Nouveau stade, c'est à dire ?

[ Avant match ] La Rochelle - ASM
Posted Today, 07:25 AM
- gigi likes this
Posted Today, 07:41 AM
Deux virages ont été fermés. Cest le nouvel agrandissement de leur stade.Nouveau stade, c'est à dire ?
- Bart Simpson likes this
Posted Today, 07:43 AM
Deux virages ont été fermés. Cest le nouvel agrandissement de leur stade.
OK
Ils ferment les deux tribunes (qui ne sont plus des virages d'ailleurs) derrière les poteaux pour pouvoir les agrandir, c'est ça ?
Posted Today, 07:45 AM
OK
Ils ferment les deux tribunes (qui ne sont plus des virages d'ailleurs) derrière les poteaux pour pouvoir les agrandir, c'est ça ?
"Lundi soir, le conseil municipal de La Rochelle a voté une délibération autorisant le Stade Rochelais à déposer un permis de construire. L’objectif est de créer deux virages d’une capacité totale de plus de 1.250 places.
La jauge sera portée à 17 956 places précisément, avec la création de deux virages, le premier entre la tribune Jackson et la tribune Macif, un virage nord-ouest de 550 places avec en plus six places pour les personnes à mobilité réduite, et un virage nord-est entre la tribune Caravelle et la tribune Macif, 690 places avec là aussi 12 places PMR supplémentaires.
Deux virages en plus, et dans un deuxième temps, devant l’entrée principale, les bureaux administratifs seront rasés pour créer un vaste parvis. Selon Catherine Léonidas citée par Le Parisien, la municipalité rochelaise ne versera aucune aide financière au Stade Rochelais pour ces travaux . À charge pour le club de financer ces nouvelles installations."
En gros, je pense justement qu'ils veulent créer les virages pour relier les tribunes.
Posted Today, 07:47 AM
les deux virages fermés sont ceux qui relient la grande tribune latéral (qui est en face de La Tribune dhonneur) aux deux tribunes derrière les poteaux. Environ 1500 places en plus. Les deux virages sont ouverts à la billetterie.OK
Ils ferment les deux tribunes (qui ne sont pas des virages d'ailleurs) derrière les poteaux pour pouvoir les agrandir, c'est ça ?
- Bart Simpson likes this
Posted Today, 07:48 AM
Merci
pas exactement ce que j'ai comptis du message de offload18 alors;
Posted Today, 07:48 AM
la tribune face caméra ferme ses virages avec les tribunes derrière les poteaux.OK
Seule la tribune présidentielle ne sera pas liée.
Ça monte a 17900 et 106eme guichet fermé aujourd'hui
Posted Today, 07:50 AM
A y est, compris.
j'avais mal interprété l'expression "ferme".
Vous faites ce qu'on avait fait au Michelin il y a quelques années alors.
Posted Today, 07:53 AM
on a un temps de retard a:DA y est, compris.
Ils ne veulent pas aggrandir trop vite pour rester à GF mais surtout entre la tribune présidentielle et une tribune derrière les poteaux il y a la bodega des riches
Posted Today, 07:57 AM
C'est un stade sympa et très agréable.
C'est juste l'accès, le stationnement etc...qui est vraiment pénible dans ce quartier.
Posted Today, 09:06 AM
A y est, compris.
c'est vrai qu'à Marseille, ferme c'est surtout au tribunal qu'on l'entend
Posted Today, 09:10 AM
Notre première ligne remplaçante fait peur
Latu: a dû travailler chez dominos pizzas.
Sorin : revient de prêt en pro D2 mais ne m'a jamais convaincu
Luaki: Espoir qui fait sa première feuille
Ils nous manque Wardi/Penverne et Uini/Sclavi
Les absents de la ligne arrière c'est moins grave (seuteni, Leyds et Nowell)
On va découvrir notre nouveau stade sous la pluie.
Bon match
oui je pense qu il y a moyen de vous prendre sur la conquête , et de vous priver autant que faire se peut de ballons
je connais pas les remplacants en 1ere ligne , mais ca doit probablement pouvoir se secouer un peu votre mélée ... et en touche ca manque quand même de gros sauteurs
Posted Today, 09:19 AM
déjà, ne pas être diffusé en prime time par canal, c'est une petite victoire, notre performance va se fondre dans la masse, ça peut jouer sur le moral des troupes, les cagades se verront un peu moins. et si on ramenait un point se serait super
Posted Today, 09:47 AM
Quel blabla, mais quel blabla.Cohésion, valeurs, conseil des sages... Qui sont les leaders du vestiaire de l'ASM Clermont ? Avant la rencontre de lASM Clermont à la Rochelle ce samedi (16 h 35), nous avons décrypté le fonctionnement des leaders dans le vestiaire clermontois.
« Un leader est une personne qui, à lintérieur dun groupe, prend la plupart des initiatives, mène les autres membres du groupe et détient le commandement. » Telle est la définition donnée par le Larousse.
Dans le vestiaire clermontois, cette description se vérifie également. Mais, dans la fiche de poste imaginée par Christophe Urios et telle que lexige le manager , plusieurs autres critères entrent en considération.
« Ce qui va permettre de faire le pont entre le staff et les joueurs, cest le travail des leaders, tranche lentraîneur principal de l'ASM. Nous avons fait le choix de mettre des jeunes et des personnes nouvelles. Pour insuffler une nouvelle énergie, cela passe par des gens différents. Ce nest pas simple. Nous allons les accompagner encore davantage, mais il faut quils prennent plus de responsabilités. » Comment le staff a-t-il mis en place cette nouvelle organisation ? Décryptage. Baptiste Jauneau et Killian Tixeront, les têtes de pont
Comme les saisons précédentes, Baptiste Jauneau a été nommé capitaine de léquipe. Par son poste sur le terrain et, surtout, par ce quil représente pour lavenir du club, le demi de mêlée était le candidat tout désigné. Nouveauté : il sera épaulé cette saison par Killian Tixeront. Le troisième ligne est, pour lheure, le seul vice-capitaine de leffectif. « Je ne suis pas trop fan de cela habituellement. Je préfère avoir deux vice-capitaines, avoue Christophe Urios. Mais, pour linstant, nous navons pas su trouver un deuxième nom. »
Face à Toulouse, on a vu Killian Tixeront prendre ses responsabilités, notamment en échangeant longuement avec larbitre, M. Rousselet, au sujet de la décision concernant lessai refusé au Toulousain Thomas Lacombre. Thomas Ceyte et Pierre Fouyssac, des leaders de vie
Là, il sagit davantage de cohésion. Thomas Ceyte et Pierre Fouyssac doivent être les garants du fameux adage selon lequel un vestiaire qui vit bien est un vestiaire qui performe. « Il faut essayer de faire vivre le groupe en planifiant des moments avec le staff, mais aussi des moments uniquement entre nous, les joueurs. Que lon essaie de se voir en dehors. Cest un peu le B.A.-BA du rugby pour moi. Cest en dehors du terrain que lon crée les performances en matchs. Avec mon expérience, je sais ce quil faut mettre en place à divers moments de la saison », explique Thomas Ceyte. Alivereti Raka et Thibaud Lanen, les leaders "valeurs"
La culture du club est un élément essentiel du projet de Christophe Urios. Pour le manager, il est important de mettre en avant des joueurs présents depuis de longues saisons. Alivereti Raka (à lASM depuis 11 ans) et Thibaud Lanen (au club depuis 2013) étaient deux candidats naturels. Un conseil des sages de huit joueurs
Chaque semaine, Christophe Urios et son staff se réunissent avec le conseil des sages. « Il faut que les joueurs leaders viennent dans mon bureau. Ils doivent savoir ce que lon va faire et comment on doit le faire. Cest important, car cest cela qui permet de faire le pont avec le staff. »
Ce conseil des sages incarne cette volonté. Ce groupe de huit joueurs (quatre avants et quatre arrières) est composé de Régis Montagne, Marcos Kremer, Thomas Ceyte, Selevasio Tolofua, Sébastien Bézy, Harry Plummer, Léon Darricarrère et Alex Newsome.
Un bon article pour meubler.
- Toorop and Arverne03 like this
Posted Today, 10:02 AM
1 point de bonus défensif sera le bienvenu !
14 user(s) are reading this topic
5 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
faust63, Bota, Néophyte, Ptycook, Bart Simpson