Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Please log in to reply
367 replies to this topic

#361 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 10 September 2025 - 18:01 PM

[quote name="grospaquet33" post="3509652" timestamp="1757522443"]

Je ne nie pas que vous aviez des absents importants et ca se ressent sur la qualité globale de l'equipe.

De toute façon, on ne va refaire le match.. vous êtes champion d'Europe et nous champion de France mais avec Ramos, qui c est s'il ne l'avais pas jouée, peut-être que vous auriez fait le doublé.

#362 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,770 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 September 2025 - 18:12 PM

Je ne nie pas que vous aviez des absents importants et ca se ressent sur la qualité globale de l'equipe.

Ce jour là, on avait la dalle.

Oui mais il est indeniable que quand il te manque ton meilleur joueur, ca pese sur toute l'equipe, surtout quand c'est le depositaire du jeu, Ramos ou MJ. Sans eux c'est pas pareil.

En EDF on arrive facilement à gagner sans Jalibert, c'est pas si pénalisant que ça quand il n'est pas là. :fume:

#363 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,538 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2025 - 18:21 PM

En EDF on arrive facilement à gagner sans Jalibert, c'est pas si pénalisant que ça quand il n'est pas là. :fume:

en EDF, on joue comme le stade rochelais.

De toute façon, on ne va refaire le match.. vous êtes champion d'Europe et nous champion de France mais avec Ramos, qui c est s'il ne l'avais pas jouée, peut-être que vous auriez fait le doublé.

on aurait gagné si NTK ne s'etait pas blessé et si Charabas avait arbitré! tout le monde le sait!!

#364 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,770 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2025 - 18:25 PM

on aurait gagné si NTK ne s'etait pas blessé et si Charabas avait arbitré! tout le monde le à Bordeaux sait!!

B)

#365 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,212 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2025 - 18:27 PM

Le match ASM Clermont - Toulouse a battu un record en Top 14 A l'occasion du dernier match de la première journée de Top 14, ASM Clermont - Toulouse, le diffuseur de la compétition, Canal +, a battu un record d'audience.

Le Top 14 n'a pas attendu longtemps pour faire tomber un premier record cette saison. Le diffuseur de la compétition, Canal +, a en effet dévoilé l'audience de la rencontre de dimanche soir, entre Clermont et Toulouse, qui a rassemblé 853.000 téléspectateurs (en plus des 18.784 spectateurs présents au stade Marcel-Michelin).

Selon la chaîne, ce chiffre bat d'ores et déjà le record de saison régulière de la saison dernière. Prometteur, forcément, pour le groupe qui a prolongé en 2024 ses droits TV (Top 14 et Pro D2) jusqu'en 2032.

Canal comptera maintenant sur Racing - UBB pour faire mieux dès ce dimanche soir. L'ASM Clermont, de son côté, est programmée le samedi après-midi pour les quatre journées à venir : à La Rochelle (16 h 35, ce samedi), contre Pau (14 h 30, le 20 septembre), au Racing (16 h 35, le 27) et lors de la réception de Montauban (16 h 35, le 4 octobre).

• TH69 and pims like this

#366 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,249 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2025 - 19:00 PM

Le match ASM Clermont - Toulouse a battu un record en Top 14 A l'occasion du dernier match de la première journée de Top 14, ASM Clermont - Toulouse, le diffuseur de la compétition, Canal +, a battu un record d'audience.
Le Top 14 n'a pas attendu longtemps pour faire tomber un premier record cette saison. Le diffuseur de la compétition, Canal +, a en effet dévoilé l'audience de la rencontre de dimanche soir, entre Clermont et Toulouse, qui a rassemblé 853.000 téléspectateurs (en plus des 18.784 spectateurs présents au stade Marcel-Michelin).
Selon la chaîne, ce chiffre bat d'ores et déjà le record de saison régulière de la saison dernière. Prometteur, forcément, pour le groupe qui a prolongé en 2024 ses droits TV (Top 14 et Pro D2) jusqu'en 2032.
Canal comptera maintenant sur Racing - UBB pour faire mieux dès ce dimanche soir. L'ASM Clermont, de son côté, est programmée le samedi après-midi pour les quatre journées à venir : à La Rochelle (16 h 35, ce samedi), contre Pau (14 h 30, le 20 septembre), au Racing (16 h 35, le 27) et lors de la réception de Montauban (16 h 35, le 4 octobre).

Canal devrait reverser des royalties aux deux clubs pour ce record.

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

#367 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 11 September 2025 - 10:16 AM

on aurait gagné si NTK ne s'etait pas blessé et si Charabas avait arbitré! tout le monde le sait!!

Non, c'était notre arbitre haut-Garonnais, Monsieur Brousset. :ph34r: 

#368 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,538 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2025 - 11:04 AM

Non, c'était notre arbitre haut-Garonnais, Monsieur Brousset. :ph34r:

oui je l'avais bien noté. t'inquiete!  :D