Cyriac Guilly titulaire avec Oyo.
J'avais complètement raté ce transfert, pour moi il était retourné vers chez lui, Capbreton/Tyrosse à un niveau inférieur.
Posted 23 January 2026 - 14:40 PM
J'avais complètement raté ce transfert, pour moi il était retourné vers chez lui, Capbreton/Tyrosse à un niveau inférieur.
Posted 23 January 2026 - 15:47 PM
Je lui trouvais du potentiel, mais je ne me souviens plus pour quelle raison on ne l'a pas conservé ?
Posted 23 January 2026 - 20:56 PM
Posted 23 January 2026 - 21:02 PM
Les aurillacois qui pètent un protocole commotion à l'arbitre
Bravo, belle mentalité ! ![]()
Posted 23 January 2026 - 21:09 PM
Les aurillacois qui pètent un protocole commotion à l'arbitre
Bravo, belle mentalité !
Font pas rire les Shvili
https://www.lequipe....-joueur/1636053
Posted 23 January 2026 - 22:15 PM
Posted 23 January 2026 - 22:49 PM

Posted 23 January 2026 - 22:57 PM
Indisciplinés plutôt ! Mais heureusement que ça ne coûte pas la dernière action du match.
Par contre je n'ai pas suivi pourquoi Dave Cherry n'a finalement pas joué ?
Posted 23 January 2026 - 23:07 PM
Posted Yesterday, 00:12 AM
Joli duel que ce sont livrés les frères Ruru ce soir à l'occasion du match Oyonnax - Vannes.
Et nouvelle victoire dans le money time du leader breton 32-29, une semaine après avoir gagné à Grenoble, sur ce même écart de 3 points.
Bien qu'ayant fait un peu tourné, en première ligne et au centre notamment, les vannetais après un départ poussif (0-12) ont mis
leur grosse patte sur le match en seconde période et on poussé les locaux, pourtant en forme, à la faute.
Et lorsque cette équipe a le ballon dans les 10 mètres adverses, c'est presque indéfendable et plus le match avançait plus les oyomens
s'accrochaient aux branches qui ont fini par céder.
Oyo avait pourtant inscrit un essai heureux à 5 mn de la fin (29-25), mais n'a jamais pu ressortir de son camp jusqu'au coup de sifflet final, et Michael Ruru,
le demi de mêlée vannetais a fait le reste : un doublé et désormais le meilleur marqueur de la division avec 12 essais.
Ce vendredi Provence Rugby et Colomiers lutteront à distance pour la seconde place, à distance respective du leader breton...
Posted Yesterday, 16:01 PM
Il a chatouillé Vannes hier soir avec un essai.Cyriac Guilly titulaire avec Oyo.
Posted Yesterday, 18:37 PM
Posted Yesterday, 18:44 PM
Vannes bien parti pour finit en pôle position.
Posted Yesterday, 19:23 PM
Essai de Rozières...
Ca commence mal pour le Stade contre Valence... 0-5 9e
Belle séquence des rouges.... pénalité 3-5 15e
Ca repart plutôt pas mal. Oudard toujours omniprésent.
Les avants prennent un peu le dessus sur leurs adversaires. Ca pilonne sévère !
Essai en force sur groupé. Bien ouèj mes cantalous.
Transfo ratée 8-5 25e
Bon la soupe est prête. Ici Jean Alric, à vous Cognaq-Jay, à vous les studios.
Posted Yesterday, 20:17 PM
Ca fait 2 matchs que Bellaubre ne joue plus avec Nevers, étonnant.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users