Pro D2 Saison 2025/2026
Posté 28 mai 2026 - 21:29
Posté 28 mai 2026 - 21:32
- PPR aime ceci
Posté 28 mai 2026 - 21:36
Vannes va jouer sa finale.
Posté 28 mai 2026 - 21:56
Cette branlée...
Posté 28 mai 2026 - 21:59
Je suis content pour lui mais déçu qu'on ne lui ait pas trop donné sa chance.
Bouraux aura fait un match solide dans un contexte très compliqué. Sa polyvalence à l'arrière, c'est pas du baratin.
Posté 28 mai 2026 - 22:03
la finale se joue à toulouse encore, ils récupèrent à peu pret tous les évènements lucratifs les canailles , ya des appelles d'offres parfois ?
Posté 28 mai 2026 - 22:06
la finale se joue à toulouse encore, ils récupèrent à peu pret tous les évènements lucratifs les canailles , ya des appelles d'offres parfois ?
Parce que Colomiers
Posté 28 mai 2026 - 22:46
Posté 28 mai 2026 - 22:50
clubs Toulousains en Top 14......
J'espère que çà n'arrivera pas !!
Si Colomiers monte ,les magouilleurs du Stade Toulousains doivent impérativement être rétrogradé !!!!! Voilà.
Posté 28 mai 2026 - 22:59
Entre ce match et les 2 précédents la logique est respectée, l'équipe favorite domine... mais personnellement je m'ennuie car les matchs sont trop à sens unique.
Les deux barrages se sont débloques a l'heure de jeu mais étaient disputés jusque là. Le Vrdr devait mener à la mt. Pas à sens unique pour moi.
Posté 28 mai 2026 - 23:08
Vannes a mis une telle pression sur Oyo par son excellent jeu au pied que les oyomens ont jamais pu s'en dépêtrer.
Bouraux a été impeccable à la réception des coups de pied dans la boite, mais ballon en main, il a jamais pu s'exprimer.
Vannes a mis (logiquement) un peu de temps à se mettre en route, mais ensuite les bretons ont déroulé, tout en ayant
perdu Maxime Lafage, leur excellent ouvreur dès l'échauffement.
Eh bien avec la superbe rentrée de Debaes, on a pas vu de différence.
Vannes sera le logique favori de la finale même si Colomiers et Provence Rugby sont supérieurs à Oyonnax.
Si Colomiers gagne demain, ils joueront la finale à Toulouse, presque à domicile , sauf qu'il y aura au moins 15 000
bretons au stade comme il y a deux ans ...
Posté 29 mai 2026 - 08:05
Hier c'était quand-même plutôt réglé à la mt.Les deux barrages se sont débloques a l'heure de jeu mais était disputés jusque là. Le Vrdr devait mener à la mt. Pas à sens unique pour moi.
Et que dire de l'autre match de barrage entre Bordeaux et Leinstre (équipe bretonne)...
- Bad Zé aime ceci
Posté 29 mai 2026 - 08:24
En attendant, la plupart des joueurs castrais ont reconnu la non-validité de cet essai.Alors qu'il suffisait que Whetton s'abstienne fêter un essai qu'il savait non valable... Mais, oui, le CO est un modèle de vertu... Arrête ton cirque.
Dans un même temps, Lapasset le Président de la FFR qui avait regretté publiquement de voir Grenoble en finale n'a jamais voulu le faire.
Ça laisse peu de doutes sur qui est honnête et qui ne l'est pas dans cette affaire.
Et 4 ans plus tard, le CO fut le premier club à suspendre un de ces joueurs (Nicolas Hallinger) qui avait blessé accidentellement Thomas Castaignède dans une bagarre générale.
Bizarrement, on n'en parle jamais.
Je ne suis pas là pour distribuer les bons et les mauvais points mais le CO n'a rien à envier aux autres en termes de vertus et de valeurs du Rugby.
Posté 29 mai 2026 - 08:29
Voilà. Quant aux public vannetais
ce sont mes chouchous ! Ils m'ont offert une huître et une galette-saucisse et on a chanté la chanson de Michel Tonnerre "mon p'tit garçon"!
Alors ça fait comme ça :
"Dans la côte à la nuit tombée
On chante encore sur nos violons
Chez Beudeff sur l'accordéon
C'est pas la bière qui t'fait chialer..." ![]()
Posté 29 mai 2026 - 09:08
J'ai parlé avec mon cœur.
- Parigot_Paris et Huile Dulin aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)