Est-ce que quelquun peut valider l inscription de Nathou, une Toulousaine réfugiée chez les Cybervulcans ?
Merci

Posté aujourd'hui, 07:18
Posté aujourd'hui, 07:31
Cher forum.
Est-ce que quelquun peut valider l inscription de Nathou, une Toulousaine réfugiée chez les Cybervulcans ?
Merci
La crise du logement est terrible, et toi, le plus grand agent immobilier de tous les temps
Posté aujourd'hui, 07:53
Posté aujourd'hui, 10:53
Nouveau membre, tu t'es fait greffer un cou de poulet ?
Posté aujourd'hui, 11:09
Nathou, on peut t’appeler Léontine? C’est pour que l’aut’ ait l’air moins con que tout seul
Posté aujourd'hui, 11:42
Cher forum.
Merci
Validation faite, bienvenue Nathou.
Posté aujourd'hui, 12:04
On ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
En même temps vivre dans une ville avec un club de clodos, ne doit pas être facile tous les jours.
Tout d'abord bonjour, je vais me plaire sur ce forum
Cher forum.
Merci
Merci Parigot de ton aide.
Validation faite, bienvenue Nathou.
Merci, depuis 2 mois que j'essaie de m'inscrire ! Bien sur supportrice du ST et ensuite de l'ASM
Posté aujourd'hui, 12:07
Tout d'abord bonjour, je vais me plaire sur ce forum
![]()
Posté aujourd'hui, 12:19
Bienvenue.
Ici, tu vas enfin apprendre ce qu'est le vrai rugby.
Pas celui qui défonce tout devant et se fait des passes dans tous les sens derrière.
Non, le vrai.
Celui qui te fait presque gagner.
Si besoin n'hésite pas à sonner Natine.
Le vrai rugby avec Cricri, je ne suis pas sure d'être au bon endroit ! mais j'espère pour vous qu'on se retrouvera en phases finales, parce que franchement chapeau de supporter ce club, cela ne doit pas être facile tous les jours.....
Nathou, on peut t’appeler Léontine? C’est pour que l’aut’ ait l’air moins con que tout seul
Désolée, pas compris ! et Celui qui m'appelle Léontine, je le met en ignoré direct
Posté aujourd'hui, 12:41
Bienvenue Léontine.
Posté aujourd'hui, 12:58
Le vrai rugby avec Cricri, je ne suis pas sure d'être au bon endroit ! mais j'espère pour vous qu'on se retrouvera en phases finales, parce que franchement chapeau de supporter ce club, cela ne doit pas être facile tous les jours.....
Désolée, pas compris !
et Celui qui m'appelle Léontine, je le met en ignoré direct
Pain au chocolat. ===> chocolatine
supportrice du ST ===> Léontine
sinon Naphtaline?
tu te débrouilles avec lui, c’est lui qui a commencé
Il s’est passé quoi chez les Capitouls? Un séisme? Un En Avant sifflé?
Comme tous les ans je profite de l’été pour mettre à jour le forum, il sera donc fermé pour quelques jours.
Posté aujourd'hui, 13:01
on devrait imposer le passage au débredinoire de Saint Menoux avant toute inscription.........
https://www.allier-a...dinoire/5692892
Posté aujourd'hui, 13:03
Bienvenue
LéontineNathou
Salut le Marseillais fan de L'ASM, tu peux me dire comment je peux voir quand je reçois un message ?? je vois qu'il n'y a que "vous aimez ceci" et quand on aime pas, on fait comment ?
Posté aujourd'hui, 13:04
est ce que tu apprécies le Rct et les racings ? Attention il y a un piège.
Posté aujourd'hui, 13:08
Salut le Marseillais fan de L'ASM, tu peux me dire comment je peux voir quand je reçois un message ?? je vois qu'il n'y a que "vous aimez ceci" et quand on aime pas, on fait comment ?
Pas de dislikes sinon BB voit rouge et pisse bleu (une fois initiée tu comprendras)
quand on n’aime pas, on ignore, on argumente, on s’engueule, on se traite de con à peine qu’on se traite
mais le dislike n’existe pas et les insultes sont interdites
0 members, 2 guests, 0 anonymous users