Il tient vraiment pas grand chose Brousset
Magnifique Albornoz, il se le fait celui-là.
Il fait une belle partie
  • Silhouette aime ceci

#47 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 632 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:47

-7 a 15 minutes de la fin  :huh:  :huh:

#48 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 188 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:57

Il faut prendre les points pour être à plus 10
Il y a du rythme

#49 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 378 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:03

C'est n'importe quoi, Chocobares est devant le porteur de balle. C'est pas un leurre

#50 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 632 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:05

C'est n'importe quoi, Chocobares est devant le porteur de balle. C'est pas un leurre

Non mais c'est bien en preparation pour le Top14  :crying:

• Y&B aime ceci

#51 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 988 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:48

Kremer c est vraiment l intermittent du spectacle

Je me faisait la même réflexion en voyant jouer le Etzebeth des Sprinboks et celui du RCT ….

#52 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 624 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:14

Les Blacks ont pris 2 CJ et ils auraient ou en prendre 2 de plus ... il y a un contact à la tte qui ne leur côte qu'une pénalité ( et encore même pas ...;car au même endroit Brousset a déjà donné pémalité pour une autre faute ) et un autre contact à la tête du demi de mêlée rouquin sur Petti qui passe crème ....   Quand je pense au CR qu'a pris un jour Iturria à Castres^ 

Les Argentins sont courageux mais ils font beaucoup de fautes techniques, ils perdent des ballons sur des touches proches des lignes ... et à eux on ne pardonne aucun perte d'appui d' un soutien alors qu'en face c'est sanctionné 1 fois sur  ..; je ne sais combien 

#53 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 113 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:26

ASM Clermont : touché face à la Nouvelle-Zélande, Marcos Kremer a serré les dents avec les Pumas Lors de la défaite de l'Argentine face à la Nouvelle-Zélande (24-41), à l'occasion de la première journée du Rugby Championship, samedi, Marcos Kremer a été touché à une cheville après un gros contact. Mais cela ne l'a pas empêché de jouer, après l'intervention des soigneurs.

Plus de peur que de mal pour Marcos Kremer ? A priori oui puisque le joueur de l'ASM, titulaire avec l'Argentine face à la Nouvelle-Zélande samedi soir (24-41), dans le cadre de la première journée du Rugby Championship, a joué une vingtaine de minutes après avoir été touché à la cheville gauche.

Le puissant Puma, six plaquages à son actif à Cordoba, a subi un méchant contact de la part du Néo-Zélandais Ethan de Groot, vers la demi-heure de jeu, faisant d'abord craindre une sérieuse blessure. Alors que Kremer a passé du temps entre les mains des soigneurs et que son remplaçant se préparait à entrer en jeu, le Clermontois de 28 ans a finalement pu reprendre sa place en 3e ligne.

Il est ensuite resté sur le terrain après la pause, avant d'être définitivement remplacé à la 51e minute. Les prochains jours devraient permettre d'en savoir plus sur l'état de sa cheville, alors que le deuxième match des Pumas, toujours face aux Blacks et toujours en Argentine, est prévu samedi prochain (23 h 10).

Delguy en gagne-terrain

De son côté, l'autre titulaire clermontois de la rencontre, Bautista Delguy, a dû quitter ses partenaires momentanément, dès la 19e minute, suite au carton jaune de son coéquipier Mayco Vivas. Il a ensuite repris sa place à l'aile moins de dix minutes plus tard. Le Clermontois a disputé tout le reste de la rencontre. Il a notamment été le troisième Argentin à avoir gagné le plus de terrain, samedi, face à des Néo-Zélandais dominateurs.

#54 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 497 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:32

Ce n'est qu'un match mais les Boks ont l'air bien prenable d'un coup. Se seraient-ils vus trop beaux récemment ? Qu'est ce que ce serait jouissif de la quéquette si les Bleus les tapaient bien comme il faut en Novembre.C'est la seule nation qui n'a pas encore bien chié du xv de France version Galthié. Les Aus, NZ, Anglais, Irlandais, Aryentins... ont tous subi des fessées douloureuses contre cette équipe, mais pas les Boks. La victoire de 2022 était très belle, mais il y a les deux cartons rouges, dont Dupont etc... et depuis le temps, je pense qu'une victoire retentissante des Français contre les Sudafs est dûe, et il y a la place. Mais bon. Ce n'est qu'une espérance, et Nov est loin encore.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users