Aller au contenu

Photo

flooding depuis les capitouls

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 506 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:34

Galthié et les facteurs X

Les yeux dilatés, la mine éberluée, un filet de bave à la commissure droite de sa bouche entrouverte sur un rictus de dégoût, une fumerolle grise émanant de sa narine frémissante (bon, là j’y vais un peu fort, mais vous avez compris l’idée), bref, très colère, Thomas Ramos jaillit du bureau administratif du Stade Toulousain dans la salle de musculation (de « strength and conditioning through weight lifting » aurait dit  Antoine Dupont retour de Los Angeles) où suaient pour la bonne cause les galactiques du club.

• J’y pète la gueule, j’y défonce le dentier ! J’y mets ses lunettes sur le bon coin !
  • Calme toi, bro, souffla Romain Ntamack, tu disais ça quand on a mis un coussin péteur sur ta chaise au dîner des sponsors et quand tu as vu que c’était Lacroix tu t’es dégonflé !
  • Là c’est pas pareil, rugit Ramos, ce boloss de Galthié il a dit que j’étais un facteur X !
  • Et ?
  • C’est mon grand-père qui était facteur, et il livrait pas de films X ! C’était « sous pli discret », il pouvait pas savoir !
  • Mais non, grand bêta ! sourit Ntamack, il veut dire que tu es un joueur clé.
  • Ah ? C’est vrai, j’ai un cousin serrurier, il pourra lui faire un prix.
  • Bref. C’est tout ?
  • Ah non, il y a aussi le plan de jeu ! IL veut que je relance au pied jusque dans les 40 !
  • Ca c’est mal, convint Ntamack, tu vas faire quoi ?
  • Moi je vais le traiter de paltoquet et de va-de-la-gueule intervint Brennan qui prenait des cours de cinéma en regardant les films d’Audiard.
  • Moi je vais lui faire mon plaquage spécial désosseur suggéra Meafou.
  • Moi je vais faire courir des rumeurs baissières sur son portefeuille d’actions et de sicav indiciels ajouta Lacroix qui passait par là.

Quinze jours plus tard à Marcoussis, les mêmes sans Lacroix.

• (tous ensemble) hello boss !
  • Bonjour mes lions, tenta Fabien Galthié, puis s’enhardissant, « quand le vent de la confiance souffle sur le roseau fragile de la performance collective, seul la bruine ténue de la médisance peut empêcher le triomphe ! »
  • Oh c’est beau, s’exclama Ramos, ça veut dire quoi ?
  • Que quand tu me chies dans les bottes à distance, tu devrais pas laisser le micro de ton portable allumé ! :w00t:

• frednirom, Silhouette, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#2 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26 136 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:41

Mékilékon !  :D

Mais j'aime toujours autant tes conneries  :rolleyes:

• Parigot_Paris aime ceci

#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 506 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:41

Car j'aime être con ! Ca m'est facile ! :)

• Alex chocolatines aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users