[ Après match ] LR - ASM
Posted Yesterday, 17:32 PM
Au fait Fouyssac il a joué ?
On boit le calice jusqu'à la lie
Eh beh voilà j'ai regardé cette purge jusqu'au bout pour voir ces guignols de rochelais marquer le dernier essai ... maintenant entre eux et nous pas sur que ça soit les locaux les plus idiots
Posted Yesterday, 17:33 PM
Pour l'instant Plummer, pas inintéressant, n'a rien du leader de jeu annoncé.
Ça chambre beaucoup les Rochelais au passage.
Pas grand chose à dire; sabotage en règle de notre équipe. Petite équipe de La Rochelle à laquelle on a tout donné.
Je serais eu je la jouerais discrète, ils auront pas des cadeaux comme ça toutes les semaines
Le Garrec qui vient chercher la merde en fin de match apparemment
Côté Clermont, lamentable.
Début de saison catastrophique
Il y a quand même des choses inintéressantes, mais on ne sait toujours pas gérer nos matchs
Lapsus revelateur s'il en est
On a une equipe physique. Mentalement on rentre sur le terrain avec de la motivation, l'envie d'en decoudre, et on a pas peur. Malheureusement on a toujours pas un rugby en place, donc a force de depenser de l'energie encore et encore, on fait des fautes de plus en plus betes et le match nous echappe.
Si on a de la reussite en premiere mi-temps, par exemple le 50-22 de Plummer qui sort en touche au lieu de passer juste en ballon mort, on aurait pu vraiment faire douter cette equipe de LR je trouve. Mais vu de l'exterieur, on semble encore a un niveau ou il faut soit qu'on domine largement physiquement, soit que les etoiles s'alignent parfaitement pour esperer quelque chose
- RCV06, InASMWeTrust and Buckaroo like this
Là c'est les méga-boules d'arriver à se chier dessus avec autant d'application, de maitrise dans ce registre Bouglione !
Posted Yesterday, 17:34 PM
- ZACH likes this
Y'avait clairement la place face à une petite équipe de La Rochelle qui viennent chambrer, des petits mecs en face.
Deux matchs, deux défaites, zéro point.
Et un recrutement faiblard qui se confirme.
Pour l'instant Plummer, pas inintéressant, n'a rien du leader de jeu annoncé.
Recrutement faiblard on sait pas ce que je sais par contre c'est qu'à la 60ieme on joue pour gagner à LR et ça ça n'a rient de faiblard
23 user(s) are reading this topic
1 members, 19 guests, 0 anonymous users
-
samsara, Google (3)