Un jour le mec de canal va nous péter une durite en plein match

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 5ème journée
Posté 04 octobre 2025 - 21:43
Posté 04 octobre 2025 - 21:43
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté 04 octobre 2025 - 21:44
LBB c'est le pur ailier finisseur
Il est pas humain le LBB, il est pas humain...
Posté 04 octobre 2025 - 21:45
Bon ben du coup, on récupère notre douzième place.
C'est un peu fou parce que le debut de match semble totalement bordelais, et a la mi-temps il n'y a que 4 points d'avance. Puis en seconde mi-temps on a l'impression qu'ils multiplient les erreurs, mais au final ils sont en train de s'en sortir avec victoire + BO
LBB c'est le pur ailier finisseur
Ailier finisseur mais il part de ses propres 40m quand meme
Posté 04 octobre 2025 - 21:47
Il est pas humain le LBB, il est pas humain...
Ça m étonne que vous ayez pas essayé de la faire venir chez vous
C'est un peu fou parce que le debut de match semble totalement bordelais, et a la mi-temps il n'y a que 4 points d'avance. Puis en seconde mi-temps on a l'impression qu'ils multiplient les erreurs, mais au final ils sont en train de s'en sortir avec victoire + BO
Ailier finisseur mais il part de ses propres 40m quand meme
40, 80, ou 10, du moment qu il fini c'est qu il est finisseur
- Silhouette aime ceci
Posté 04 octobre 2025 - 21:48
Ça m étonne que vous ayez pas essayé de la faire venir chez vous
Pour se faire critiquer par des jaloux ? non merci
Et puis dans le genre pur ailier finisseur, on a TT hein
Posté 04 octobre 2025 - 21:49
Pour se faire critiquer par des jaloux ? non merci
C'est vrai que votre pudeur naturelle vous l interdit
Posté 04 octobre 2025 - 21:54
Sacré match, d'abord une entame Bordelaise qui laisse imaginer un branlée à la Montalbanaise, et puis le LOU se rebiffe, les UBBistes font des conneries par grappe, se font remonter.
Pourtant les mecs ne s'affolent pas, reprennent la main et choppent un bonus. Le supporter Bordelais vit des émotions intenses
- Silhouette aime ceci
Posté 04 octobre 2025 - 22:04
J’ai pas vu le même match que vous.
on a TOUT fait, autant nos actions que nos nombreuses imprécisions qui ont donné des munitions aux Lyonnais. Franchement, le LOU n’a rien montré, rien produit.
on à bcp de boulot encore, ces imprécisions, ces passes qu’on ne fait pas (rayasi) ou mal (palu) nous coûtent très chères. Sans Jalibert, je ne suis pas sûr qu’on gagne ce match.
Posté 04 octobre 2025 - 22:07
J’ai pas vu le même match que vous.
on a TOUT fait, autant nos actions que nos nombreuses imprécisions qui ont donné des munitions aux Lyonnais. Franchement, le LOU n’a rien montré, rien produit.
on à bcp de boulot encore, ces imprécisions, ces passes qu’on ne fait pas (rayasi) ou mal (palu) nous coûtent très chères. Sans Jalibert, je ne suis pas sûr qu’on gagne ce match.
Defensivement ils sont quand meme vraiment pas mal, et c'est en partie pour ca qu'il y a ces ballons tombes et ces imprecisions je trouve. Mais oui en terme de jeu produit avec le ballon, c'est l'UBB qui a quasiment tout fait.
Posté 04 octobre 2025 - 22:10
Ne pas oublier de péter des côtes à Jalibert et LBB dans les 5mn.
Et arracher une oreille à Lamothe.
Posté 04 octobre 2025 - 22:34
Defensivement ils sont quand meme vraiment pas mal, et c'est en partie pour ca qu'il y a ces ballons tombes et ces imprecisions je trouve. Mais oui en terme de jeu produit avec le ballon, c'est l'UBB qui a quasiment tout fait.
Jamais le LOU n’a eu la maîtrise du match. Oui ils ont été costauds en défense, heureusement car sinon ils en prenaient autant que Montauban, mais j’ai surtout vu nos propres joueurs oublier de faire la passe comme Rayasi, Uberti ou Jon. Pour moi le LOU aurait été très heureux de même prendre 1 point.
On produit tellement de jeu que fatalement y a du déchet, le truc c’est de le réduire au max. Apres c’est vrai aussi qu’on a une infirmerie de fin de saison. Ca aide pas car on tire sur la corde de certains joueurs, d’autres sont cramés comme Cazeaux au bout de 20-30min.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)