Youhouhou
Youhou
Posté 12 octobre 2025 - 22:01
Youhouhou
Posté 13 octobre 2025 - 05:30
Posté 14 octobre 2025 - 09:10
Posté 14 octobre 2025 - 11:21
Je vois que je dérange, le racisme ne connaît donc aucune limite désormais.
Il est vrai que des points "inclusions" ne te feraient pas de mal. D un autre coté c'est contraire à tes valeurs anti woke
Posté 18 octobre 2025 - 15:00
Posté 18 octobre 2025 - 20:21
CASTRES 4 - 0 STADE FRANC
MONTPELLIER 4 - 0 LYON
LA ROCHELLE 5 - 0 MONTAUBAN
PERPIGNAN 0 - 4 BORDEAUX
PAU 0 - 4 TOULOUSE
TOULON 4 - 0 RACING
Désolé Fred suis en retard je te laisse juge de les prendre ou non. Je n'ai pas parié sur Bayonne Clermont bien sur
Oui aucun soucis pour prendre tes 6 matchs
Posté 18 octobre 2025 - 20:26
Oui aucun soucis pour prendre tes 6 matchs
Oui mets lui 6 matchs stp
Posté 18 octobre 2025 - 20:51
Honteux. Ce n'est pas moi qui ferais quelque chose du genre.
Mais bon, si M. Mammoth peut se regarder dans la glace après ça sans frémir , tant mieux pour lui. Moi, je ne pourrais pas. Peut-être parce que j'ai des valeurs.
Posté 18 octobre 2025 - 20:56
Mais bon, si M. Mammoth peut se regarder dans la glace après ça sans frémir , tant mieux pour lui. Moi, je ne pourrais pas. Peut-être parce que j'ai des valeurs.
Ben tu vois là, je suis pour la sanction, bûcher ramené à 6 matchs parce qu’en plus je suis magnanime
Posté hier, 07:06
Même si je comprends vos points de vue et que je conçois l'écœurement que ce comportement soulève, il faut considérer que c'est la première infraction de Mammoth. Grave certes, pitoyable, oui, inconcevable pour tout être normalement constitué, surement, mais malgré tout on peut envisager de ramener la sanction à 5 matchs, si il suit un stage de formation au remplissage de pronostics... et si Mamoth ecrase les petits.
Ca et quelques coups de fouets, et on peut passer l'éponge.
Posté hier, 07:51
peut on faire le classement pour les nuls ?
que je sois pour une fois dans les premiers lol
Posté hier, 10:15
Posté hier, 16:34
Posté hier, 19:31
D'ailleurs, en réaction, Moody's vient de passer la note de la France à B-, citant "L'instabilité, l'absence de lisibilité et la corruption patente dans le jeu des pronos des cybervulcans". J'espère que tu es content, Mammoth !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users