[ Match ] AB - ASM
Posté hier, 15:05
- PPR aime ceci
Posté hier, 15:05
Oui c'est toujours comme ça. Mais quand on gagne il est bon, en général.
On a dit qu'il était assez sympa avec nous la semaine dernière sans pour autant décider du résultat du match.
Posté hier, 15:06
Je crois que certains se rendent pas compte de ce que c'est le top 14...
Mais bon quitte a se pendre cette branlée, fallait faire tourner jusqu'au bout.
Est-ce que la presse locale va enfin sortir du bois pour poser les bonnes questions ?
Franchement j'imagine pas Urios pouvoir rester en place.
Ils sont trop occupés à vouloir prolonger tout le monde même les joueurs blessés depuis 6 mois
Je ne vois toujours pas le rapport entre Urios et la motivation de gagner pour Bayonne...Rien de n'importe quoi je proposais une explication au commentaire précédent
Posté hier, 15:07
Oui face à des troisièmes lignes rugueux comme les irlandais pas sûr quil existe. Mais en top14 cest un crack
D'ailleurs on voit commen Kremer Le Rugueux , valeur sûre internationale, l'a éteint tout le match.
- P'tit Jaune (et bleu) et VulcanBaller aiment ceci
Plus que 10 minutes.............
On est trop intelligents.
Oui sans doute, une des qualités premières des équipes du dindon...😉
Ses rodomontades ne servent à rien depuis le premier jour, mais on continue à s enferer.
J en arrive à ne même plus regarder...un coup d oeil sur le score a la 50eme est bien assez de temps perdu helas...Bon courage à tous sur ce tres long chemin !
- le masque et la plume aime ceci
Posté hier, 15:08
J'arrete pas de lire sur X que c'est la faute d'urios qu'il doit faire tourner, c'est moi je suis fou ??? On a je sais combien d'espoirs et de jeunes sur le terrain, pour voir que bayonne a chialer toute la semaine a propos des blessés je trouve que nous l'avons pas assez fait, pour moi seule chose a dire c'est que sur le terrain c'est dégeulasse
Je ne vois toujours pas le rapport entre Urios et la motivation de gagner pour Bayonne...
Aucun rapport de quoi que ce soit. J'ai fais un commentaire idiot et la réponse l'était tout autant.
- gregouarrrr aime ceci
Pour Raffy, je crois que le problème commence dans la tronche.
Ça c'est certain, pour moi il a peur.
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users