On attend des nouvelles de la commission pour Simmons...
Taofifenua aussi passe aujourd'hui.
Posté hier, 10:51
On attend des nouvelles de la commission pour Simmons...
Taofifenua aussi passe aujourd'hui.
Posté hier, 10:57
Tu es sur qui ?
Hervé ?
J'ai vu : Vincent au Mhr
Posté hier, 13:23
3 matchs pour Simmons... (donc encore 2 à purger)
Possibilité de ramener la suspension à 2 matchs :
https://assets.lnr.f...3ec0f725fe7.pdf
Donc à poil en 2e ligne...
Posté hier, 13:40
3 matchs pour Simmons...
(donc encore 2 à purger)
En fait il a déjà purgé 1 match, et il va faire le stage donc, il ne va louper que le R92 et sera disponible pour les 2 réceptions suivantes
Posté hier, 13:45
Lanen, Ceyte Hemery, Muarua. Pas totalement à poil.3 matchs pour Simmons...
(donc encore 2 à purger)
Posté hier, 13:58
Posté hier, 14:04
Lanen, Ceyte Hemery, Muarua. Pas totalement à poil.
Lanen est forfait pour ce week-end et Montauban au moins
Bonjour à tous,
Vu les différents forfaits annoncé ici et là + le match vs Montauban la semaine prochaine voici la compo que j'aimerais voir :
Falgoux Fourcade Montagne
Hemery Ceyte
Tix Tolofua PGS
Jauneau Plummer
Raka Darri Fouyssac Fall
Hamdaoui
Frisach ou Lotrian si dispo - Massa - Ojovan - Muarua - Dessaigne - Bezy - Raffy - Newsome
Je pense qu'il faut garder la même ligne d'arrière pour les automatismes, on pourra faire un peu tourner la semaine prochaine.
Posté hier, 14:20
Lanen commotion me semble
doigt
Posté hier, 14:40
Je crève d'envie de vous régaler de vannes aussi lourdes qu'une quille de porte-avions en uranium (ou qu'un Christmas Pudding anglais, ce qui pèse à peu près pareil), tout ça dans le registre sado anal qui m'est cher. Mais je déborde de boulot.
Oooooooh
Posté hier, 14:43
M'est avis que t'es tout proche de ce qu'il va y avoir avec Lotrian qui postule.
Falgoux Fourcade Montagne
Hemery Ceyte
Tix Tolofua PGS
Jauneau Plummer
Raka Darri Fouyssac Fall
Hamdaoui
Frisach ou Lotrian si dispo - Massa - Ojovan - Muarua - Dessaigne - Bezy - Raffy - Newsome
Posté hier, 14:52
M'est avis que t'es tout proche de ce qu'il ça y avoir avec Lotrian qui postule.
Après seulement trois rencontres de top 14 on a perdu pas mal de mecs quand même et sur certains postes ça commence à couiner
Lanen Simons Ratuva Simone Moala Loaloa Tauzin et j 'espère pas Akaladze , Fainga'a sans doute les neurones ailleurs, Alato tel l 'homme invisible....
Faudra peut-être mettre sur le banc un ou deux jeunots si tant est qu'ils soient presque ...prêts !
Voilà qui va vite d'un week-end à l 'autre et Plummer bien seul pour tenir le poste une saison entière !
Posté hier, 15:21
Lanen commotion me semble
Commotion du doigt! Blessé à la muscu.
Posté hier, 15:34
Pas de panique, on n'est pas trop mal en fait.Après seulement trois rencontres de top 14 on a perdu pas mal de mecs quand même et sur certains postes ça commence à couiner
Lanen Simons Ratuva Simone Moala Loaloa Tauzin et j 'espère pas Akaladze , Fainga'a sans doute les neurones ailleurs, Alato tel l 'homme invisible....
Faudra peut-être mettre sur le banc un ou deux jeunots si tant est qu'ils soient presque ...prêts !
Voilà qui va vite d'un week-end à l 'autre et Plummer bien seul pour tenir le poste une saison entière !
Posté hier, 15:38
Posté hier, 15:45
Pas de panique, on n'est pas trop mal en fait.
Lanen c'est de la bobologie sur deux matches.
Simmons revient au prochain match, Simone aussi.
A part Moala longue durée, les autres ça va vite revenir à priori.
Un blessé grave et 4/5 blessés légers, c'est dans la moyenne basse en top 14 actuellement.
C'est le double voir triple à Pau, Toulouse ou Bordeaux.
Pour te rassurer :
Pau : 9
CO : 7
AB : 6
LOU : 4
SF : 5
UBB : 13
USAP : 7
R92 : 2
MHR : 2
ST : 11
RCT : 5
LR : 5
USM : 0 (tricheurs)
Moi ça m'inquiété surtout cette hécatombe collective précoce.
Ce sport est un massacre physique.
16 members, 70 guests, 0 anonymous users