parce qu'on joue le haut du tableau ?
Ben oui.
C'est notre génie qui l'a dit.
Posted Yesterday, 20:03 PM
parce qu'on joue le haut du tableau ?
Ben oui.
C'est notre génie qui l'a dit.
Posted Yesterday, 20:04 PM
Ce qui leur manque c'est un 10 de niveau international .
Posted Yesterday, 20:11 PM
C'est bon serieux...
J'allais régulièrement sur les Capitouls (moins maintenant) et je ne me faisais pas jeter des cailloux quand je postais.
Franchement le sectarisme sportif sur un forum...
Non mais les supporters toulousains c'est sympa. Par contre j'avoue que moi aussi, les faux montages juste pour provoquer et foutre la merde, je comprends pas trop l'interet. On serait dans une periode hyper sereine ou tout roule et tout se passe bien, je dis pas, mais la ..
Posted Yesterday, 20:15 PM
Non mais les supporters toulousains c'est sympa. Par contre j'avoue que moi aussi, les faux montages juste pour provoquer et foutre la merde, je comprends pas trop l'interet. On serait dans une periode hyper sereine ou tout roule et tout se passe bien, je dis pas, mais la ..
Quand la ficelle est grosse, faut pas gober. Et puis la vie est parfois triste et compliquée, un peu de déconne dans ce monde morose redonne quelques instants de sourire.
Posted Yesterday, 20:30 PM
Posted Yesterday, 20:38 PM
Posted Yesterday, 20:38 PM
Après, je suis content de revoir Dessaigne ça commençait à faire long (surtout pour lui je pense), étonné de l'absence de Fainga'a.
oui mais de là à le prendre en photo pendant qu'il est aux toilettes c'est un peu déplacé
Posted Yesterday, 20:52 PM
Posted Yesterday, 20:54 PM
mais pête un coup !
Posted Yesterday, 21:01 PM
Posted Yesterday, 21:07 PM
Quand la ficelle est grosse, faut pas gober. Et puis la vie est parfois triste et compliquée, un peu de déconne dans ce monde morose redonne quelques instants de sourire.
1 members, 5 guests, 0 anonymous users