Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Toulon

• Please log in to reply
220 replies to this topic

#196 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,407 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 13:37 PM

vous voulez que je sorte LE douze?

• ELSAZOAM, jiesse, wallis and 1 other like this

#197 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,044 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:55 PM

Douze caisses et six futs...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • el landeno likes this

#198 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,129 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:55 PM

On est en pénurie de centres pour ce week-end je te rappelle.

#199 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,448 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 14:12 PM

Merci pour la rétrospective.

Villepreux est le meilleur arrière du Monde.

Si tu te fous pas de la gueule de ton interlocuteur avec une mauvaise vanne ou ton joker "anti-Urios" tu meurs ?

C'est toujours pareil, meilleur 12 de notre sport, c'est excessif, tu peux dire comme tu le fais que c'est un des meilleurs à son poste et dans sa période, mais le meilleur 12 de notre sport comme dans l article, ça rime à rien.

Evidemment qu'il exagère tu as raison.

Mais Nonu est beaucoup plus que l'image qu'il a globalement ici !

• Silhouette, RCV06 and Alligator427 like this

#200 peewee

peewee

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:45 PM

Toulon envoie la plupart de ses joueurs. Manquent : Drean, Gros, Ollivon , Garbisi, Halagahu, Brex et Frisch.
Probablement un gros banc à venir.

#201 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,203 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:55 PM

https://www.rugbyram...nt-12981703.php

https://rctoulon.com...upe-rouge-noir/

• ELSAZOAM, Yosky and ZACH like this

#202 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,980 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:21 PM

Toulon envoie la plupart de ses joueurs. Manquent : Drean, Gros, Ollivon , Garbisi, Halagahu, Brex et Frisch.
Probablement un gros banc à venir.

Manque du monde, quand même. 

#203 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,203 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:52 PM

Manque du monde, quand même. 

Oui une équipe A' sachant que Gros, Garbisi, Frisch et Brex sont laissés au repos, les autres sont blessés.

• Néophyte likes this

#204 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,505 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:13 PM

Clermont - Toulon 

Le XV probable de Clermont : 15. Guillaud ; 14. Delguy ; 13. Newsome ou Loaloa ; 12. Darricarrère ; 11. Jurand ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ou Bézy ; 7.Tixeront, 8. Sel.Tolofua, 6. Dessaigne ou Kremer ; 5. Ceyte, 4.Simmons ; 3. Montagne, 2. Massa, 1. Akhaladze.

Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian, 18. Hemery, 19. Muarua, 20. Bézy ou Jauneau, 21. Raffy, 22. Simone ou Loaloa, 23. Ojovan.

Infirmerie : l’ailier Alivereti Raka souffre d’une lésion musculaire à un ischio et sera forfait pour défier Toulon. Irae Simone a lui quitté l’entraînement du mardi, touché au même endroit. Pour le reste, Lucas Tauzin (adducteurs), Thibaud Lanen (doigt) George Moala (biceps), Pierre Fouyssac (tendinite au tendon d’Achille), Kylan Hamdaoui (cuisse) et Yerim Fall (pied) sont toujours indisponibles.

Le XV probable de Toulon : 15. Jaminet ; 14. R. Rebbadj, 13. Sinzelle, 12. Smaïli, 11.Ferté ; 10. Garcia, 9. White ; 7. Coulon, 8. Mercer, 6. Tuifua ; 5.Alainu’uese, 4. S. Rebbadj (cap.) ; 3. Sinckler ou Gigashvili, 2.Baubigny, 1. Priso.

Remplaçants : 16. Baubigny, 17. Amettla, 18. Ribbans, 19. Abadie ou Ollivon, 20. Cowie, 21. Serin, 22. Domon, 23. Gigashvili ou Sinckler.

Infirmerie : victime d’un coup à un tibia, le troisième ligne international Charles Ollivon ne s’est pas entraîné de la semaine. L’ailier Gaël Dréan (commotion) a repris la course. Il suit toujours son protocole de reprise. Il est forfait, tout comme son compère Gabin Villière (doigt et opération d’une pubalgie). Le deuxième ligne Matthias Halagahu (gros orteil) est toujours sur le banc. Il pourrait en profiter pour réaliser une autre opération à un genou. Plusieurs éléments (Paolo Garbisi, Juan Ignacio Brex) ont été laissés au repos.

• Néophyte, Drive, faust63 and 3 others like this

#205 jose5

jose5

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 820 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:17 PM

On s'est déjà mangé une cartouche à domicile, alors que nos concurrents ont réussi à l'éviter (Montpellier et Bayonne ont battu Toulouse).
Pas question de s'en prendre une deuxième, si l'on veut être dans les six, il faut savoir battre les grosses équipes au Michelin.

#206 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,428 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:18 PM

Notre banc, si la compo Midol est bonne, c'est quand même pas jojo. J'espère qu'on sera loin devant à l'heure de jeu
  • Caplan likes this

#207 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,505 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:20 PM

Je sais pas si vous avez vu l'équipe que nous envoie O'Gara, je sens que je vais chanter faux ! :crying:

• ZACH likes this

#208 peewee

peewee

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:12 PM

Si les compos sont les bonnes, alors leur charnière na jamais joué ensemble. La 3eme ligne hormis Mercer est peu expérimentée, et derrière pas mal dabsents.

On serait en effet bienvenus dêtre devant « tranquillement » à la 50eme.
Maintenant notre 1ere ligne remplaçante est loin dêtre mauvaise.
Si Abadie ne débute pas, comme Ribbans, on sera beaucoup moins embêtés en touches.

On est chez nous, ça le fera !

#209 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 867 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:44 PM

Clermont - Toulon 

Le XV probable de Clermont : 15. Guillaud ; 14. Delguy ; 13. Newsome ou Loaloa ; 12. Darricarrère ; 11. Jurand ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ou Bézy ; 7.Tixeront, 8. Sel.Tolofua, 6. Dessaigne ou Kremer ; 5. Ceyte, 4.Simmons ; 3. Montagne, 2. Massa, 1. Akhaladze.

Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian, 18. Hemery, 19. Muarua, 20. Bézy ou Jauneau, 21. Raffy, 22. Simone ou Loaloa, 23. Ojovan.

Infirmerie : l’ailier Alivereti Raka souffre d’une lésion musculaire à un ischio et sera forfait pour défier Toulon. Irae Simone a lui quitté l’entraînement du mardi, touché au même endroit. Pour le reste, Lucas Tauzin (adducteurs), Thibaud Lanen (doigt) George Moala (biceps), Pierre Fouyssac (tendinite au tendon d’Achille), Kylan Hamdaoui (cuisse) et Yerim Fall (pied) sont toujours indisponibles.

Le XV probable de Toulon : 15. Jaminet ; 14. R. Rebbadj, 13. Sinzelle, 12. Smaïli, 11.Ferté ; 10. Garcia, 9. White ; 7. Coulon, 8. Mercer, 6. Tuifua ; 5.Alainu’uese, 4. S. Rebbadj (cap.) ; 3. Sinckler ou Gigashvili, 2.Baubigny, 1. Priso.

Remplaçants : 16. Baubigny, 17. Amettla, 18. Ribbans, 19. Abadie ou Ollivon, 20. Cowie, 21. Serin, 22. Domon, 23. Gigashvili ou Sinckler.

Infirmerie : victime d’un coup à un tibia, le troisième ligne international Charles Ollivon ne s’est pas entraîné de la semaine. L’ailier Gaël Dréan (commotion) a repris la course. Il suit toujours son protocole de reprise. Il est forfait, tout comme son compère Gabin Villière (doigt et opération d’une pubalgie). Le deuxième ligne Matthias Halagahu (gros orteil) est toujours sur le banc. Il pourrait en profiter pour réaliser une autre opération à un genou. Plusieurs éléments (Paolo Garbisi, Juan Ignacio Brex) ont été laissés au repos.

ils sont quand même amoindris , nous aussi , mais je pense que derrière ont est mieux qu eux , ca va etre un bon test en tous cas ... mais c est bien jouable , faudra être concentré en défense et précis 

#210 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,680 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 17:51 PM

Sowaluka il est au placard ?

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users