Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 3ème journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
253 réponses à ce sujet

#166 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 10:16

https://x.com/Aviron...473269309837498

Ca aurait ete amusant que le supporter prenne une tourte perdue

Désolant et pitoyable !

Ce commentaire vu sur rugbyrama correspond dans son ensemble à mon opinion :"le rugby est devenu un spectacle où les supporters sont minoritaires et les spectateurs majoritaires. Le rugby c'est devenu les jeux du cirque ou il suffit de hurler sa haine de l'équipe adverse et de l'arbitre pour se sentir puissant. Il y a dans les tribunes les mêmes deviances que sur les réseaux sociaux."

#167 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 538 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 10:21

Désolant et pitoyable !

Ce commentaire vu sur rugbyrama correspond dans son ensemble à mon opinion :"le rugby est devenu un spectacle où les supporters sont minoritaires et les spectateurs majoritaires. Le rugby c'est devenu les jeux du cirque ou il suffit de hurler sa haine de l'équipe adverse et de l'arbitre pour se sentir puissant. Il y a dans les tribunes les mêmes deviances que sur les réseaux sociaux."

Faut mettre des sanctions de match a huis clos a minima. 

#168 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 448 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 10:30

Heureusement quon bat Pau, et avec le bonus, car les résultats des autres (BO/BD) ne nous favorisent guère au classement
Il faudrait ramener qqchose la semaine prochaine

#169 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 241 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 10:40

Heureusement quon bat Pau, et avec le bonus, car les résultats des autres (BO/BD) ne nous favorisent guère au classement
Il faudrait ramener qqchose la semaine prochaine

12 emes en effet au classement classique et 12eme exaeqo avec le 13eme au British.
Toute défaite a domicile coûte très cher et nécessite de choper des bonus a l'extérieur si ne sont pas des victoires

#170 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 241 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 11:01

Amis Clermontois, vous y allez fort quand même en disant qu'on fausse le championnat, qu'on laisse 5 points au Mhr... on a été très mauvais hier avec un Ramos catastrophique, des avants pas au niveau, la seule éclaircie dans ce marasme, c'est quand on fait rentrer la toute jeune 1ere ligne, je suis dépitée de ce qu'on a proposé....

Il a quand même un sacré crédit d'avance, il peut se permettre de louper un match de temps en temps, il vous en a fait gagné tellement 

https://x.com/Aviron...473269309837498

Ca aurait ete amusant que le supporter prenne une tourte perdue

T imagine le mec au milieu d'une générale Béziers USAP des années 70, le mec prenait un parpaing de Palmier, un d'Imbernon, et une semelle d'Estéve, ça aurait fait cher la bière 

Désolant et pitoyable !

C'est plutôt vrai, même si des abrutis bourrés qui gueulent sur les adversaires et l arbitre ça a toujours existé mais ils gardaient une distance de sécurité quand même.

• Alex chocolatines aime ceci

#171 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 127 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 11:07

Il a quand même un sacré crédit d'avance, il peut se permettre de louper un match de temps en temps, il vous en a fait gagné tellement 

T imagine le mec au milieu d'une générale Béziers USAP des années 70, le mec prenait un parpaing de Palmier, un d'Imbernon, et une semelle d'Estéve, ça aurait fait cher la bière 

C'est plutôt vrai, même si des abrutis bourrés qui gueulent sur les adversaires et l arbitre ça a toujours existé mais ils gardaient une distance de sécurité quand même.

Au dessus il y a une pub « Demeurés d’Occitanie » loool

• Velveteethol et Bad Zé aiment ceci

#172 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 871 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 11:16

toulouse fausse le championnat, c'est évident, prendre 44 pions au MHR est suspect, ou alors l'ASM a trop respecté le grand stade, il faudra leur marcher sur la gueule chez eux.

Voilà.
Çà c'est rougby.
5 points chez les nouveaux clodos.

Il y avait quand même Marchand, Baille, Flament, Willis, Ramos et Kinghorn sur le pré. 
Toulouse a pêché dans l'engagement et s'est fait marcher dessus par des Montpellierains affamés et qui ont eu aussi de la chance ;) .  

On a bien vu que les anciens sud af' 34 ont désossé les nouveaux tahitiens 31.
La chance appartient aux valeureux.

#173 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 770 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 11:21

Comme chaque année depuis 2/3 ans, le Stade qui est sur de terminer premier vu son budget se permet de choisir ses matchs à l'extérieur.
Si Montpellier se qualifie pour 2 ou 3 points au détriment de clubs comme Castres ou Clermont, ces derniers pourraient l'avoir mauvaise..

ça restera toujours moins grave que 93

#174 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 850 messages

Posté 21 septembre 2025 - 12:24

ça restera toujours moins grave que 93

Sauf qu'en 1993, c'est la FFR qui a injustement privé Grenoble de son Brennus pour raisons politiques.
Le CO quand à lui n'a strictement rien à se reprocher dans cette affaire.

#175 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 127 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 12:28

Sauf qu'en 1993, c'est la FFR qui a injustement privé Grenoble de son Brennus pour raisons politiques.

Receleur et fier de l’être. Infâme. 

#176 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 770 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 13:09

Sauf que le CO tire un beau bénéfice de cette sombre affaire. Y avait forcément connivence avec la fédé.

#177 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 241 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 13:21

Au dessus il y a une pub « Demeurés d’Occitanie » loool

CQFD

Sauf que le CO tire un beau bénéfice de cette sombre affaire. Y avait forcément connivence avec la fédé.

Vous réglerez vos comptes la semaine prochaine sur le terrain, ça va être une boucherie  B) 

• Alex chocolatines aime ceci

#178 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 770 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 13:22

CQFD

ça commence à faire beaucoup "d'incidents" pour un seul club . Y a des cons partout mais là, ils en ont piqué ailleurs c'est pas possible.  :ermm:

#179 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 241 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 13:24

ça commence à faire beaucoup "d'incidents" pour un seul club . Y a des cons partout mais là, ils en ont piqué ailleurs c'est pas possible.  :ermm:

Sont pas souvent en tête de classement, mais la ils ont plusieurs longueurs d'avance.

Du coup on voit plus JP66, il doit se planquer dans ses vignes  :D 

#180 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 13:24

Mais quand il rate un match, il ne fais pas semblant....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users