J'ai une conception progressiste du management. Des idées neuves, un souffle d'optimisme basé sur la valeur des hommes en leur donnant la possibilité de démontrer leur potentiel et prendre en main leur destin...
Faingaa doit jouer, pour justifier son salaire et remercier l'ASM de lui avoir laissé la porte ouverte. Et il nous faut de la rotation.
Dzamana doit montrer qu'il a le potentiel pour entrer dans la rotation des droitiers.
Les progrès de la médecine permettent d'affirmer qu'une entorse n'est plus un problème pour jouer au rugby, les joueurs qui s'écoutent trop ont mené le club là où il est...
Newsome est polyvalent, on peut le déplacer sur n'importe quel poste de la ligne de 3/4 pendant la rencontre, et il a fait une belle entrée contre Pau.
Et les espoirs, justement, tu veux briser leur rêve ? briser l'Espoir ?
Votre vision est passéiste, lou ravi, vous êtes l'homme du passé, voir même l'homme du passif !
Très bien.
Je prends note.
Faisez ce que vous disez et on verra ce qu'on verra.
On parle tout de même de vaincre dans un hangar.
Je n'ai pas de temps à perdre avec ces balivernes.
J'ai la mairie de Pau à conquérir, môa.
Le Racing en ce début d'année ça va très vite derrière vraiment beaucoup plus vite que nous... et c'est aussi costaud devant, plus que Pau.
Pour moi la clé du match sera de mettre leur jeune charnière sous pression et de garder le ballon le plus possible.
Bref on met Muarua et Sowakula sur Seunes.
Je la vois bien comme ça aussi la stratégie.
D'autant plus que Jauneau va être en face de son ancien concurrent en U20 pour la première fois.
C'est donc Carbo qui aura la pression.
Quant à Seunes, en plus de ceux que tu cites, il va aussi se prendre Plummer dans le pif.
Éviter de laisser Spring s'exprimer ne serait pas du luxe non plus car comme tu dis, derrière ça cavale au moins aussi vite que Pau.