Jump to content

Photo

Spéciale dédicace Alex Chocolatines

• Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,433 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 12:24 PM

Ugo Mola jetait dans le miroir des regards passant du doute à la satisfaction, du souci au triomphe. Ses célèbres sourires donnaient à la presse de l’encre à faire couler, particulièrement au Midi olympique, journal auprès duquel aucune mouche n’était venue se plaindre en dépit des traitements barbares que leur faisaient subir les journalistes en période d’oisiveté, si bien que les journalistes susmentionnés s’en donnaient à cœur joie. Les plus anciens d’entre eux n’ayant plus de cheveux à couper en quatre, c’étaient les diptères qui subissaient leurs assauts frénétiques.

Le fameux sourire était-il ironique ou complaisant, sarcastique ou en coin, complice ou méprisant ? Mola le destinait-il à l’arbitre ? A Thomas Ramos, dont les initiés savaient que, s’il pouvait envoyer d’un seul coup de pied une balle de jokari dans une meurtrière de château fort située à plus de 100 mètres, il était également incapable de commencer une phrase sans dire « wesh frère » en guise de prolégomènes. Le sourire ugolien masquait-il une angoisse profonde comme l’avait écrit David Reyrat du Figaro qui haïssait l’entraîneur du Stade toulousain parce qu’il le croyait de gauche et donc digne de finir noyé dans les déjections d’un pack de rhinocéros.

Ugo Mola hausa les épaules sans cesser de sourire, lâcha à tout hasard une caisse fort odorante et enfila ses vêtements rouges et noirs et se dirigea vers la porte. « Franc » se dit-il dans un éclair de lucidité. J’ai le sourire franc : quand on en plante cinquante je souris franchement !

Il avait prononcé cette dernière phrase à voix haute et Thomas Ramos qui l’attendait en bas des marches en tenant servilement la porte du 4X4 lui adressa une remarque.

« Wesh monsieur Mola, on compte plus en francs ! Vous avez le sourire en euros ! » :fume:

• ELSAZOAM and Alex chocolatines like this

#2 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,625 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:30 PM

Très touché par la petite attention, mais c'est pas une exclu, tu l'as déjà faite ailleurs hein  B)

Bon, ça commence pas mal mais j'aimerais bien une suite, une sorte de saga façon "aventures du baron"  :D

• Parigot_Paris likes this

#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,433 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:44 PM

Oui, j'ai un peu floodé. Jamais content Alex ! :P

• Alex chocolatines likes this

#4 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,625 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:51 PM

Oui, j'ai un peu floodé. Jamais content Alex ! :P

J'ai pas dit qu' j'étais pas content, j'ai dit que pour la spéciale dédicace, y avait quand meme un soupçon d'exagération, ou alors le style de promesse d'un industriel Chinois qui te promet de fabriquer des objets spécialement et uniquement pour toi  :fume:

#5 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,433 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:17 PM

Eh béh. C'est pas très poissonneux... D'habitudes mes gaudrioles attirent plus de monde. Je vieillis. Je suis moche. J'ai honte. Je me sens sale. Il faut que je parle à quelqu'un.

• ELSAZOAM likes this

#6 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,625 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:19 PM

Eh béh. C'est pas très poissonneux... D'habitudes mes gaudrioles attirent plus de monde. Je vieillis. Je suis moche. J'ai honte. Je me sens sale. Il faut que je parle à quelqu'un.

Moi chuis le seul à mettre un couvert en plus sur la table pour les pauvres qui passent demander pitance  :fume:

#7 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,937 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:22 PM

Laisse le temps aux travailleurs de rentrer du boulot et aux retraités d'avoir fini la sieste...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users