Jauneau, suis ton vis à vis...
Il doit aller sur l'extérieur vu qu'on est à 14. C'est Tolofua qui est en retard. Basique.
Posté 18 octobre 2025 - 14:29
Jauneau, suis ton vis à vis...
Il doit aller sur l'extérieur vu qu'on est à 14. C'est Tolofua qui est en retard. Basique.
faut vite enlever Tixeront en huit ,il cale pas la mêlée , Tolo fera l'affaire, et ils doivent enfin sortir du bus, ça dort debout!
Bah en attaque si
Posté 18 octobre 2025 - 14:30
J'ai pour ma part quelques réserves, car dès que les matchs sont un peu durs, il n'amène pas de sécurisation, d'alternative. Il a le temps pour évoluer, mais je le vois de moins en moins comme un crack international.Je comprends toujours pas la hype Jauneau franchement !
Le match face au RCT est encore dans les jambes. On doit préparer la venue du CO, on vide le banc un point c'est tout.On est physiquement mâchés, notre 10 est timide, résultat... Rien.
Il faut faire entrer Montilla au plus vite.
Posté 18 octobre 2025 - 14:31
Oui et il faut avoir du jus. Très compliqué d'enquiller 2 perfs majeures avec le même 5 de devant. Urios leur gueule après mais c'est de sa faute pour moi.A part les 2 ballons portés dans les 3 premières minutes .... c'est nullissime .....
Par contre en face,ça joue simple et c'est bien exécuté ... ils sont en confiance et à la maison il faudrait être bien meilleur qu'on ne peut l'être pour rivaliser
Le scénario de ce match est en tout point conforme à ce qui était prévu, faut être lucide sur le niveau actuel de l'équipe, ni plus, ni moins.
Ouvrir le groupe à des jeunes reste positif.
Il y a quand même un paquet de matchs où les équipes en déplacement font le minimum syndical. C'est pas franchement un pub pour le barrages.
Il y a quand même un paquet de matchs où les équipes en déplacement font le minimum syndical. C'est pas franchement un pub pour le barrages.
bon est parti pour en prendre 40 si on en prend 30 on aura fait un bon match...
Posté 18 octobre 2025 - 14:32
Posté 18 octobre 2025 - 14:32
J'y croyais un peu au début, mais les moutons d'urios sont bien au rendez-vous hélas. On a reculé tout du long, nos fautes bêtes habituelles, on est lent pour sortir les ballons, et quand il est sorti on ne sait pas quoi en faire.
L'arbitre ne nous aide pas, il a bien remis les bayonnais dans le match en début de partie sur des décisions très discutables. Maintenant il donne l'avantage à l'équipe qui domine, il a beau jeu.
Déçu des supporters bayonnais, très irrespectueux de l'adversaire.
Ils ont fait quoi ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users