Par contre je recommande de passer une nuit au Savana Hôtel c'est certes un peu cher mais franchement ça vaut le
coupcoûtEt puis franchement visiter correctement le PAL en une seule journée ce n'est pas possible

Un appartement à louer dans le stade Michelin?
Posté 08 septembre 2025 - 22:45
Posté aujourd'hui, 11:51
J'aime bien les repas que le club veut "conviviaux, simples, à son image" à 3000EUR. On n'a pas la même notion de simple et convivial...
Par contre je recommande de passer une nuit au Savana Hôtel c'est certes un peu cher mais franchement ça vaut le
coupcoûtEt puis franchement visiter correctement le PAL en une seule journée ce n'est pas possible
"Ça vaut le coup" est correct, non ? (Peut-être qu'une blague m'échappe.)
Posté aujourd'hui, 11:54
"Ça vaut le coup" est correct, non ? (Peut-être qu'une blague m'échappe.)
Je tente un truc, du genre si Moala passe ça peut aller à dame: ça vaut le coup.
J’évalue une situation par rapport à son prix (ex 3000€ la nuit au Stade): ça (ne) vaut (pas) le coût
Posté aujourd'hui, 11:57
Je tente un truc, du genre si Moala passe ça peut aller à dame: ça vaut le coup.
J’évalue une situation par rapport à son prix (ex 3000€ la nuit au Stade): ça (ne) vaut (pas) le coût
"valoir le coup" signifie aussi "valoir la peine". Je pense que BB l'utilisait en ce sens.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Rémy63