Après match amical CAB / ASMCA
Posté hier, 23:39
Pas de projet de jeu identifié.
Pas de conquête, bougés en mêlée, ballons perdus en touche
Pas trop mal en défense mais des fragilités
- pims aime ceci
Posté hier, 23:49
Il n y a plus aucune ambition de jeu depuis 3 ans et ce n est pas un mois de prepa qui va en creer un...Bonsoir à tous , je rentre de ce premier match amical et je me dis hormis quelques rares exceptions que c'est reparti comme la dernière saison.
Il faut laisser aux nouveaux leaders de jeu le temps d installer un jeu qui tienne la route...une saison ne sera pas de trop pour parvenir a un debut de qque chose entre les bourrinages habituels... si du moins on ne les empeche pas de s exprimer...
- obewan aime ceci
Posté aujourd'hui, 00:01
La bonne surprise c'est Zamora qui a été très présent dans le jeu, bon coup de pied, attaque la ligne.
Plummer a joué une mi-temps, bon coup de pied, défend plutôt bien, a revoir
Bonne prestation de Moala qui a fait du Moala mode bulldozer
Loala a joué presque la totalité du match, joueur très propre, bon en défense, aime faire jouer les autres, plutôt prometteur
Tolofua c'est la classe, un jeu très propre et découpe souvent ses adversaires
PGS est rentré en 2eme mi-temps, beau joueur balle en main, de belles cartouches en défense
Raka est sorti suite à un placage sur un briviste sans se baisser, c'est lui qui se fait mal et sort suite commotion.
Pas grand chose à dire de plus sur le côté satisfaisant
Je ne vais pas parler de Newsome...
Posté aujourd'hui, 00:42
je me dis que c'était un premier match amical sans les internationaux mais çà ne me rassure pas.
La bonne surprise c'est Zamora qui a été très présent dans le jeu, bon coup de pied, attaque la ligne.
Plummer a joué une mi-temps, bon coup de pied, défend plutôt bien, a revoir
Bonne prestation de Moala qui a fait du Moala mode bulldozer
Loala a joué presque la totalité du match, joueur très propre, bon en défense, aime faire jouer les autres, plutôt prometteur
Tolofua c'est la classe, un jeu très propre et découpe souvent ses adversaires
PGS est rentré en 2eme mi-temps, beau joueur balle en main, de belles cartouches en défense
Raka est sorti suite à un placage sur un briviste sans se baisser, c'est lui qui se fait mal et sort suite commotion.
Pas grand chose à dire de plus sur le côté satisfaisant
Je ne vais pas parler de Newsome...
En deuxième mi-temps tu as confondu Loaloa et Fall.
- obewan et Eria aiment ceci
Posté aujourd'hui, 07:06
Ca m'a rassuré, on devrait remporter le match de barrage de descente de juin prochain sans trop de difficultés si on arrive à rester concentrés et qu'on progresse un peu pendant la saison.
Posté aujourd'hui, 07:12
Bonsoir à tous , je rentre de ce premier match amical et je me dis hormis quelques rares exceptions que c'est reparti comme la dernière saison.
Au contraire je dirais, projet de jeu très facilement identifié. Comme l'année dernière.
Défense (pas trop au large svp) / grattages / pénaltouches / arrières avec le frein à main
Posté aujourd'hui, 08:41
Posté aujourd'hui, 08:46
ca fait meme pas 15 jours qu ils retouchent le ballon, certains en 40 ans ne savent toujours pas écrire ....
un peu de patience
- bazooka et ValentinUSMV aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:08
Ça te manquait hein avoue...Au contraire je dirais, projet de jeu très facilement identifié. Comme l'année dernière.
Défense (pas trop au large svp) / grattages / pénaltouches / arrières avec le frein à main
Posté aujourd'hui, 10:03
Que Raka se remette vite !
Posté aujourd'hui, 10:10
Bonsoir à tous , je rentre de ce premier match amical et je me dis hormis quelques rares exceptions que c'est reparti comme la dernière saison.
Peut-être attendre qq journées de Top 14 avant de couiner et là sur des faits on pourra évaluer
Ne gâchons pas nos espoirs
- faust63 et jm12 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 10:19
Peut-être attendre qq journées de Top 14 avant de couiner et là sur des faits on pourra évaluer
Bon un match de prépa , on connait et évidemment qu'aucune conclusion même hâtive n'a sa place !
Toutefois j 'ai bien aimé Zamora et ça c 'est une très bonne novelle s'il vient à confirmer sur la durée !
Peu de gars du forum ne mentionne la prestation que j 'ai trouvée intéressante et pour moi surprenante du jeune Tutisani à droite d'emblée et d'entrée
Posté aujourd'hui, 10:39
Quelqu'un expliquer à Urios qu'on peut jouer massif devant sans pour autant brider ses 3/4 ?
les quoi ?
quesaco?
l'ASM gagnera ses matchs froidement sans jeu sans effusion de jeu, ça ne se fait pas dans le Minervois, avec des ballons portés de 90 m ,heureusement qu'on a gardé Moala qui defonce tout et a lui seul monopolise les défenseurs adverses et fait de trous dans la defense si ça c'est de la combinaison ? , voila notre system de jeu ? les créateurs jongleurs aller hop! au cirque! on veut pas de ça chez nous!
mais le projet arrive, il est soigneusement conservé pour accueillir le grand Toulouse...
Posté aujourd'hui, 10:53
Attendre quel vilain mot.
Non faut cracher son venin de suite, sans se soucier de savoir que c'est un match de reprise, que la compo était expérimentale, que les types sont en pleine phase de préparation et qu ils doivent pas être au top physiquement, que la charnière n a jamais joué ensemble, bref de menus détails.
L important c'est de critiquer.
- obewan et leberger aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:08
Attendre quel vilain mot.
Non faut cracher son venin de suite, sans se soucier de savoir que c'est un match de reprise, que la compo était expérimentale, que les types sont en pleine phase de préparation et qu ils doivent pas être au top physiquement, que la charnière n a jamais joué ensemble, bref de menus détails.
L important c'est de critiquer.
ça fait réfléchire
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
zebdomes, mamy, biball