Un peu de turnover avec un banc maousse.
Pas trop maousse, le vestiaire est un peu exigu
Posté hier, 11:37
Posté hier, 11:47
newsome titulaire au centre avec 5R a coté ?
Posté hier, 11:58
Posté hier, 13:00
Akha-Faingaa-Montagne
Lanen-Ratuva
Tixeront-Tolofua-Dessaigne
Bezy-Plummer
Jurand-Fouyssac-Darricarrère-Fall
Hamdaoui
Remp : Falgoux-Fourcade-Ojovan-Ceyte-Muarua-Jauneau-Montilla-Newsome
Je pense que Faingaa, sauf blessure, peut commencer à faire ses bagages. Ratuva blessé.
C'est sans le doute le moment de voir Muarua titulaire.
Derrière, aucun changement pour moi. Que les mecs jouent et se trouvent de plus en plus !
Posté hier, 13:04
Vous faites ceusse que vous voulaye mais vous leur passez la branlaÿe !!!
Posté hier, 13:25
newsome titulaire au centre avec 5R a coté ?
pourquoi ne pas insister avec Fouyssac et Léon histoire de bien faire rentrer des automatismes
Posté hier, 13:36
Effectivement si Loaloa n'est pas à 100% remis, il faut s'assurer de binôme qui marche bien, l'an dernier il y a eu trop d'associations au centre du terrain pour être vraiment performant... fixer quelque peu certains éléments ne serait pas pour me déplaire derrière, où l'équipe a besoin de repères communs, d'angles de courses, de lignes de passes etc...
Posté hier, 13:38
Posté hier, 13:55
pourquoi ne pas insister avec Fouyssac et Léon histoire de bien faire rentrer des automatismes
Et garder Newsome en polyvalent centre ailier arrière sur le banc. Il fait une belle entrée samedi.
Posté hier, 14:17
Posté hier, 14:18
Si on ramène 5 points, Gibert et Spring, le déplacement sera une très belle réussite.
Mais 4 points et Spring me conviendrait très bien.
Faut pas faire le difficile en ces temps de crise.
Il tourne pas mal le R92, un bon petit point serait déjà pas mal.
Posté hier, 14:33
Il tourne pas mal le R92, un bon petit point serait déjà pas mal.
Mouais, ils prennent une valise à Lyon en n'ayant pas existé du tout, profite de 20mn d'errement total de l'UBB et d'un arbitrage de Brousset légèrement lunatique à Aimé Giral. Ils sont bien au classement, certainement très bien dans leurs têtes, mais je pense qu'ils peuvent être prenables si on met autant d'application que sur les premiers matchs tout en commettant moins d'erreurs. C'est certain qu'avec 15 pénalités on ne pourra rien faire mais si on sort la même chose que samedi dernier, je pense qu'il y a moyen de moyenner.
Posté hier, 14:39
Akhalatruc-Faingaa-Dzamanamachin
Lanen-Ratuva
Tixeront-Tolofua-Dessaigne
Jauneau -Plummer
Jurand-Fouyssac-Loaloa-Fall
Newsome
Remp : Falgoux (ou Frisach)-Fourcade-Ojovan-Hemery (ou Gritti)-Muarua-Zamora-Montilla-Hamdaoui
Posté hier, 14:50
Je viens de voir les images de l'intérieur de Mayol après les inondations. S'il pleut comme ça à Paris samedi, nos joueurs vont mourir noyés dans le vestiaire visiteur.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users